Comment augmenter l’espace disque VMware

Ce didacticiel traite de la façon d’augmenter l’espace disque de VMware. Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide. J’espère que vous aimerez ce blog Comment augmenter l’espace disque VMware. Si votre réponse est oui, merci de partager après avoir lu ceci.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Vérifiez comment augmenter l’espace disque VMware

Lorsque vous créez un disque dur virtuel dans VirtualBox ou VMware, vous définissez une taille de disque maximale. Si vous avez besoin de plus d’espace disque pour votre machine virtuelle plus tard, vous devrez augmenter le disque dur virtuel et la partition.

Notez que vous voudrez peut-être conserver une sauvegarde de votre fichier de disque dur virtuel avant d’effectuer ces opérations, car il est toujours possible que quelque chose se passe mal, il est donc toujours préférable d’avoir des copies de sauvegarde.

Comment ajouter de l’espace disque dans VMware

Prérequis

  • le disque virtuel ne doit pas être mappé ou monté.
  • la machine virtuelle ne doit pas avoir de snapshots.
  • la machine virtuelle ne doit pas être un clone lié ou le parent d’un clone lié.

Voici comment vous pouvez étendre un disque dur virtuel :

  1. Arrêtez la machine virtuelle.
  2. Sélectionnez la machine virtuelle dans la bibliothèque et accédez à Lecteur > Gérer > Paramètres de la machine virtuelle.
  3. Sélectionnez le disque dur virtuel à développer et cliquez sur Développer.
  4. Définissez la nouvelle taille maximale du disque dur virtuel. Une taille peut être comprise entre 0,001 Go et 2 To.
  5. Cliquez sur OK une fois le processus terminé.

Vous devrez ensuite utiliser un utilitaire de gestion de disque dans le système d’exploitation invité pour augmenter la taille de la partition de disque afin qu’elle corresponde à la taille du disque virtuel étendu.

LIRE:   Comment résoudre le problème « La webcam ne fonctionne pas sur HP Elitebook »

Derniers mots : Comment augmenter l’espace disque VMware

J’espère que vous comprenez cet article Comment augmenter l’espace disque VMware, si votre réponse est non, vous pouvez demander n’importe quoi via la section du forum de contact liée à cet article. Et si votre réponse est oui, partagez cet article avec votre famille et vos amis.

adminguides

Laisser un commentaire