Comment créer des commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina 2022 Conseil

Comment créer des commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina 2022 Conseil

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Ce tutoriel porte sur la création de commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina.Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide.J’espère que vous aimez ce blogComment créer des commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina ?. Si votre réponse est oui, alors partagez votre expérience après avoir lu ceci.Table des matières

  • Vérifiez comment créer des commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina.
  • Comment créer des commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina ?
  • Activer/désactiver la commande vocale
  • Personnaliser le vocabulaire de la commande vocale
  • Le mot de la fin : Comment créer des commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina

Vérifiez comment créer des commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina.

Apple a publié le très attendu macOS Catalina, qui est la 16e version majeure de son système d’exploitation et le successeur de macOS Mojave.Si vous avez déjà effectué la mise à niveau vers macOS Catalina, il y a de fortes chances que vous ayez essayé les nouvelles fonctionnalités qui changent la vie et offrent un certain confort et un peu de plaisir.Parmi elles, la fonction de contrôle vocal, conçue pour les personnes qui souhaitent contrôler leur Mac au lieu d’utiliser le clavier ou la souris.Le contrôle vocal est une fonctionnalité de macOS Catalina qui vous permet de contrôler votre ordinateur Mac à l’aide de commandes vocales simples délivrées par la technologie de reconnaissance vocale.Grâce à cette fonction, vous pouvez donner des commandes à votre Mac et dicter du texte dans des documents et des courriels.Il a été conçu pour aider les personnes qui n’utilisent pas une souris ou un clavier traditionnel et qui souhaitent néanmoins utiliser leur ordinateur Mac.

LIRE:   Le téléchargement d'Origin s'arrête et reste bloqué

En plus de définir des commandes personnalisées, vous pouvez également créer votre propre vocabulaire de dictée.Si vous voulez plus de contrôle, n’oubliez pas de créer votre propre vocabulaire.Cela dit, il y a quelques points qui méritent d’être soulignés à l’avance.Tout d’abord, à partir de maintenant, le contrôle vocal utilise uniquement le moteur de reconnaissance vocale de Siri pour l’anglais américain.Les autres langues utilisent le moteur de reconnaissance vocale déjà disponible avec la fonction de dictée avancée.Si vous utilisez un serveur proxy sur votre Mac, vous devrez peut-être le désactiver, car il se peut que la commande vocale ne puisse pas être téléchargée sur votre appareil.

Comment créer des commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina ?

Activer/désactiver la commande vocale

Pour commencer à utiliser la fonction de contrôle vocal, vous devez d’abord l’activer.Pour activer la commande vocale, suivez les étapes ci-dessous :

  • Dans la barre de menus, cliquez sur le logo Apple pour ouvrir le menu Apple.
  • Allez dans « Préférences système ».
  • Dans la fenêtre des préférences, cliquez sur « Accessibilité ».
  • Sélectionnez ensuite « Contrôle vocal » situé dans la barre latérale gauche et cochez la case à côté de « Activer le contrôle vocal ».
  • Cliquez maintenant sur Commandes.
  • Vous devriez alors voir plusieurs commandes vocales prédéfinies.Les commandes standard sont regroupées en plusieurs catégories, telles que les superpositions et la souris, la navigation de base, l’édition de texte, la suppression de texte, la dictée, la sélection de texte et la navigation de texte.
    • Cochez ceux que vous voulez utiliser et décochez ceux qui ne sont pas nécessaires.Vous pouvez également sélectionner les favoris pour voir des phrases supplémentaires pour eux.Pour ajouter une nouvelle commande, cliquez sur le « + ».
  • Vous avez alors trois options :
    • Quand je dis : Écrivez la phrase/le mot pour invoquer une action spécifique.
    • Pendant l’utilisation : Choisissez une application préférée.
    • Exécuter : Sélectionnez l’action souhaitée.
LIRE:   Correction u0026 quot; Monter u0026 quot; Option manquante dans le menu contextuel dans Windows 10

Personnaliser le vocabulaire de la commande vocale

  • Lancez Préférences Système -> Accessibilité.
  • Assurez-vous que l’option Contrôle vocal est sélectionnée dans la barre latérale.Cliquez ensuite sur l’option Vocabulaire.
  • Cliquez ensuite sur le bouton « + » pour ajouter une phrase/un mot.Après cela, cliquez sur Enregistrer pour terminer.

Le mot de la fin : Comment créer des commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina ?

J’espère que vous comprenez cet articleComment créer des commandes vocales personnalisées dans macOS Catalina ?Si votre réponse est non, vous pouvez demander ce que vous voulez via le forum de contact lié à cet article.Et si votre réponse est oui, alors partagez cet article avec votre famille et vos amis.

adminguides