Correction Impossible de fermer Corttana sur Windows 10

Corttana est l’un des nombreux appareils que Microsoft a besoin de ses utilisateurs Windows 10 pour tenter. Quelques utilisateurs Windows ont rencontré une erreur car ils ne peuvent pas fermer Corttana sur Windows 10. Dans cet article, nous verrons des solutions simples pour corriger cette erreur.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Correction: Impossible de fermer Corttana sur Windows 10

Ce sont les choses que vous pouvez faire si vous ne pouvez pas fermer Corttana sur Windows 10:

  • Fermer Corttana à l’aide de Task Manager
  • Fermer Corttana à l’aide de l’invite de commande
  • Correction, réinitialiser ou réinstaller Corttana puis tente.

Permettez-nous de les discuter de manière exhaustive.

1] Fermer Corttana à l’aide du gestionnaire de tâches

Vous ne pouvez pas être prêt à fermer Corttana à cause d’un problème. Le long de ces lignes, autour de là, le redémarrage peut aider.

Nous allons fermer Corttana à partir du chef de la tâche. Appuyez sur Ctrl + ALT + Supprimer (simultanément) et cliquez sur Gestionnaire de tâches pour l’ouvrir. Maintenant, sous l’onglet Process, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Corttana, puis cliquez sur Tâche finale.

2] Fermer Corttana à l’aide d’une invite de commande

Un autre itinéraire par lequel vous pouvez fermer Corttana est à l’invite de commande. Le long de ces lignes, lancez l’invite de commande en tant que surveillant en regardant par le biais du menu Démarrer, tapez la commande d’accompagnement et appuyez sur ENTER.

taskkill/f/im cortana.exe

Vérifiez si le problème continue.

3] Réparez, réinitialisez ou réinstallez Corttana puis essayez

Ouvrir Paramètres > applications localiser corttana Options avancées.

  • Cliquez sur Terminez et voir
  • correction l’application et voir
  • réinitialiser l’application et voir
LIRE:   Comment gérer les favoris dans le navigateur Microsoft Edge

Si rien ne vous aide alors, il est évident que la conduite de l’application est, toujours ouverte, qui est contraire à la stratégie d’avancement des applications de Microsoft. Par conséquent, vous devriez rechercher la mise à jour de Corttana dans Microsoft Store, si la mise à jour n’est pas accessible et que vous êtes déçu par cette conduite de Cortana, prenez un coup de poignard pour désinstaller le programme.

Comme il s’agit d’une application centrale, vous serez probablement incapable de le désinstaller à l’aide de la méthode conventionnelle. Ainsi, ouvrez la PowerShell comme avant et utilisez les commandes d’accompagnement.

Get-AppXpackage-aluSers

Maintenant, notez le colisfulname de « corttana » et tapez l’ordre d’accompagnement.

get-appxpackage & lt; paquetFullName> | Supprimer-appxpackage

Maintenant, une fois le programme désinstallé, vous pouvez la réinstaller à partir de Microsoft Store.

adminguides

Laisser un commentaire