Comment vérifier l’adresse e-mail du compte Microsoft dans Windows 10

Très récemment, j’ai créé un compte Microsoft en utilisant mon adresse e-mail Yahoo et j’utilise depuis le nouveau compte Microsoft pour me connecter à Windows 10. Pour ceux qui sont curieux, vous pouvez utiliser votre adresse Gmail ou Yahoo Mail pour créer un compte Microsoft sous Windows 10.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Terminez la configuration de la notification de votre compte

L’autre jour, en explorant le nouvel Office 2016, j’ai vu la notification Terminer la configuration de votre compte avec ‘ Nous devons vérifier que cette adresse e-mail est la vôtre. Recherchez dans vos e-mails le message de l’équipe de compte Microsoft ».

Un clic sur la notification a lancé l’application Paramètres ainsi que la boîte de dialogue Vérifier l’e-mail avec ‘Nous avons envoyé un e-mail à [email protected] pour nous assurer que vous en êtes le propriétaire. Veuillez vérifier votre boîte de réception et saisir le code de sécurité ci-dessous pour terminer la configuration de votre compte Microsoft ».

En gros, si vous utilisez un compte Microsoft pour vous connecter à Windows 10 et que vous n’avez pas encore vérifié votre adresse e-mail, vous recevrez cette notification Terminer la configuration de votre compte.

Bien que vous puissiez ignorer cette notification, c’est une bonne idée de vérifier votre adresse e-mail.

Pour vérifier l’adresse e-mail de votre compte, procédez comme suit:

Étape 1: Sur votre PC Windows 10, ouvrez l’application Paramètres en cliquant sur l’icône Paramètres dans le menu Démarrer ou en utilisant la touche de raccourci Windows + I.

Étape 2: Une fois l’application Paramètres lancée, cliquez sur Comptes (votre compte, paramètres de synchronisation, travail, famille).

LIRE:   Le troisième moniteur n'est pas détecté dans Windows 11

Étape 3: cliquez sur Vos informations . Si votre compte n’est pas encore validé, vous verrez que vous devez valider votre identité et valider le lien.

Étape 4: Cliquez sur le lien Vérifier pour afficher la boîte de dialogue Vérifier l’adresse e-mail.

Étape 5: Ouvrez votre navigateur Web, connectez-vous à votre compte de messagerie que vous avez utilisé pour vous connecter à Windows 10 afin de trouver un e-mail de Microsoft avec Vérifiez votre adresse e-mail comme objet .

Notez que lorsque vous créez un nouveau compte Microsoft, Microsoft envoie le code de vérification pour vérifier votre compte. Si vous ne trouvez pas l’e-mail, veuillez utiliser le champ de recherche.

Ouvrez l’e-mail et notez le code de sécurité.

Étape 6: Saisissez le code de sécurité dans la boîte de dialogue Vérifier l’adresse e-mail que vous avez lancée à l’étape 4, puis cliquez sur le bouton Suivant. C’est tout!

La notification Terminer la configuration de votre compte demandant de vérifier votre compte de messagerie ne devrait plus apparaître à l’avenir. J’espère que cela vous aidera!

adminguides

Laisser un commentaire