Calculateur d’alimentation en ligne pour calculer la puissance d’alimentation

En ce qui concerne la construction de PC, l’un des composants les plus importants est le bloc d’alimentation ou le bloc d’alimentation. En fonction de la consommation de chacun des matériels connectés, c’est-à-dire CPU, GPU, RAM et autres, vous devrez décider de la puissance totale de l’alimentation. Dans cet article, nous partagerons un outil en ligne qui peut vous aider à calculer la puissance du bloc d’alimentation.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Calculateur d’alimentation

Bien que vous puissiez le faire manuellement aussi, mais c’est à ce moment-là que vous avez finalisé tous les composants. Si vous changez toujours, en particulier le GPU et le CPU, alors La calculatrice d’alimentation OuterVision peut être utile. Le plus grand avantage de l’utilisation de cet outil est que vous pouvez également saisir le temps d’utilisation de votre ordinateur, et cela peut suggérer si ce bloc d’alimentation sera capable de le gérer pendant cette longue durée.

Calculer la puissance de l’alimentation

Il existe deux façons de calculer la puissance du bloc d’alimentation. Le premier est le mode de base, tandis que le second est le mode expert. Vous pouvez essayer n’importe lequel d’entre eux, mais mon vote va pour le mode Expert, surtout si vous allez overclocker votre PC et l’utiliser pour l’édition.

Une fois que vous ouvrez le site Web, vous pouvez rechercher CPU, GPU, mémoire, cartes vidéo ou GPU, stockage, souris, clavier, etc. En fonction du CPU et du GPU, vous pouvez choisir la vitesse d’horloge du cœur, l’horloge de la mémoire et la surtension, le cas échéant.

LIRE:   Utilisez Ubuntu Live USB pour sauvegarder les données d'un PC Windows 10 non amorçable

Une fois terminé, vous pouvez enfin cliquer sur la quantité de jeu ou de montage vidéo, ou sur l’utilisation du temps de rendu 3D. Cliquez ensuite sur le bouton de calcul pour trouver la puissance de charge, la puissance nominale de l’onduleur et la puissance recommandée du PUS. Il peut également afficher l’électricité totale que vous consommerez en fonction de l’utilisation, c’est-à-dire du coût énergétique.

Bien que le site Web dispose des informations matérielles les plus récentes, sinon, vous pouvez sélectionner un matériel similaire, puis modifier la configuration, ce qui a un impact sur la puissance.

adminguides

Laisser un commentaire