Comment réparer la commande de démarrage sauter dans Windows 10

à n’importe quel point que vous démarrez votre PC Windows, vous obtenez un message sur un message exprimant que Y ou doit appuyer sur une touche si vous devez entrer dans le menu BIOS.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Le menu BIOS, en plus d’autres choses, est l’endroit où vous pouvez voir la liste de bottes de démarrage de votre PC. La liste des besoins de démarrage est la requête dans laquelle votre PC choisira où démarrer. Cela implique en modifiant la demande de démarrage, vous pouvez définir votre PC pour démarrer d’une plaque amovible, un bâton USB ou même un cercle.

Nonobstant, quelques utilisateurs ont révélé que leurs PC présentent de nouveau et de nouveau sur ignorent la démarrage sans aucune autre personne.

Botte MBR:

Si le HD externe est MBR, je pense que vous devez éteindre EUFI. Également le démarrage sécurisé. AFAIK Si EUFI est activé, seules les partitions Windows de GPT peuvent démarrer (ou le système d’exploitation pouvant gérer EUFI telles que certaines distributions de Linux.) Je crois que dans les options de l’UEFI, vous devez avoir le héritage ou legacy + EUFI sélectionné ou que les lecteurs de type MBR ne vont pas démarrer.

Pour mon logiciel d’image de sauvegarde, je devais mettre en place une USB pour démarrer à l’aide de EUFI (Eh bien, Macrium l’a fait pour moi.) Dans ce cas, tout ce que je dois faire est de sélectionner la clé USB dans l’ordre de démarrage.

Boot UEFI:

UEFI sans cadre ni forme ne nécessite qu’un système d’exploitation UEFI est utilisé pour BOOT & # 8211; Vous devriez et # 8211; en particulier sur un PC, obtenez une décision dans le menu de démarrage et # 8211; En règle générale en pressant la clé ESC ou comparable et # 8211; Vous n’avez régulièrement pas besoin d’entrer dans le BIOS complet.

LIRE:   Utiliser ensemble l'ancien et le nouveau menu Démarrer dans Windows 10

Qu’est-ce que cependant obligatoire est de désactiver le démarrage protégé (ou sécurisé) (et s’il y a également une case à cocher pour autonomiser la montre de démarrage d’héritage qui aussi).

UEFI n’est pas un démarrage sécurisé (malgré le fait que vous aurez besoin d’un cadre UEFI de manière à utiliser un démarrage sécurisé).

Rien dans la spécification UEFI n’arrête d’un cercle MBR ordinaire du démarrage. Nombreuses vies Linux vit des CD par exemple du démarrage d’un bâton USB externe et # 8211; Et ceux-ci peuvent être soit UEFI, standard ou hybride où vous trouverez dans le menu de démarrage deux décisions pour un dispositif similaire à un écran estampillé/nommé UEFI et l’autre non.

Comment réparer la commande de démarrage sauter:

Vérifiez si le support de démarrage fonctionne correctement.

En principe, il n’y a pas de motivation derrière la raison pour laquelle un PC néglige une demande de démarrage sauf si les principales décisions que vous avez nommées étaient invalides.

Ceci est parce que le PC prendra totalement tous les choix de démarrage et démarrez la principale substantielle qu’elle trouve.

À ce titre, si vous avez changé la demande de démarrage à la fin, réglez-vous à certaines des premières décisions en dessous:

  • A Stick USB qui n’a pas été fait pour être amorcé
  • Un lecteur qui ne contient pas de fichiers-cadres
  • Tout <STAND USB USB, CD ou entraînement non chargé ou blessé

En outre, le problème peut également provenir de la manière dont le support est connecté au PC, pas simplement le support lui-même.

Ainsi, vous devez également tenter la tentative d’accompagnement:

  • Vérifiez si votre lecteur optique est travail de manière appropriée
  • change le port USB où vous avez intégré le bâton de démarrage

Si vous essayez de démarrer d’un disque dur externe, assurez-vous que le lien de connexion est correctement intégré et non blessé

Réinitialisez votre BIOS en évacuant la batterie CMOS

Ici et là réinitialiser votre BIOS évacuera de tels problèmes, alors faites un coup de poignard pour le faire en suivant ces étapes:

  1. Vous devriez initialement Disconnect votre PC de n’importe quelle source d’alimentation .
    1. Si vous utilisez un ordinateur portable, cela inclut l’expulsion de la batterie
  2. Ouvrez votre Cover’s Cover , et trouvez la batterie CMOS
  3. sortez la batterie
  4. Appuyez sur le bouton d’alimentation pendant environ 10 secondes
  5. Configurez la batterie CMOS Back
  6. boot le PC

En vous assurant que vous restez à l’écart de l’une de ces erreurs normales, vous n’avez plus jamais de problème avec votre PC Windows 10 ignorant votre demande de démarrage attribuée.

LIRE:   Réinstaller Microsoft Solitaire Collection dans Windows 10

adminguides

Laisser un commentaire