Comment activer le bac à sable Windows

Ce didacticiel concerne la procédure d’activation de Windows Sandbox. Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide. J’espère que vous aimerez ce blog Comment activer Windows Sandbox. Si votre réponse est oui, merci de partager après avoir lu ceci.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Vérifiez comment activer le bac à sable Windows

Avec la sortie de la mise à jour Windows 10 de mai 2019, certains points forts ont été ajoutés à Windows 10. L’une des plus intéressantes était une autre application connue sous le nom de Windows Sandbox.

Windows Sandbox est un élément intégré et est principalement destiné à vous permettre d’exécuter des applications douteuses et peu fiables séparément du reste du système d’exploitation.

L’activation de la fonctionnalité et l’exécution d’une version virtuelle complète de Windows dans votre installation actuelle nécessitent plusieurs étapes. Cela n’inclut pas l’achat ou la gestion de tout logiciel supplémentaire, voici donc plus d’informations sur la façon dont vous pouvez l’activer et l’utiliser directement sur votre propre PC ou bureau.

Comment activer Windows Sandbox dans Windows 10

Le processus d’activation de Windows Sandbox est simple en utilisant l’expérience des fonctionnalités Windows.

Activer la virtualisation

Avant de pouvoir activer Windows Sandbox, vous devez vous assurer que votre appareil prend en charge la virtualisation matérielle et que la fonctionnalité est activée dans le micrologiciel du système d’entrée/sortie de base (BIOS) ou de l’interface de micrologiciel extensible unifiée (UEFI).

Pour vérifier si votre appareil prend en charge la virtualisation, procédez comme suit :

  • Début ouvert.
  • Recherchez l’invite de commande et cliquez sur le premier résultat.
  • Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée : systeminfo.exe
  • Dans la section « Exigences Hyper-V », si « Virtualisation activée dans le micrologiciel » indique Oui, vous pouvez utiliser Windows Sandbox.
LIRE:   Correction du problème « Impossible de se connecter au service de mise à jour » sur Windows 10

Si la virtualisation n’est pas activée, vous devrez démarrer votre appareil dans votre micrologiciel BIOS ou UEFI et activer la fonctionnalité. Ce processus nécessite généralement d’appuyer sur l’une des touches de fonction (F1, F2, F3, F10 ou F12), la touche ESC ou la touche Suppr dès que vous démarrez votre ordinateur. Cependant, ces paramètres varient selon le fabricant et même selon le modèle d’ordinateur. Assurez-vous donc de consulter le site Web d’assistance du fabricant de votre appareil pour obtenir des instructions plus spécifiques.

Activation du bac à sable Windows

Pour activer Windows Sandbox dans Windows 10 version 1903 ou ultérieure, procédez comme suit :

  • Début ouvert.
  • Recherchez Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows et cliquez sur le premier résultat pour ouvrir l’expérience Fonctionnalités Windows.
  • Cochez l’option Bac à sable Windows.
  • Cliquez sur le bouton OK.
  • Cliquez sur le bouton Redémarrer maintenant.
  • Une fois les étapes terminées, vous pouvez commencer à utiliser la nouvelle couche de virtualisation pour installer et tester temporairement des applications non fiables.

Comment utiliser Windows Sandbox sous Windows 10

Le processus pour commencer à utiliser Windows Sandbox est simple ; suivez simplement ces étapes :

  • Début ouvert.
  • Trouvez Windows Sandbox, cliquez avec le bouton droit sur le premier résultat et sélectionnez l’option Exécuter en tant qu’administrateur.
  • Sur votre appareil physique, cliquez avec le bouton droit sur le programme d’installation de l’application que vous souhaitez tester et sélectionnez l’option Copier.
  • Dans l’expérience Windows Sandbox, cliquez avec le bouton droit sur le bureau et sélectionnez l’option Coller pour transférer l’exécutable.
  • Astuce rapide : bien que vous ne puissiez pas faire de glisser-déposer de votre installation principale vers Windows Sandbox pour transférer des fichiers, vous pouvez également télécharger les fichiers d’application avec Microsoft Edge.
  • Double-cliquez sur le programme d’installation (.exe, .msi, etc.) pour lancer l’installation.
  • Continuez avec les instructions à l’écran pour terminer l’installation.
LIRE:   Comment ajouter de nouveaux raccourcis clavier Firefox

Derniers mots : Comment activer le bac à sable Windows

J’espère que vous comprenez cet article Comment activer Windows Sandbox, si votre réponse est non, vous pouvez demander n’importe quoi via la section du forum de contact liée à cet article. Et si votre réponse est oui, partagez cet article avec votre famille et vos amis.

adminguides

Laisser un commentaire