Comment afficher les mises à jour de pilotes récemment installées dans Windows 10

Vous savez probablement que Windows 10 télécharge et installe automatiquement les pilotes de périphérique et les mises à jour de pilotes de périphérique pour le matériel de votre PC. Cette fonctionnalité est pratique pour garder les pilotes de votre appareil à jour.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Parfois, lorsque votre PC Windows 10 ne fonctionne pas correctement, vous voudrez peut-être vérifier les pilotes ou mises à jour de pilotes récemment installés et désinstaller ou restaurer la version précédente d’un pilote pour résoudre le problème. Mais comment afficher les pilotes récemment installés ou les mises à jour de pilotes dans Windows 10?

La section Windows Update de l’application Paramètres peut être utilisée pour afficher non seulement les mises à jour Windows récemment installées, mais également les mises à jour des pilotes de périphériques. En fait, vous pouvez également vérifier le numéro de version du pilote récemment installé.

Dans ce guide, nous vous guiderons à travers les étapes pour vérifier toutes les mises à jour de pilotes récemment installées dans Windows 10.

Afficher les mises à jour de pilotes récemment installées dans Windows 10

Étape 1: Ouvrez l’application Paramètres. Cliquez sur Mises à jour \u0026 amp; sécurité , puis cliquez sur Windows Update .

Étape 2: Dans la section État de la mise à jour , cliquez sur le lien Afficher l’historique des mises à jour installées .

Étape 3: Ici, dans la section Historique des mises à jour, développez Mises à jour de pilotes pour voir toutes les mises à jour de pilotes récemment installées. Nous vous suggérons également de vérifier la section Autres mises à jour si des entrées de mises à jour de pilotes sont présentes.

LIRE:   Comment transférer la licence Windows 10 vers un nouvelun autre ordinateur

REMARQUE: Vous ne verrez aucune entrée si vous avez désactivé les mises à jour automatiques des pilotes de périphérique dans Windows 10.

Sur notre PC Windows 10, la liste affiche toutes les mises à jour de pilotes installées au cours des 90 derniers jours. Ainsi, vous devriez pouvoir afficher toutes les mises à jour de pilotes installées au cours des trois derniers mois.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la liste montre le nom du pilote de périphérique et la date à laquelle il a été installé sur votre PC. Cliquez sur le lien du nom du pilote pour en savoir plus sur la mise à jour, comme la liste des correctifs et des améliorations.

Pour désinstaller et restaurer une mise à jour de pilote, veuillez consulter notre article sur la restauration de la version précédente d’un pilote dans Windows 10 pour obtenir des instructions étape par étape.

adminguides

Laisser un commentaire