Comment réparer le crash constant de Diablo 3 sous Windows 10

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Diablo 3 est un jeu d’exploration de donjons hack-and-slash populaire qui est sorti pour la première fois sur PC en 2012. Le jeu a établi un record pour le jeu PC le plus vendu, avec plus de 3,5 millions d’exemplaires vendus au cours des 24 premières heures de Libération. Bien que ce soit un jeu solide, il peut être problématique dans certains cas. Dans cet épisode de notre série de dépannage, nous examinons le problème du crash constant de Diablo 3 dans Windows 10.

Avant de suivre les étapes de dépannage recommandées pour le problème de plantage constant de Diablo 3, essayez d’abord de redémarrer votre ordinateur. Cela mettra à jour le système d’exploitation et supprimera les données temporaires corrompues. Il est très efficace pour résoudre la plupart des problèmes liés aux logiciels.

Qu’est-ce qui fait planter Diablo 3 à plusieurs reprises sur Windows 10 ?

Après avoir étudié les cas d’utilisateurs et combiné nos recherches, nous avons conclu que le problème se produit pour plusieurs raisons différentes. Voici quelques raisons pour lesquelles votre jeu peut planter :

Fichiers de cache de jeu : chaque jeu stocke une sorte de fichiers de cache sur votre ordinateur afin que vous puissiez récupérer les paramètres de ces fichiers si nécessaire. Dans ce cas, la suppression des fichiers de cache peut être utile.

Version Bit : Diablo 3 dispose également d’une option qui vous permet de modifier l’architecture des bits sur laquelle le jeu s’exécutera. Si la version bit du jeu et votre système d’exploitation ne correspondent pas, vous rencontrerez de nombreux bugs.

Configuration requise : ce sont probablement les causes les plus courantes d’échec de votre jeu. Si la configuration système requise n’est pas remplie, vous rencontrerez plusieurs problèmes, notamment des plantages du système.

Pilotes graphiques obsolètes : Les pilotes graphiques sont probablement les ressources les plus importantes de votre ordinateur lorsqu’il s’agit de jeux. Si les pilotes graphiques sont obsolètes ou corrompus, les informations ne s’afficheront pas correctement et des plantages se produiront.

LIRE:   Comment arrêter le redimensionnement automatique de Windows dans Windows 10

Accès administrateur : Étant donné que les jeux sont gourmands en ressources, votre ordinateur peut limiter leur activité car ils s’exécutent en tant qu’application par défaut, provoquant le plantage du jeu. Exécuter le jeu en tant qu’administrateur est utile ici.

Visual C++2010 : Nous avons également reçu de nombreux rapports indiquant que Visual C++causait des problèmes avec le jeu. Alors que cette bibliothèque est censée faciliter et fournir des bibliothèques pour les jeux, dans ce cas, c’est le contraire qui se produit. Le désinstaller peut aider.

Superpositions : Les superpositions telles que Discord sont connues pour causer des problèmes dans le jeu. Nous pouvons essayer de les désactiver et voir si cela fait une différence.

SDK Razer Chroma : Chroma est un logiciel de Razer qui permet aux utilisateurs de synchroniser leurs appareils par éclairage, ainsi que de définir des raccourcis clavier pour accéder aux raccourcis. Bien que cela n’ait rien à voir avec Diablo, il est connu qu’il cause des problèmes, y compris des plantages.

Erreur informatique : Il s’agit d’une autre cause possible de plantage de votre jeu. Parce que l’ordinateur est dans un état d’erreur, certains modules peuvent ne pas fonctionner correctement, provoquant le plantage du jeu.

Installation du jeu endommagée : Si les fichiers du jeu sont endommagés et que des modules sont manquants, vous ne pourrez pas jouer au jeu sans planter. C’est là que la réparation des fichiers du jeu s’avère utile.

Assurez-vous d’être connecté en tant qu’administrateur et d’avoir une connexion Internet active avant d’exécuter la solution.

Comment résoudre le plantage constant de Diablo 3 sous Windows 10

Réparez vos fichiers de jeu

Parfois, les plantages de Diablo 3 sont causés par des fichiers de jeu corrompus ou manquants. Essayez de vérifier l’intégrité de vos fichiers de jeu et voyez si cela résout votre problème. Voici comment procéder :

  1. Lancez l’application Blizzard Battle.net.
  2. Cliquez sur Diablo 3-> Préférences-> Analyser et réparer.
  3. Cliquez sur le bouton Lancer l’analyse.
  4. Attendez la fin de l’analyse et redémarrez Diablo 3 pour vérifier le problème.
LIRE:   Comment créer un raccourci Microsoft Edge sur le bureau dans Windows 10

Si votre jeu plante à nouveau, lisez la suite et essayez la solution suivante.

Redémarrez votre ordinateur

Certains programmes sur votre ordinateur peuvent entrer en conflit avec Diablo 3 ou l’application Blizzard Battle.net, et votre jeu peut planter fréquemment. Essayez de redémarrer votre ordinateur pour éliminer les programmes indésirables, puis redémarrez le jeu.

Lancez votre jeu en tant qu’administrateur

Parfois, Steam ne peut pas accéder à certains fichiers de jeu sur votre ordinateur en mode utilisateur normal, ce qui peut êtrela raison pour laquelle Diablo 3 plante. Pour voir si c’est le problème, essayez de lancer le jeu en tant qu’administrateur. Voici comment :

  1. Quittez le jeu et l’application Blizzard Battle.net.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Battle.net et choisissez Exécuter en tant qu’administrateur.
  3. Cliquez sur Oui.
  4. Redémarrez Diablo 3 depuis l’application Blizzard Battle.net.

Réinitialiser le jeu

Dans certains cas, des paramètres incorrects dans votre jeu peuvent également empêcher le lancement de Diablo 3. Essayez de lancer le jeu avec les paramètres par défaut pour voir s’il peut fonctionner correctement. Voici comment procéder :

  1. Lancez le programme Blizzard Battele.net.
  2. Cliquez sur BLIZZARD, puis sur Paramètres.
  3. Cliquez sur l’onglet Paramètres du jeu-> Réinitialiser les paramètres du jeu.
  4. Cliquez sur le bouton Réinitialiser.
  5. Cliquez sur Terminer.

Installez le dernier correctif

Diablo 3 est régulièrement mis à jour avec des correctifs de jeu pour corriger les bugs. Il est possible que le correctif empêche votre jeu de fonctionner correctement et qu’un nouveau correctif soit nécessaire pour résoudre le problème. Pour rechercher un correctif, suivez les instructions ci-dessous :

  1. Lancez l’application Blizzard Battle.net.
  2. Cliquez sur Diablo 3-> Options-> Notes de mise à jour.
  3. Si le correctif est disponible, installez-le et redémarrez le jeu pour voir si le problème est résolu.
  4. Si ce n’est pas le cas, ou si aucun nouveau correctif n’a été publié pour le jeu, passez à la solution suivante.

Lancer le jeu en mode compatibilité

Certaines mises à jour de Windows peuvent ne pas être compatibles avec Diablo 3 et peuvent empêcher le jeu de fonctionner correctement. Essayez de lancer le jeu en mode compatibilité et voyez si cela résout le problème. Procédez comme suit :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Diablo III et sélectionnez Propriétés.
  2. Cliquez sur l’onglet Compatibilité.
  3. Ensuite, cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
  4. Dans la zone de liste ci-dessous, sélectionnez Windows 8, puis cliquez sur Appliquer-> OK.
  5. Redémarrez le jeu et voyez si le problème est résolu.
LIRE:   Comment faire pour supprimer Comment réparer l'erreur U-Verse 'Echec d'authentification de la passerelle'

Foire aux questions

Que devez-vous faire si votre jeu continue de planter ?

  1. Installez les derniers pilotes.
  2. Installez le bon logiciel.
  3. Assurez-vous que votre ordinateur ne surchauffe pas.
  4. Désactiver les programmes en arrière-plan.
  5. Éteignez le périphérique audio intégré.
  6. Recherchez les logiciels malveillants.
  7. Vérifiez votre matériel.

Pourquoi mes jeux se bloquent et se ferment constamment ?

Les facteurs qui peuvent provoquer des « plantages d’ordinateur pendant le jeu » sont : vous exécutez trop de programmes en arrière-plan qui consomment beaucoup de mémoire. Vos pilotes de carte vidéo actuels sont incompatibles avec le système d’exploitation Windows (en particulier Windows 10). Votre pilote audio est en conflit avec d’autres périphériques.

Pourquoi Diablo n’arrête-t-il pas de geler ?

Les problèmes de Diablo 3 peuvent être causés par des pilotes graphiques obsolètes. Par conséquent, si vous rencontrez des problèmes avec Diablo 3, nous vous recommandons fortement de commencer par mettre à jour vos pilotes. . De nombreux utilisateurs signalent que le téléchargement des dernières versions des pilotes pour leurs cartes vidéo a résolu le problème de plantage, alors n’hésitez pas à l’essayer.

Comment réparez-vous un jeu qui a planté ?

  1. Assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences techniques minimales.
  2. Redémarrez votre ordinateur et réessayez.
  3. Mettre à jour les pilotes graphiques.
  4. Désactivez l’antivirus et les autres logiciels tiers.
  5. Débranchez votre ordinateur de la prise de courant.
  6. Essayez d’exécuter le client du jeu en mode administrateur.
  7. Assurez-vous que le jeu est correctement installé.

adminguides

Laisser un commentaire