Activer ou bloquer les fenêtres contextuelles Chrome | Rapide et facile

De nos jours, avoir un bon navigateur est quelque chose qui est essentiel car nous passons beaucoup d’heures devant eux soit pour des problèmes de travail, pour la recherche d’informations ou simplement parce que nous voulons passer du temps à parcourir le Web à la recherche de différents contenus. Les navigateurs modernes comme Google Chrome ont différentes fonctions intégrées pour améliorer l’expérience utilisateur en termes de performances, de fonctionnalités globales, de thèmes et de sécurité.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

L’une des nombreuses fonctions gérées par Google Chrome est celle des fenêtres pop-up, c’est une option qui permet aux sites que nous visitons d’ouvrir de nouvelles fenêtres, qu’elles soient les leurs ou celles de tiers, dans de nombreux cas, ces fenêtres pop- les fenêtres en haut sont des publicités ou du contenu ennuyeux qui peuvent affecter l’intégrité de l’ordinateur, pour ces raisons, AdminGuides expliquera comment autoriser ou bloquer l’utilisation de ces fenêtres contextuelles dans Chrome.

Comment activer ou bloquer les fenêtres contextuelles dans Chrome

Étape 1

Pour commencer, nous ouvrons Google Chrome et allons dans ‘Personnaliser et contrôler Google Chrome – Paramètres’:

Étape 2

Là, nous allons à la section ‘Paramètres du site’:

Étape 3

Après cela, nous allons passer à ‘Fenêtres contextuelles et redirection’:

Étape 4

En cliquant ici, nous pouvons bloquer ou autoriser les pop-ups avec le commutateur disponible:

Étape 5

Si le commutateur est désactivé, les pop-ups seront bloqués et s’il est sur les pop-ups sur tous les sites seront autorisés:

Étape 6

De plus, il sera possible d’ajouter ou de bloquer des sites spécifiques dans la section Bloquer et autoriser, cliquer sur Ajouter selon le cas et saisir l’URL à gérer:

Étape 7

Cliquez sur Ajouter et nous le verrons ajouté dans la section sélectionnée:

LIRE:   Comment désactiver les notifications PS5

Il est aussi simple d’autoriser ou non l’utilisation de fenêtres contextuelles dans Google Chrome.

adminguides

Laisser un commentaire