Comment désactiver la saisie tactile dans Windows 8

Windows Developer Preview, la première version préliminaire de Windows 8, permettait aux utilisateurs de désactiver les entrées tactiles sans altérer les fichiers système ni modifier le registre. Dans l’aperçu du développeur, on pourrait ouvrir le stylet et le toucher dans le panneau de configuration pour voir désactiver l’option de saisie tactile.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Microsoft a supprimé cette option de la version RTM de Windows 8, et il n’y a aucune option dans le panneau de configuration pour désactiver la saisie tactile.

Logo Windows 8

Les utilisateurs qui exécutent Windows 8 sur un appareil tactile et qui souhaitent désactiver la saisie tactile pour une raison quelconque doivent suivre les instructions ci-dessous pour désactiver complètement la saisie tactile dans Windows 8.

REMARQUE: une fois la saisie tactile désactivée, vous ne pourrez plus arrêter, redémarrer ni effectuer aucune autre action à l’aide de l’écran tactile. Continuez donc avec ces instructions uniquement si vous disposez d’une paire de clavier physique et de souris. Notez également que Windows n’active pas la saisie tactile même après un redémarrage. Vous devez restaurer les paramètres d’origine pour recommencer à utiliser votre écran tactile.

Nous avons testé cela sur Windows 8 Professionnel fonctionnant sur une tablette x86. Ce guide peut ne pas fonctionner sur les appareils Windows RT.

Étape 1: Lancez le Gestionnaire de périphériques. Pour ce faire, appuyez d’abord sur la touche de raccourci Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, saisissez Devmgmt.msc dans la zone, puis appuyez sur la touche Entrée.

Étape 2: Une fois le Gestionnaire de périphériques lancé, recherchez une entrée nommée Périphériques d’interface utilisateur (HID) et développez-la. Vous verrez au moins quatre entrées d’appareils compatibles HID.

LIRE:   Comment faire pour supprimer Comment réparer SiHost.Exe Erreur de disque dur inconnue

Désactiver la saisie tactile Windows 8 Étape 1

Étape 3: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chaque entrée d’appareil compatible HID une par une et appuyez sur l’option Désactiver pour désactiver la saisie tactile. Assurez-vous de désactiver tous les appareils compatibles HID. Lorsque vous appuyez sur l’option Désactiver, vous pouvez voir «La désactivation de cet appareil entraînera l’arrêt de son fonctionnement. Voulez-vous vraiment le désactiver? » message. Appuyez sur le bouton Oui. C’est ça! Une fois désactivée, vous aurez besoin d’un clavier ou de souris pour contrôler votre tablette ou votre appareil tactile.

Disable Touch Input Step2

Disable Touch Input Step3

Pour réactiver la saisie tactile, ouvrez le Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur chaque entrée de périphérique d’interface utilisateur l’une après l’autre et cliquez sur Activer l’option à l’aide de votre clavier physique ou de vos souris.

Désactiver la saisie tactile dans Windows 8

adminguides

Laisser un commentaire