Le troisième moniteur n’est pas détecté dans Windows 11

Sur votre ordinateur Windows 11 ou Windows 10, vous pouvez modifier le moniteur principal et le moniteur secondaire.Dans certains cas, vous pouvez rencontrer des problèmes de moniteur comme Moniteur PnP générique non détecté ou Moniteur externe non détecté.Dans ce post, nous vous montrons ce que vous pouvez faire si votrele troisième moniteur n’est pas détectédans Windows 11/10.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Le troisième moniteur n’est pas détecté dans Windows 11

Si leLe troisième moniteur n’est pas détecté sur votre PC Windows 11/10, vous pouvez essayer les solutions recommandées ci-dessous, sans ordre particulier, pour résoudre le problème sur votre appareil.

  1. Changez votre mode de projection
  2. Vérifiez les paramètres de moniteurs multiples
  3. Mettre à jour/réinitialiser le pilote de votre adaptateur graphique
  4. Exécuter le dépanneur de matériel et de périphériques

Voyons maintenant la description du processus à suivre pour chacune des solutions proposées.

Avant d’essayer les solutions ci-dessous, désactivez et réactivez votre carte graphique, puis vérifiez si le problème est résolu.Vérifiez également les mises à jour et installez tous les bits disponibles sur votre appareil Windows 11/10 et voyez si le troisième moniteur est maintenant détecté et fonctionne.

1] Changez votre mode de projection

Vous pouvez commencer à résoudre le problème sur votre PC Windows 11/10 en changeant le mode projet.Pour effectuer cette tâche, suivez les instructions du guide sur la manière de projeter l’écran de votre ordinateur Windows sur un téléviseur et choisissez l’optionÉtendre le site(étend l’affichage et la zone de travail, les paramètres peuvent être facilement modifiés dans les paramètres d’affichage).

LIRE:   Informations système découvrez quand votre Windows 10 a été installé et plus

2] Vérifiez les paramètres de moniteurs multiples

Ici, vous devez vérifier ou vous assurer que vous avez correctement configuré la configuration de moniteurs multiples sur votre appareil Windows 11/10.Sur votre moniteur principal, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau et sélectionnezParamètres d’affichage. Dans la fenêtre des paramètres, vous pouvez confirmer si tous vos écrans sont détectés.Si ce n’est pas le cas, cliquez surDétecter selon le cas.

Vous pouvez également faire un clic droit sur votre bureau et sélectionner le Panneau de configuration NVIDIA pour vérifier vos paramètres.Aller àAfficher >Configurer des affichages multipleset assurez-vous d’avoir vérifié tous les affichages – et vous pouvez également faire glisser les icônes ici.

3] Mettre à jour/réinitialiser le pilote de votre adaptateur graphique

Les pilotes de carte graphique obsolètes sont connus pour poser des problèmes sur les configurations à trois ou plusieurs moniteurs, alors assurez-vous que le pilote de votre carte graphique est à jour.Pour effectuer cette tâche, vous pouvez procéder de la manière suivante :

  • Vous pouvez mettre à jour manuellement le pilote graphique via le Gestionnaire de périphériques si vous avez déjà téléchargé le fichier.infou.syspour le pilote.
  • Vous pouvez également mettre à jour le pilote via l’invite de commande.
  • Dans Windows Update, vous pouvez également obtenir les mises à jour des pilotes dans la section Optional Updates.
  • Vous pouvez télécharger la dernière version du pilote sur le site Web du fabricant du matériel graphique et l’installer sur votre appareil.
LIRE:   Comment changer l'emplacement du dossier des utilisateurs dans Windows 10

Toutefois, si les derniers pilotes sont installés, mais que le problème en question n’est pas résolu, vous pouvez annuler le pilote ou télécharger et installer une version antérieure du pilote.

4] Lancez le dépanneur de matériel et de dispositifs.

Pour exclure la possibilité d’un matériel défectueux, dans ce cas, le moniteur, cette solution vous oblige à exécuter le dépanneur de matériel et de périphériques pour réparer les périphériques problématiques.Vous pouvez vérifier si des composants sont défectueux, comme des câbles HDMI ou VGA, si le problème ne vient pas du nouveau matériel.

J’espère que cela vous aidera !

Poste connexe: Windows ne peut pas détecter le deuxième moniteur.

Pourquoi mon troisième moniteur ne s’affiche-t-il pas ?

Si votre troisième écran ne s’affiche pas sur votre appareil Windows 11/10, procédez comme suit :

  • Appuyez sur le bouton Démarrer et accédez au Panneau de configuration ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre bureau et sélectionnez Affichage.
  • SélectionnezModifier les paramètres d’affichage.
  • De laModifier les paramètres d’affichagesous l’écranAffichages multiplesdans le menu déroulant de la section, cliquez surÉtendre ces affichages.

Comment configurer 3 moniteurs sous Windows 11 ?

Pour configurer plusieurs moniteurs dans Windows 11, procédez comme suit :

  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau.
  • SélectionnezParamètres d’affichage.
  • SélectionnezÉtendre ces affichages.
  • SélectionnezMaintenir les changements.
  • Lorsque les modifications prennent effet, les paramètres du moniteur sélectionné apparaissant en bleu s’affichent.

Combien de moniteurs Windows 11 peut-il prendre en charge ?

Sous Windows 11, vous disposez de nombreuses options et fonctionnalités pour prendre en charge deux, trois, quatre écrans ou plus sans avoir à recourir à un logiciel tiers ou à une assistance technique pour configurer plusieurs moniteurs.Pour préparer la configuration multi-moniteur sous Windows 11, connectez correctement les écrans, y compris les câbles d’alimentation et de signal (HDMI ou DisplayPort), et allumez tous les moniteurs.

LIRE:   Fix Runtime Optimization Service .NET haute CPU

Comment connecter 3 moniteurs à mon ordinateur portable avec un seul port HDMI ?

Il suffit de brancher l’extrémité USB unique sur le port HDMI de votre ordinateur et de brancher chacun de vos deux moniteurs sur chacun des deux ports HDMI à l’autre extrémité de l’adaptateur.La limitation ici est que, bien que la configuration vous permette d’étendre votre bureau à deux autres moniteurs, ces moniteurs afficheront tous deux la même chose.

adminguides