Comment télécharger et installer Windows 11 ARM avec ISO

  • Téléchargez et installez Windows 11 ARM avec ISO
  • Windows 11 est l’un des sujets les plus brûlants du monde de la technologie, certains adorent cette nouvelle version de Windows, d’autres non.Quel que soit le cas, vous devriez au moins essayer de l’utiliser avant de tirer une conclusion.Beaucoup d’utilisateurs avec des processeurs basés sur ARM sont privés d’essayer Windows 11, eh bien, plus maintenant.Nous allons voir comment télécharger et installer Windows 11 ARM avec ISO.

    Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

    Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

    • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
    • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
    • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

    Télécharger

    Est-ce que Windows 11 est disponible pour ARM ?

    Oui, Windows 11 est disponible pour les appareils basés sur ARM.En fait, même Windows 10 était disponible pour ce type d’appareils.Une chose à noter ici, la dernière itération de Windows utilise la nouvelle interface binaire d’application (ABI) ARM64EC pour les appareils ARM.Cela permet aux développeurs de s’assurer que le nouveau système d’exploitation fonctionne avec des appareils x64 sans perte de vitesse.

    Selon Microsoft, ARM64EC est une nouvelle interface binaire d’application (ABI) pour Windows 11 sur ARM qui s’exécute avec une vitesse native et est interopérable avec x64.Une application, un processus ou même un module peut librement mélanger et assortir ARM64EC et x64 selon les besoins.Le code ARM64EC de l’application s’exécutera de manière native tandis que tout code x64 s’exécutera à l’aide de Windows 11 sur l’émulation intégrée d’ARM. L’ABI ARM64EC diffère légèrement de l’ABI ARM64 existant de manière à le rendre compatible en binaire avec le code x64.Plus précisément, l’ABI ARM64EC suit les conventions logicielles x64, y compris la convention d’appel, l’utilisation de la pile et l’alignement des données, ce qui rend ARM64EC et x64 interopérables.Les applications construites en tant que ARM64EC peuvent contenir du code x64, mais ce n’est pas obligatoire, car ARM64EC est son propre ABI complet et de première classe pour Windows.

    Si vous ne recevez pas les mises à jour officielles, consultez les étapes mentionnées dans cet article pour installer Windows 11 ARM sur votre système.

    LIRE:   Comment changer le thème de Windows 11

    Vous devez également savoir qu’il existe certaines limitations dans le système d’exploitation Windows11 ARM.Nous les avons mentionnés ci-dessous.

    • Votre PC peut ne pas être en mesure d’utiliser Windows Fax and Scan.
    • Comme il s’agit d’un PC basé sur ARM, certaines applications, jeux et logiciels sécurisés tiers peuvent ne pas fonctionner dessus.
    • Tout jeu utilisant OpenGL version 3.4 ou ultérieure ne fonctionnera pas.
    • Certains appareils ne fonctionneront pas correctement en raison d’un manque de pilotes.

    Si vous êtes d’accord avec ces limitations, continuez et installez Windows 11 basé sur ARM.

    Téléchargez et installez Windows 11 ARM avec ISO

    Avant d’installer Windows 11 ARM avec ISO, vous devez d’abord obtenir le fichier ISO requis.Suivez les étapes prescrites pour télécharger l’ISO de Windows 11 ARM.

    • Ouvrez votre navigateur et visitez uupdump.net.
    • Recherchez « Windows11″dans le champ de recherche.
    • Appuyez sur Ctrl+F, saisissez « Mettre à niveau vers Windows 11 » et cliquez sur une version de Windows 11 ARM.
    • Sélectionnez une langue et cliquez sur Suivant.
    • Sélectionnez Édition et cliquez sur Suivant.
    • SousMéthodes de téléchargement, sélectionnez Télécharger et convertir en ISO, et sous Options de conversion,sélectionnez Inclure les mises à jour.
    • Cliquez sur Créer un package de téléchargement.
    • Un package Zip sera créé.
    • Extrayez-le et cliquez et ouvrez le fichier uup_download_windows.cmd
    • Le script s’exécutera et téléchargera les fichiers requis.
    • Une fois terminé, le terminal deviendra bleu, ce qui indique que le bâtiment ISO est en cours.
    • Enfin, vous devez appuyer sur0 pour quitter.

    Un ISO sera enregistré à l’endroit où vous avez extrait le dossier ZIP.

    LIRE:   Comment activerdésactiver le toucher pour cliquer dans macOS

    Maintenant, vous pouvez utiliser cet ISO pour créer une installation amorçable de Windows 11 pour l’installer sur une machine virtuelle.Nous avons un guide pour installer Windows 11 sur VMWare, VirtualBox et HyperV, mais vous pouvez l’installer sur n’importe quelle plate-forme de machine virtuelle.

    Lisez également:Comment installer Windows11 sur Mac à l’aide de Parallels Desktop

    Comment télécharger et installer Windows 11 ISO ?

    Pour télécharger Windows 11 ISO, suivez les étapes prescrites.

    1. Visitez microsoft.com.
    2. Accédez à la section Télécharger l’image disque Windows 11 (ISO).
    3. Développez la liste déroulante et choisissez Windows 11.
    4. Cliquez sur le boutonTélécharger.
    5. Sélectionnez une langue dans la liste et cliquez surConfirmer.
    6. Cliquez sur le boutonTélécharger64bits.

    C’est ainsi que vous pouvez télécharger Windows 11 ISO.Pour l’installer sur votre système, vous devez créer une clé USB amorçable.Alors, branchez une clé USB sur votre système et téléchargez et ouvrez Rufus.Ouvrez l’application, dans Sélections de démarrage, sélectionnez Disque ou Image ISO, cliquez sur Sélectionner, puis accédez à l’emplacement où votre fichier ISO est stocké et ajoutez-le.Sélectionnez les autres options requises et cliquez sur Démarrer.Après avoir créé une clé USB amorçable, allez changer l’ordre de démarrage du BIOS pour démarrer à partir de l’USB.Suivez ensuite les instructions à l’écran pour installer Windows 11 sur votre système.

    Lisez également:Comment télécharger l’ISO de Windows 11/10 sans utiliser l’outil de création de média.

    adminguides