Comment activer et utiliser la palette de commandes dans Microsoft Edge

Dans cet article, nous vous montrerons comment activer et utiliser la palette de commandes dans Microsoft Edge sur un ordinateur Windows 11/10.Cette fonctionnalité permet d’accéder et d’utiliser les commandes DevTools ainsi que d’autres fonctionnalités du navigateur.Par exemple, vous pouvez utiliser la palette de commandes pour basculer entre les outils de développement, déclencher des actions telles que l’ouverture de DevTools dédiés pour Node, effacer les données de navigation, marquer tous les onglets, afficher le gestionnaire de tâches Microsoft Edge, le gestionnaire d’applications, utiliser le code QR, afficher le gestionnaire de signets, etc. .Toutes ces options/fonctionnalités sont accessibles dans Microsoft Edge par d’autres moyens, mais la palette de commandes facilite leur accès et leur utilisation.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Cette fonctionnalité du navigateur Edge est à peu près similaire à la palette de commandes de Windows Terminal et à la fonctionnalité Commander de Google Chrome.Ceux qui souhaitent utiliser cette fonctionnalité peuvent suivre les étapes décrites dans cet article ci-dessous.Mais avant de faire cela, notez que pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez exécuter Microsoft Edge version 105 ou supérieure.À partir de maintenant, cette fonctionnalité est disponible sur les versions bêta du navigateur Edge, mais elle sera également disponible dans la version stable.

Comment activer la palette de commandes dans Microsoft Edge sous Windows 11/10

Voici les étapes pour activer la palette de commandes dans le navigateur Microsoft Edge sur un ordinateur Windows 11/10:

  1. Ouvrez le navigateur Edge
  2. Taperedge://flagsdans sa barre d’adresse
  3. Utilisez la touche Entrée pour ouvrir la page Expériences
  4. Rechercher l’option Palette de commandes
  5. Sélectionnez l’option Activé disponible dans le menu déroulant de l’option Palette de commandes
  6. Utilisez le bouton Redémarrer disponible en bas à droite de Microsoft Edge.
LIRE:   Comment vérifier la version de la clé de produit u0026 amp; Edition sous Windows

C’est ça!Désormais, la palette de commandes peut être activée chaque fois que vous en avez besoin.Si vous devez désactiver ou désactiver la fonctionnalité Palette de commandes de Microsoft Edge à tout moment, vous pouvez définir l’option Palette de commandes sur le mode par défaut sur la page Expériences et redémarrer votre navigateur.

En relation : Comment utiliser la saisie vocale dans Microsoft Edge sous Windows 11/10.

Comment utiliser la palette de commandes dans Microsoft Edge

Pour utiliser la palette de commandes dans Microsoft Edge, ouvrez-la ou activez-la en appuyant sur le raccourci clavier Ctrl + Maj + Espace.Cela ouvrira une boîte de recherche où vous pourrez taper un mot-clé ou une lettre.Après cela, les résultats de la recherche vous montreront une liste d’actions en conséquence et instantanément.Pour certaines actions, il vous montrera également la touche de raccourci ou le raccourci clavier associé.Si vous le souhaitez, vous pouvez également taper > pour voir toutes les actions liées à DevTools.

Pour exécuter une action, utilisez d’abord les touches fléchées haut et bas ou le curseur de la souris pour sélectionner une action, puis appuyez sur la touche Entrée ou le bouton gauche de la souris.Cela déclenchera l’action sélectionnée.Ou bien, utilisez simplement le raccourci clavier associé (si disponible).

Comment accéder à la palette de commandes?

Si vous souhaitez accéder à la palette de commandes dans Microsoft Edge, vous pouvez le faire à l’aide du raccourci clavier Ctrl + Maj + Espace.Mais, pour utiliser ce raccourci clavier, vous devez activer la fonctionnalité Palette de commandes à partir de la page Expériences du navigateur Edge.Ce message ci-dessus couvre toutes les étapes pour activer et utiliser la fonctionnalité de palette de commandes dans le navigateur Edge séparément.

LIRE:   Activer ou désactiver les ombres pour les textes sur le bureau sous Windows 1087

Comment activer la console dans Edge?

Pour ouvrir la console DevTools dans Microsoft Edge, ouvrez d’abord DevTools (outils de développement) à l’aide du raccourci clavier F12.Sinon, vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl + Maj + I.Cela ouvrira DevTools avec l’onglet Console directement.Sinon, vous pouvez passer à l’onglet Console pour l’utiliser.De plus, vous pouvez également modifier la langue, le thème, la disposition des panneaux, etc., selon vos besoins.Pour cela, faites un clic droit sur l’onglet Console et sélectionnez l’option Configurer la console.

Lisez ensuite : Comment activer et utiliser la barre latérale Office dans Microsoft Edge.

adminguides