Correctif  dllhost.exe affichant une utilisation élevée du disque

Si vous ouvrez votre gestionnaire de tâches et voyez une interaction appelée dllhost.exe prendre une grande partie de votre disque, ne le fermez pas rapidement pour qu’il s’agisse d’une infection, car ce n’est pas le cas. Dans cet article, nous allons percevoir ce qu’est dllhost.exe et pour quelle raison affiche-t-il une utilisation élevée du disque.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Dllhost.exe ou la mesure d’hôte de substitution COM est une mesure Microsoft Windows. Il est utilisé par de nombreux projets, y compris, mais sans s’y limiter, les mesures d’exécution .NET. Dllhost.exe, comme svchost.exe, est nécessaire pour tout le code de programmation arrangé COM+.

En conséquence, dire qu’il s’agit d’une infection est faux. Quoi qu’il en soit, une infection peut s’appeler dllhost.exe, et peut-être la raison pour laquelle vous rencontrez dllhost.exe High Disk Usage est l’infection. Ainsi, pour vérifier s’il s’agit d’un cycle certifié, envoyez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Win+X> Gestionnaire des tâches, accédez à l’onglet Détails, cliquez avec le bouton droit sur dllhost.exe et cliquez sur Ouvrir la zone de fichier.

Si la zone de votre dossier est équivalente à l’accompagnement alors l’interaction est authentique :

C:\Windows\System32

Si ce n’est pas le cas, vous devez rechercher des virus et des logiciels malveillants sur votre PC. Pour ce faire, appuyez sur Win+S, tapez « Sécurité Windows« et cliquez sur Ouvrir. Maintenant, cliquez sur Assurance contre les virus et les dangers > Alternatives à l’analyse > Vérification hors ligne de Microsoft Defender > Analyser maintenant.

Autorisez-le à rechercher des virus et des logiciels malveillants sur votre PC et à effacer s’il y en a.

LIRE:   [Résolu] Code d'erreur 0x800f024b de la mise à jour de Windows 10

Corriger l’utilisation élevée du disque dllhost.exe

Le plus souvent, dllhost.exe n’a pas une utilisation élevée du disque, plutôt qu’un fichier DLL peut utiliser ce cycle provoquant un pic d’utilisation du disque. Ainsi, vous pouvez fermer le fichier DLL pour réduire l’utilisation du disque.

Il existe différentes mesures dllhost.exe que vous trouverez dans le Gestionnaire des tâches. Pour connaître la véritable mesure du coupable qui provoque une augmentation de l’utilisation des actifs dllhost.exe, vous devez savoir quelle est l’interaction avec le malfaiteur-et c’est quelque chose que vous pouvez identifier dans Clean Boot State.

Dans tous les cas, si vous êtes encore confronté au problème et que vous êtes certain que le fichier dllhost.exe de votre gestionnaire de tâches n’est pas une infection, vous pouvez essayer ces méthodes pour résoudre le problème. Fondamentalement, nous veillons à ce que votre Les fichiers du système d’exploitation et l’image système sont géniaux pour leur bien-être.

  • Exécuter SFC
  • Exécutez DISM.

Permettez-nous d’en discuter en détail.

1] Exécuter SFC

Si vous êtes confronté à dllhost.exe, il est possible que vos fichiers de framework soient mauvais. Pour les corriger, nous allons exécuter SFC et DISM.

Pour ce faire, envoyez l’invite de commande en tant que cadre, saisissez la commande qui l’accompagne et appuyez sur Entrée.

sfc/scannow

Ayez confiance que le cycle se terminera et, idéalement, l’erreur sera corrigée.

2] Exécuter DISM

Si SFC n’a pas résolu le problème, vous pouvez exécuter DISM pour résoudre le problème. Pour cette invite de commande d’envoi en tant que superviseur, saisissez les ordres d’accompagnement et appuyez sur Entrée.

Dism/Online/Cleanup-Image/ScanHealth
Dism/Online/Cleanup-Image/CheckHealth
Dism /Online/Cleanup-Image/RestoreHealth

Si vous continuez à voir une utilisation élevée des ressources, vous devez utiliser Process Explorer pour découvrir quel cycle empilé ou fichier DLL est à l’origine de ce problème.

LIRE:   Comment trouver des produits vendus et expédiés par Amazon lui-même 2022 Conseil

adminguides

Laisser un commentaire