Comment faire pour supprimer Comment réparer la superposition d’origine ne fonctionne pas


La superposition Origin ajoute des options supplémentaires aux jeux que vous pouvez sélectionner tout en jouant. Cependant, certains utilisateurs ne verront pas le message d’erreur de superposition dans un jeu Origin. Par conséquent, la superposition Origin ne fonctionnera pas dans le jeu.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Consultez certaines de ces autorisations si vous devez résoudre le problème de superposition dans Origin en jeu.

Vérifiez si la superposition d’origine dans le jeu est activée ou désactivée.

C’est la solution la plus simple. Si la source est activée/désactivée en superposition dans le jeu, cela doit être vérifié en premier. Par exemple, le problème de superposition original de Titanfall 2 existe plusieurs fois dans différents jeux. Les joueurs ne le permettent pas, vous devez donc vérifier. Pour vous assurer que la superposition de la source est désactivée ou que le jeu est autorisé à jouer, procédez comme suit :

  • Open source.
  • Appuyez sur le menu source et sélectionnez Paramètres du programme.
  • Cliquez sur l’onglet « Démarrer le jeu » pour voir si la superposition du point source du jeu est activée ou désactivée. S’il est éteint, allumez-le pour voir si vous aimez le jeu.

Arrêtez toutes les applications en arrière-plan

Appuyez sur la touche du logo Windows pour ouvrir le Gestionnaire des tâches et rechercher des applications. Appuyez sur l’onglet Opérations. Vous pouvez voir les applications en cours d’exécution et les processus d’arrière-plan. Voyez lesquels utilisent un processeur et une mémoire élevés, sélectionnez-les un par un, puis appuyez sur « Terminer » pour les fermer.

Si vous avez suffisamment de temps, ils peuvent tous être fermés. Cependant, cela n’a pas d’importance si vous n’arrêtez que ceux qui ont une utilisation raisonnable du processeur et de la mémoire. Ouvrez le jeu auquel vous jouiez pour voir si le problème d’origine est résolu ou non.

LIRE:   IPersistFile Save a échoué, code 0x80070005, l'accès est refusé

Passer à la version bêta du client Origin

  • Lancez le client de bureau Origin et connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez maintenant sur l’icône Origin dans la barre de menus en haut de l’écran et sélectionnez Paramètres de l’application.
  • Cliquez sur l’onglet « Application » et activez le commutateur parallèlement à « Participer aux tests bêta du client Origin » sous « Mises à jour du client.
  • Après la mise à niveau vers la version bêta, redémarrez le client Origin et voyez si la superposition du jeu est revenue à la normale.

Effacer le cache d’origine

  • Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Windows dans la barre des tâches et sélectionnez « Exécuter » dans le menu contextuel.
  • Lorsque la fenêtre « Exécuter » apparaît, tapez% temp% dans la zone de texte et appuyez sur Entrée sur votre clavier pour ouvrir le dossier Temp.
  • Sélectionnez maintenant tous les fichiers de ce dossier et appuyez sur Supprimer sur votre clavier pour supprimer le dossier Temp.
  • Ouvrez à nouveau la fenêtre Exécuter et recherchez « % ProgramData% / Origin ».
  • Supprimez tous les fichiers et dossiers ici, à l’exception du « dossier LocalContent ».
  • Ouvrez à nouveau la fenêtre « Exécuter » et recherchez « % AppData% ».
  • Recherchez et supprimez maintenant le dossier Origin et voyez si le problème a été résolu après avoir vidé le cache Origin.

Effectuer une initialisation propre

Vous pouvez également empêcher le lancement de logiciels et services tiers au démarrage afin qu’aucun programme n’entre en conflit avec la fonctionnalité de superposition d’Origin.

LIRE:   Modifier la couleur d'arrière-plan de l'invite de commande dans Windows 10

Étape 1. Ouvrez la fenêtre de lancement et tapez msconfig. Cliquez ensuite sur OK pour accéder à la configuration de votre système.

Étape 2. Sur l’onglet Général, sélectionnez le commutateur de démarrage sélectif. Activez ensuite « Charger les services système » et utilisez la configuration de démarrage d’origine. Décochez Charger les éléments à exécution automatique si cette option est activée.

Étape 3 : Cliquez sur l’onglet Services. Sélectionnez ensuite Masquer tous les services Microsoft, cliquez sur Désactiver tout, cliquez sur Appliquer et OK.

Étape 4 : Une fenêtre contextuelle vous demandera de redémarrer votre ordinateur. Assurez-vous d’enregistrer toutes vos tâches et de fermer tous les programmes, puis cliquez sur Redémarrer.

Au démarrage de votre ordinateur, vérifiez si la superposition Origin ne fonctionne pas sous Windows 10. Lorsque le problème est résolu, vous pouvez activer les services désactivés un par un pour déterminer le problème. Ensuite, contactez le support pour des solutions.

adminguides

Laisser un commentaire