Comment changer la langue de Google Chrome en anglais

De nombreuses applications populaires pour le système d’exploitation Windows sont disponibles en plusieurs langues. Google Chrome, comme d’autres logiciels de Google, est également disponible dans plus d’une centaine de langues.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Après avoir utilisé le navigateur Chrome dans une langue autre que l’anglais pendant un certain temps, vous souhaiterez peut-être remplacer la langue d’affichage de Chrome (langue de l’interface utilisateur) par la langue anglaise habituelle. Ou vous voudrez peut-être changer la langue en anglais après avoir accidentellement changé la langue en une langue étrangère.

Dans ce guide, nous verrons comment définir l’anglais comme langue d’affichage par défaut dans le navigateur Google Chrome pour Windows.

REMARQUE 1: Vous pouvez utiliser ce guide pour changer la langue d’affichage de Chrome de n’importe quelle langue à l’anglais.

REMARQUE 2: Vous pouvez utiliser ce guide, même si vous avez accidentellement changé la langue d’affichage de Chrome en une langue que vous ne comprenez pas ou que vous ne pouvez pas lire.

Changer la langue d’affichage de Google Chrome en anglais

Étape 1: Lancez le navigateur Chrome. Cliquez sur l’icône des trois points verticaux (reportez-vous à l’image ci-dessous), puis cliquez sur la troisième option en bas du menu pour ouvrir la page des paramètres de Chrome.

Étape 2: Ici, cliquez sur la petite icône de flèche vers le bas présente dans le volet de gauche pour voir les onglets masqués. Cliquez sur l’icône représentant un globe (8 e onglet à partir du haut si vous ne comprenez pas la langue actuelle) pour passer à l’onglet de langue.

LIRE:   Comment réparer l'impossibilité d'activer Touch ID sur cet iPhone -

Étape 3: Ici, dans la première section, développez la liste des langues en cliquant sur l’icône de la flèche vers le bas. La liste des langues affiche précédemment utilisée et votre langue actuelle. La langue actuellement utilisée apparaît en haut de la liste.

Si vous ne pouvez pas lire la langue d’affichage actuelle de Chrome et que vous aviez auparavant l’anglais comme langue d’affichage sur Chrome, cliquez sur l’icône à trois points verticaux à côté de la deuxième langue dans la liste, puis sélectionnez la première option. Redémarrez le navigateur Chrome pour appliquer la langue d’affichage sélectionnée.

Si vous avez plusieurs entrées dans la liste des langues, faites de même pour toutes les langues afin d’appliquer la langue anglaise.

Si cela ne fonctionne pas, reportez-vous aux instructions des quatre étapes suivantes pour définir l’anglais comme langue d’affichage de Chrome.

Étape 4: Cliquez sur le lien (reportez-vous à l’image ci-dessous) pour ouvrir la liste des langues.

Étape 5: Sélectionnez la langue Anglais dans la liste. Cliquez sur le bouton à droite (reportez-vous à l’image ci-dessous) pour ajouter la langue anglaise sélectionnée.

Étape 6: Enfin, cliquez sur l’icône à trois points verticaux à côté de la nouvelle langue ajoutée, puis sélectionnez la première option.

Étape 7: Fermez le navigateur Chrome et relancez-le pour changer la langue d’affichage en anglais.

adminguides

Laisser un commentaire