5 meilleurs émulateurs Android pour Mac 2021-Applications Android sur MacOS

Sur cette page, on peut apprendre comment exécuter des applications Windows sur macOS. Il s’agissait de pallier le manque de logiciels multi-plateformes. Différentes méthodes ont été utilisées cette fois pour aider l’utilisateur à comprendre et à choisir des itinéraires pour exécuter des applications Android sur macOS. Comme différentes personnes ont des objectifs différents, nous avons également des méthodes différentes. Nous allons partager 5 émulateurs Android gratuits pour Mac pour exécuter des applications/jeux sur Mac. Ces émulateurs Android sont rapides et parfaits pour jouer à des jeux Android sur Mac .

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

5 meilleurs émulateurs Android pour Mac 2021-Applications Android sur MacOS

Top 5 des meilleurs émulateurs Android gratuits pour Mac pour exécuter des applications/jeux (édition 2021)

Blue Stacks-Exécution des meilleures applications/jeux toujours

Blue stacks, également connus sous le nom de Blue Stacks App Player. C’est le moyen le plus populaire et le plus ancien d’exécuter des applications Android pour Mac. En utilisant cet émulateur simple, vous pourrez exécuter presque toutes les applications Android. Si vous souhaitez exécuter Whatsapp sur votre Mac ou accéder à votre compte Instagram, ce serait le meilleur choix. N’est-ce pas génial de pouvoir exécuter simultanément des applications Mac et des applications Android? En effet!

L’interface de Blue Stacks est très impressionnante. Vous pouvez ouvrir des applications individuellement sur différents onglets et avoir également accès au Google Play Store. Blue Stacks vous aide à gérer facilement plusieurs applications, mais cela dépend des spécifications de votre Mac. En plus de l’optimisation des applications en cours d’exécution, Blue Stack est également capable d’offrir une sensation Android. Des modifications peuvent être apportées à partir des sections de paramètres.

Il est facile de télécharger et d’utiliser Blue Stacks. Il vous suffit de télécharger le programme d’installation gratuit sur le site officiel et de l’exécuter. Optez pour une désinstallation propre avant de le réinstaller si vous avez déjà installé Blue Stack. Une fois installé, quelques étapes sont nécessaires pour le démarrer. Vous devez vous connecter au compte Google avant d’installer une application. Donc, nous pouvons voir que tout est simple d’installer Blue Stacks

Pour les applications en cours d’exécution, Blue Stacks fait un excellent travail. Nous avons installé et utilisé des applications comme Instagram et Whatsapp sans rencontrer de problème. Nous avons également joué au jeu Alto’s Odyssey.

Lire aussi: 10 Meilleur Android pour Linux-Exécution d’applications Android sous Linux.

Avantages

  • La configuration est simple
  • N’implique pas un long processus d’installation
  • Les performances des applications sont optimisées

Inconvénients

  • Ne convient pas aux jeux
  • Ne convient pas au développement

Blue Stacks App Player-Pourquoi devriez-vous l’utiliser?

Blue stack est la meilleure option pour ceux qui souhaitent utiliser des applications Android sur Mac. Si nous parlons d’applications comme Whatsapp et Instagram, elles fonctionnent bien. Les performances de jeu sont jouées, mais il existe également d’autres meilleures options.

LIRE:   Erreurs du dossier de démarrage de Windows 10: pas de chargement, vide, lent ou manquant? (Correctif 2021)

Virtual Box-Le meilleur émulateur global

Android est un système d’exploitation basé sur Linux . Dans ce cas, en utilisant un outil appelé Virtual Box, vous pouvez installer Android sur Mac. Pour ce faire, vous devez tout d’abord créer une boîte virtuelle puis y installer Android. L’option de boîte virtuelle offre un meilleur contrôle sur l’appareil Android et les applications dans lesquelles vous avez investi.

La boîte virtuelle offre une expérience purement Android une fois installée. Tout cela parce que nous introduisons un système d’exploitation Android sous-jacent sur une machine virtuelle. Néanmoins, vous ne devriez jamais vous attendre à un environnement optimisé pour exécuter des jeux ou des applications. Il y a des chances individuelles de certains bugs. Cependant, du bon côté de la machine virtuelle, vous pouvez déployer Android v8 Oreo.

Android sur une boîte virtuelle, cependant, n’est pas facile à configurer. À long terme, il y a certains inconvénients que l’on doit tolérer. Pour ce faire, vous devez télécharger Android x86, un projet qui porte le système d’exploitation populaire sur les PC. Vous pouvez créer une machine virtuelle basée sur Linus android. Vous ferez face à une expérience Android en plein écran une fois l’installation terminée.

Les applications comme Instagram et Whatsapp fonctionnent presque bien mais manquent de performances. Nous ne suggérons donc pas cette méthode si vous n’êtes pas impliqué dans le jeu.

Avantages

  • Plus de contrôle sur les appareils Android virtuels
  • Expérience complète du système d’exploitation Android.
  • Vous aide à exécuter la dernière version d’Android

Inconvénients

  • Processus d’installation composite.
  • Il y a des risques de bogues.
  • manque d’optimisation des performances

Virtual Box-Pourquoi devriez-vous l’utiliser?

Lorsque vous avez besoin d’un meilleur contrôle sur le processus, il est préférable d’utiliser Virtual Box pour exécuter Android sur Mac. Ici, vous pouvez également personnaliser les performances. Mais, à long terme, vous devrez peut-être faire des compromis sur les performances globales et les commandes de jeu.

Nox Player Mac-Meilleure optimisation de jeu pour PUBG et Fortnite

Le lecteur Nox est la meilleure option pour jouer à des jeux Android coûteux sur Mac. En tant qu’émulateur Android, il donne la préférence et la priorité aux performances et à la vitesse. Il comporte certaines fonctionnalités telles que la capture d’écran, le mappage des boutons à l’écran et bien plus encore. Le lecteur Nox offre également une expérience Android standard et est également capable d’exécuter des applications. Néanmoins, le téléchargement de l’application n’est pas aussi fluide que Blue Stacks. La raison principale est que si vous souhaitez installer des jeux de haute qualité comme PUBG sur Mac, vous devez installer Nox player

LIRE:   Comment pirater et tricher dans les jeux par navigateur basés sur Flash (2021)

Comment installer

  • Dans un premier temps, connectez-vous à votre compte Google et utilisez le Google Play Store intégré ou téléchargez l’apk à l’aide du navigateur et installez-le directement.
  • Il est en effet simple d’installer et d’enregistrer un une grande partie de votre temps, exécutez simplement le programme d’installation, et après quelques secondes, vous trouverez la tablette virtuelle Android à part entière.

Le lecteur Nox est capable de gérer les applications préférées. Il exécute Android v4 KitKat, ce qui, par rapport aux autres, est un inconvénient. Alors, choisissez Nox player si vous souhaitez apporter des applications universelles et des jeux Android haut de gamme sur Mac.

  • Facile à configurer
  • Optimisation des performances
  • Inclut des fonctionnalités avancées fonctionnalités (cartographie du clavier, manipulation de l’emplacement, etc.)

Inconvénients

  • Fonctionne sur Android KitKat
  • Pas excellent et adapté au développement
  • Livré avec des bloatwares

Nox Player for Mac-Pourquoi devriez-vous l’utiliser?

Si vous aimez les jeux Android haut de gamme, le lecteur Nox est la meilleure option pour vous. Il offre les meilleures performances même si vous possédez un MacBook Air mod-end. De plus, nous recommandons également l’outil pour exécuter Whatsapp et tout cela en raison de ses fonctionnalités de macro et de cartographie.

Lisez aussi: Comment pirater PUBG Mobile-UC illimitées, codes de triche et Sky pirater.

Genymotion-Idéal pour les programmeurs et les développeurs

Genymotion est le meilleur moyen innovant d’exécuter des applications Android sur Mac et Cloud. Il est livré avec différentes options. Vous pouvez créer un appareil Android virtuel sur un Mac ou dans le cloud si vous êtes un professionnel. Maintenant, parlons de l’excellente version de bureau. Vous pouvez créer une grande variété de configurations Android pour les tests.

Vous pouvez par exemple changer la version d’Android, le matériel de l’appareil et bien plus encore. Si vous voulez que les applications fonctionnent correctement sur tous les appareils Android, Genymotion est la meilleure option. Si vous débutez en tant que développeur, vous pouvez également trouver des solutions standard, Genymotion propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que l’intégration de votre application Android sur le site Web et permet aux gens d’essayer l’application.

Il n’est pas nécessaire de installez Genymotion sur votre Mac car il peut également être utilisé comme service cloud. Genymotion Desktop, en revanche, est facile à installer. Nous avons également utilisé la version personnelle de Genymotion, et c’est plus pratique.

Avantages

  • Configurations Android
  • Meilleures fonctionnalités pour les développeurs
  • Meilleur contrôle des applications
LIRE:   Comment réparer l'écran rouge de l'erreur de mort dans Windows 10 (RSOD 2021)

Inconvénients

  • Les performances d’optimisation peuvent être réalisées mieux.

Genymotion-À qui s’adresse-t-il et pourquoi devriez-vous l’utiliser?

Si vous souhaitez exécuter des applications Android sur plusieurs appareils virtuels, Genymotion est le meilleur. Il se synchronise avec le processus de codage et les besoins de personnalisation. Vous pouvez désormais intégrer ce programme avec Android Studio également grâce à Plug-in.

Andy-Augmentation de l’efficacité et du flux de travail

Une autre façon d’exécuter Android applications sur Mac Andy est une autre façon de le faire. Il offre un flux de travail très fluide. Vous pouvez obtenir une expérience Android complète à 100% lorsque vous démarrez. Vous pouvez obtenir des applications intégrées telles que l’explorateur de fichiers ES, Gmail et bien d’autres.

Comme Andy est livré avec un accès au Play Store, vous pouvez télécharger et installer des applications. Il présente également certaines autres caractéristiques essentielles. Par exemple, vous pouvez exécuter l’émulateur Android en mode vertical et paysage. Il a une manipulation de l’emplacement et une cartographie critique. Ces fonctionnalités vous aident beaucoup lorsque vous souhaitez une manière plus optimisée d’exécuter des applications Android.

Elle est installée très rapidement. Il existe un programme d’installation en ligne qui télécharge les fichiers via une connexion Internet. Une fois le processus d’installation terminé, Andy vous montrera l’interface Android standard. La souris et le clavier peuvent être utilisés pour gérer la tablette Android virtuelle.

Avantages

  • Meilleure optimisation de l’application
  • Facile à installer
  • Facile à gérer
  • Expérience Android standard

Inconvénients

  • est un peu en retard lorsque d’autres applications s’exécutent
  • s’exécute sur KitKat

Andy-À qui est-il destiné?

Andy offre la meilleure optimisation et expérience Android. Si vous avez besoin d’un appareil Android virtuel réel sur notre mac, Andy est recommandé pour vous. Cependant, il existe certains retards de performances, mais vous surmontez cela en évitant le multitâche.

Derniers mots

Nous aimons tous les différentes plates-formes, cependant, la compatibilité multiplateforme n’est pas toujours disponible. C’est pourquoi, de nos jours, nous avons commencé à utiliser des logiciels de simulation. Celles-ci nous ont permis de jouer à différents jeux et d’installer des applications sur des plateformes pour lesquelles ils n’étaient pas faits! Nous avons partagé ci-dessus les meilleurs émulateurs Android pour Mac en 2021 . Ils sont très faciles à utiliser et peuvent être téléchargés gratuitement.

C’était tout pour ce tutoriel. J’espère que vous trouverez ce travail acharné utile si votre réponse est oui, alors aidez-nous en partageant cet article avec vos amis. Si vous avez des questions sur ce sujet, n’hésitez pas à utiliser la section des commentaires.

adminguides

Laisser un commentaire