Correction du problème Erreur GDI + Windows sur Windows 11

Ce didacticiel concerne la résolution du problème « Erreur GDI+Windows sous Windows 11 ». Nous ferons de notre mieux pour que vous compreniez ce guide. J’espère que ce blog vous plaira Résoudre le problème « GDI+Windows error on Windows 11 ». Si votre réponse est oui, partagez-la après avoir lu ceci.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Vérifiez le correctif « Erreur GDI + Windows sur Windows 11 ; Problème

La fenêtre GDI + empêchant l’erreur d’arrêt est exceptionnellement normale problème. Dans tous les cas, détendez-vous, car nous avons des méthodes pour réparer la fenêtre GDI + qui empêche l’arrêt. Après avoir suivi l’une de ces méthodes, vous voulez vraiment surmonter ce problème. Le système d’exploitation Windows a une foule d’astuces dans ses manches logicielles Il existe de nombreuses fonctionnalités intéressantes et options intelligentes que nous utilisons généralement tous les jours, sauf que nous ne donnons généralement pas de crédit au système d’exploitation.

Dans tous les cas, simplement parce qu’un logiciel fonctionne étonnamment la plupart du temps. le temps ne signifie pas qu’il est totalement exempt de bugs et de problèmes irritants. L’un de ces problèmes auxquels certains utilisateurs de Windows peuvent être confrontés est l’interface graphique du périphérique dans la fenêtre GDI, qui empêche l’arrêt de la machine.

Comment résoudre ce problème

Les trois meilleurs Les moyens possibles pour corriger GDI + Window Preventing to Shutdown sont :

Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes :

L’exécution d’une session de dépannage normale à partir du Panneau de configuration peut aider à résoudre ce problème. Les étapes pour le faire sont :

  • Ouvrez le Panneau de configuration (appuyez sur Win + R, ce qui ouvre le menu Exécuter. Tapez ensuite Contrôle et cliquez sur OK. C’est l’un des moyens de l’ouvrir) .
  • Dans la recherche, saisissez dépannage : sélectionnez dépannage dans les résultats qui s’affichent à l’écran.
  • Ensuite, sélectionnez Sécurité des annonces système, puis l’option Alimentation. Ceci est utilisé pour dépanner la partie gestion de l’alimentation de l’ordinateur.
  • Maintenant, redémarrez l’ordinateur, ce qui devrait avoir résolu le problème.
LIRE:   Guide  Joindre un PDF dans Word

Effectuez une vérification des fichiers système :

Suivez les étapes ci-dessous pour exécuter SFC et lancez l’invite de commande.

  • Dans le menu de recherche Windows, appuyez sur Win + Q ou Win + S. Cela vous aidera à rechercher CMD.
  • Cliquez avec le bouton droit sur l’option Invite de commandes dans les résultats de la recherche et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
  • Il vous demandera l’autorisation de démarrer un message en utilisant les privilèges d’administrateur. Sélectionnez oui.
  • Maintenant, tapez scannow/sfc dans la fenêtre d’invite, appuyez sur Entrée.
  • La commande est utilisée pour rechercher toute irrégularité pouvant être présente dans le logiciel existant. Il les remplacera tous par une sauvegarde qui était présente dans le cache du système d’exploitation. Le logiciel GDI + sera également remplacé par une copie.
  • Le problème sur les systèmes plus récents sera résolu, mais sur les machines plus anciennes, l’analyse peut s’arrêter au milieu. Vous devez donc utiliser la troisième méthode.

Utilisez Clean Boot :

  • Lorsqu’aucun logiciel tiers ne s’exécute activement en arrière-plan, il est connu comme un démarrage propre. Démarrez votre ordinateur sans le logiciel en cours d’exécution. Cela peut résoudre le problème de la fenêtre GDI + s’il est causé par d’autres logiciels.

Derniers mots : Correction « Erreur GDI+Windows sur Windows 11 ; Problème

J’espère vous comprenez cet article Corrigez le problème « Erreur GDI + Windows sur Windows 11 », si votre réponse est non, vous pouvez demander n’importe quoi via la section du forum de contact liée à cet article. Et si votre réponse est oui, alors s’il vous plaît partagez cet article avec votre famille et vos amis.

LIRE:   Vous rencontrez des problèmes de mise en forme dans Google Docs Voici comment y remédier

adminguides

Laisser un commentaire