Correction Erreur de mise à jour Windows 8024A112

Avez-vous à tout moment le code d’erreur 8024A112 lors du redémarrage de votre PC Windows 10, après une mise à jour de Windows? Ce code d’erreur accompagne régulièrement le contenu:

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Ceci est essentiellement une erreur de mise à jour qui ne vous permet pas de redémarrer votre machine pour terminer l’installation. Chaque fois que vous avez terminé l’installation et l’effondrement de redémarrer votre PC, il se fonte. Malgré le fait que la justification de cette erreur ne soit pas encore informée par Microsoft, il arrive apparemment plus pour les utilisateurs signés à l’aide du programme Windows Insider Build. Plus souvent qu’autrement, il arrive quand il y a un redémarrage en attente de votre PC à partir de maintenant.

Code d’erreur de mise à jour de Windows Windows 8024A112

  • Mettez à jour et redémarrez le PC manuellement via le menu Démarrer
  • Exécutez le dépannage de la mise à jour de Windows
  • désactiver l’antivirus brièvement
  • Téléchargez et installez la mise à jour physiquement
  • Vérifiez le planificateur de tâches désespéré.

1] Mettez à jour et redémarrez manuellement

Cette erreur est normalement vue lorsque vous cliquez sur le bouton Redémarrer dans la carte de paramètres de mise à jour Windows. Le message d’erreur ressort lorsque vous cliquez dessus.

Vous pouvez ouvrir démarrer et cliquer sur mettre à jour et redémarrer ou mettre à jour et éteindre.

Si cela n’aide pas, appuyez sur Alt + F4, sélectionnez l’alternative & # 8216; mise à jour et redémarrage ‘

Si rien ne vous aide, arrêtez votre PC.

2] Exécutez le dépanneur de la mise à jour Windows

Dans le réveil de l’alimentation, démarrez votre PC et exécutez le dépanneur implicite de la mise à jour Windows. L’enquêteur sous-jacent de Windows 10 aides à la libération de chaque erreur. Au point lorsque vous exécutez un enquêteur, le système génère et tente par conséquent de reconnaître le problème. Il reconnaît aussi bien que les problèmes plus souvent que non. Pour exécuter le dépannage, tapez Dépannage dans votre zone de recherche du menu Démarrer. Vous pouvez également ouvrir les paramètres de dépannage dans la zone d’exécution.

LIRE:   Pourquoi ma Gestion des disques ne se charge pas dans Windows 10 - Comment réparer la Gestion des disques si elle ne se charge pas dans Windows 10

Appuyez sur Win + R pour ouvrir la boîte Boîte d’exécution et tapez MS-Paramètres: Dépannage . Appuyez sur Entrée.

Ouvrir Dépannage des paramètres et cliquez sur Dépannage supplémentaire .

Sélectionnez Mise à jour Windows et exécutée le dépanneur .

L’enquêteur commencera ensuite à détecter les problèmes et à vérifier s’il existe un redémarrage en attente de votre PC.

3] Désactiver l’antivirus brièvement

Une fois depuis un moment, votre antivirus peut également expérimenter la mise à jour et montrer de telles erreurs. Pour éviter cela, désactivez votre programmation antivirus ou toute programmation de sécurité étrangère. De plus, prenez un coup de poignard pour exécuter la mise à jour à nouveau.

Vérifiez si votre PC redémarre naturellement postérieurement à l’installation de la mise à jour.

4] Téléchargez la mise à jour manuellement

Cela peut également aider. Clairement, vous savez quelle mise à jour provoque cette erreur. Vérifiez donc le catalogue Microsoft Update et téléchargez la mise à jour physiquement pour votre système.

5] Vérifiez le planificateur de tâche cassé

Quelques utilisateurs ont cédé ce code d’erreur 8024A112 en réactivant le planificateur de tâches détruit au moyen d’éditeur de registre.

Éditeur de registre ouvert et explorez la clé suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCURRENTCONTROLSETSERTSCHEDULE

Recherchez le démarrage dans la feuille correcte et cliquez avec le bouton droit de la souris pour modifier. Entrez 2 dans les informations sur la valeur hexadécimale.

Cliquez sur OK et sauvegardez,

redémarrez votre PC et voir.

adminguides

Laisser un commentaire