Comment réparer Votre licence Windows expirera bientôt sous Windows 10

Installation de Windows 10 est simple car vous devez simplement acheter le système d’exploitation officiel et appliquer l’équivalent sur votre machine. Ensuite, obtenir la mise à jour Windows 10 sera libre car le micrologiciel peut être téléchargé à partir de Microsoft Store ou via les serveurs de Microsoft directement sur votre appareil à l’aide de votre clé d’élément Windows 10.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

malgré le fait que Windows 10 est une mise à jour gratuite qui peut être installée par n’importe quel individu qui a un périphérique alimenté par Windows 8 Cadre, une grande partie des utilisateurs détaillés de l’alarme d’accompagnement: votre La licence Windows se terminera bientôt; Vous devez initier Windows dans les paramètres PC.

De plus, ce n’est pas tout comme si la date d’expiration était passée, votre appareil redémarre naturellement toutes les deux heures jusqu’à ce que vous l’initiez. Quoi qu’il en soit, pour quelle raison pour initier la mise à jour lorsqu’il devrait être libre et dépendant de la clé d’article Windows 8?

Votre licence Windows expirera bientôt des solutions:

Toutes les choses considérées, il semble que le Framework Windows constate la mise à jour Windows 10, non comme une amélioration normale du système d’exploitation, mais comme un système d’exploitation indépendant et c’est la raison pour laquelle vous aurez des problèmes avec la licence. Évidemment, ce n’est pas typique puisque l’obtention de la nouvelle étape de Windows est indéniablement libre.

Quoi qu’il en soit, si vous rencontrez que votre licence Windows expirera bientôt alerte sous Windows 10 et comment nous percevons comment résoudre ce problème, ou comment tenter de déterminer ce problème de licence.

  • Votre licence Windows expirera avant que le message long ne puisse être irritant, mais les utilisateurs ont également révélé les problèmes d’accompagnement également:
  • Votre licence Windows expirera bientôt Windows est actionnée-il s’agit du problème le plus largement reconnu et de nombreux utilisateurs détaillés que ce message apparaît si leur Windows est dès maintenant initié.
  • Votre licence Windows expirera bientôt HP, Dell, ASUS-selon les utilisateurs, ce message Blunder peut apparaître sur pratiquement n’importe quel PC et de nombreux propriétaires de HP, ASUS et Dell, ont annoncé cette question sur leurs appareils. .

Votre licence Windows se terminera avant que longtemps ne cesse de ressort-ce message peut être quelque peu irritant car il apparaît de temps en temps. En tout état de cause, vous devriez avoir la possibilité de résoudre ce problème en utilisant l’une de nos réponses.

Si vous avez acheté un autre périphérique pré-installé avec Windows 10 et que vous obtenez maintenant la gaffe de la licence, cela implique que votre clé peut être rejetée (la clé de licence est insérée dans le BIOS).

Le meilleur sera de contacter votre fabricant afin de demander de l’aide officielle et de vous promener dans la procédure d’enquête.

Si vous n’avez pas de clé de licence de Windows officielle et que vous exécutez une adaptation de Windows impermanente, vous ne disposez pas de ce problème avant de ne pas avoir de formulaire officiel.

Dans tous les cas, ce n’est pas un problème qui ne peut pas être corrigé: vous pouvez sans beaucoup d’étirement en obtenir un sur Internet. Soyez prudent: l’achat sur les locaux ou les bougies Web qui n’ont aucune organisation officielle avec Microsoft peuvent transformer en abus d’argent-la clé ne fonctionnera probablement pas.

sur les chances hors probils que vous devez acheter une licence Windows, vous pouvez tenter de le faire sur le site officiel ou sur des étapes détaillées dévouées.

Redémarrer le processus Explorateur Windows

Vous pouvez également essayer de corriger la licence de votre Windows expirera bientôt alerte en exécutant le gestionnaire de tâches sur votre PC. Pour ce faire, poursuivez ces étapes:

  1. Appuyez sur Ctrl + Shift + ESC pour ouvrir Select Task Manager.

  2. Ensuite, dans le gestionnaire de tâches, explorez à l’onglet Processus. Découvrez Windows Explorer, SNCK IT et choisissez Tâche finale.
  3. Snuminez sur Fichier et choisissez nouvelle tâche.
  4. Type Explorer.exe et appuyez sur Entrée ou appuyez sur OK. Votre UI Windows sera à nouveau affichée.
  5. Vous devez simplement utiliser une direction solitaire de l’invite de commande pour terminer la procédure. Pour ce faire, poursuivez ces étapes:
  6. Cliquez sur la barre de recherche et tapez cmd et exécutez l’application comme administrateur.
  7. dans la commande p Type de fenêtre Rompt slmgr – réarm et appuyez sur Entrée et redémarrez votre appareil. Quelques utilisateurs ont annoncé qu’ils ont corrigé la question en exécutant la direction SLMGR/UPK afin que vous puissiez tenter cela.
  8. À la suite de gérer cette direction, la question devrait être réglée et vous ne verrez plus ce message plus longtemps.

Changer votre stratégie de groupe:

Quelques utilisateurs garantissent que vous pouvez corriger votre licence Windows sera bientôt une erreur rapidement en modifiant la stratégie de votre groupe. Pour ce faire, poursuivez ces étapes:

  1. Tapez la barre de Seach, gpedit . Appuyez sur ENTER ou SNAP OK
  2. La fenêtre de l’éditeur de stratégie de groupe local sera affichée. Dans la feuille de gauche, explorez à Configuration de l’ordinateur> Modèles d’administration> Composants de Windows> Mise à jour de Windows. Dans la feuille de gauche Double Tap sur Aucun redémarrage automatique avec les utilisateurs programmés pour les modes de mise à jour automatiques planifiées .
  3. Sélectionnez Activé et Snap sur Appliquer et OK pour rembourser les modifications.

Modifier votre registre:

Selon les utilisateurs, si vous avez une copie réelle adoptée de Windows 10, vous pouvez anticiper que votre licence Windows sera désactivée rapidement le message de l’apparition simplement en déployant peu d’améliorations de votre bibliothèque.

Pour ce faire, vous devez poursuivre ces étapes:

  1. Tapez la barre de recherche, Regedit . Appuyez sur ENTER ou SNAP OK

  2. Avant de modifier votre coffre-fort, vous devez l’échanger. C’est généralement simple et de le faire, vous devez simplement appuyer sur fichier exportation.
  3. Sélectionnez tout comme Exporter Exécuter et entrez le nom de fichier idéal. Choisissez un dossier et claquez sur Save.

Après avoir envoyé votre bibliothèque, vous devez exécuter une direction solitaire à l’aide d’une invite de commande. Pour ce faire, poursuivez ces étapes:

  1. Ouvrir Invite de commande en tant qu’administrateur .
  2. au point Lorsque l’invite de commande commence à entrer Entrer Inclure Inclure «  hklmsoftwarepoliciesMicrosoftwindows NtCurrentVersoftwindows NtCurrentVersoSoftWindowsTrable Protection »/V NogentiCicket/T Reg_dord/d 1/f et appuyez sur Entrée pour l’exécuter.

En exécutant cette direction, vous modifiez votre bibliothèque et prérogerez la licence de votre Windows sera la pause avant le message long de l’apparition. Si vous rencontrez des problèmes à la suite de la modification de la bibliothèque, exécutez simplement le fichier de sauvegarde Vault afin de rétablir votre voûte au premier état.

En suivant ces règles, vous devez avoir la possibilité de corriger la licence de votre Windows expirera bientôt sur Windows 10. Confiez votre expérience à nous et si vous avez des problèmes, nous tenterons de déterminer l’équivalent pour pouvoir raisonnablement être attendu.

LIRE:   Comment rechercher un site Web unique avec Google

adminguides

Laisser un commentaire