Comment activer le débogage USB Xiaomi Mi Mix 2

Les téléphones portables fonctionnent non seulement comme des outils de communication et de divertissement, mais aussi comme des éléments de stockage de données. Parfois, il peut arriver que si vous avez une grande quantité d’informations, dans certains appareils à la suite de cela commencent à présenter des pannes ou des performances lentes.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Pour gérer toutes ces informations et résoudre ce problème, il est recommandé d’effectuer un débogage USB, qui est une action qui vous permet d’effectuer des tâches de développeurs de logiciels, ce qui facilite l’interconnexion du téléphone mobile avec d’autres appareils.

Pour cette raison, aujourd’hui dans AdminGuides, nous expliquerons la bonne façon d’activer le débogage USB sur un appareil avec système d’exploitation Android tel que le Xiaomi Mi Mix 2 ..

Pour cela, vous devrez suivre les étapes que vous verrez et lirez dans ce tutoriel:

< / i> Pour rester au courant, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube! SUBSCRIBE

1. Comment activer les options de développement sur Xiaomi Mi Mix 2

Pour effectuer ce processus, nous devons seulement effectuer t Il suit les étapes de manière ordonnée:

Étape 1

Dans l’écran principal du mobile, il y a l’option ‘Paramètres’, sur laquelle il faut appuyer pour continuer.

Étape 2

Plus tard, une nouvelle fenêtre s’affichera où vous pourrez voir plusieurs options, parmi lesquelles nous devons choisir «Sur le téléphone».

Étape 3

Maintenant, nous cliquons sept fois dans succession sur la «Version EMUI»? alternative, que vous pouvez voir dans une liste qui sera affichée à l’écran.

Étape 4

Une fois cette étape terminée, un message s’affiche à l’écran et vous indique qu’il est activé

LIRE:   Comment dépanner Bluetooth Huawei P30 Lite

2. Comment activer le débogage USB sur Xiaomi Mi Mix 2

Après avoir effectué le processus d’activation, nous pouvons activer le débogage USB, nous devons simplement effectuer la procédure suivante:

Étape 1

À travers l’écran principal de l’appareil mobile, nous entrerons «Paramètres»? en cliquant sur cette option.

Étape 2

Un deuxième menu s’affichera où nous choisirons l’alternative «Paramètres supplémentaires», cliquez dessus.

Étape 3

Après cette étape, une nouvelle fenêtre s’affichera avec une liste d’options, sélectionnez «Options du développeur».

Étape 4

Dans cette étape, vous pouvez voir un large éventail d’alternatives , parmi ces derniers se trouve le ‘débogage USB’. Nous devons simplement déplacer vers la droite un petit onglet qui se trouve à côté de ce lien pour pouvoir activer le mobile Xiaomi. Cette option indique que le débogage USB est activé lorsque l’appareil est connecté par USB.

Remarque
Si, pour une raison quelconque, nous voulons inverser le processus, nous devons tout simplement effectuer les étapes décrites ci-dessus et déplacez l’onglet qui apparaît à côté de Débogage USB, vers le côté gauche pour que l’icône bleue disparaisse et soit donc désactivée.

Comme nous pouvons le voir, cette procédure est assez rapide et pas compliquée du tout, et il est possible de l’exécuter grâce à l’existence du protocole ADB, qui facilite l’interaction entre les développeurs et le système d’exploitation Android. Nous pouvons même souligner que vous pouvez effectuer un processus de numérisation qui vous permet de nettoyer et d’améliorer le système, en corrigeant le type d’erreur existant.

Il est important de se rappeler que le débogage USB nous aidera à connecter le téléphone à un ordinateur, et bien que le processus soit généralement assez sûr, il est recommandé de faire une sauvegarde; afin qu’en cas de problème, aucune information ou information multimédia ne soit perdue.

LIRE:   Samsung Galaxy S10 Plus ne reconnaît pas l'USB

adminguides

Laisser un commentaire