Désactiver l’historique des positions Google sur Huawei P9 Android

Nous sommes de plus en plus connectés et localisés grâce à nos téléphones, ordinateurs et tout appareil électronique que nous transportons avec le GPS. Après la nouvelle que Google a conservé les informations de notre emplacement malgré la désactivation du GPS, des alarmes pour tous les utilisateurs qui avaient un mobile Android.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Dans tous les appareils Huawei P9, il est possible de désactiver l’historique des emplacements Google afin que Google cesse d’avoir des données sur notre emplacement bien qu’il n’ait activé aucun produit Google. Ci-dessous, nous expliquons comment procéder.

Pour vous tenir au courant, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube! SUBSCRIBE

Étape 1

La première chose à faire est d’aller dans ‘Paramètres du téléphone’ et de sélectionner ‘Paramètres avancés’.

Étape 2

Une fois ici, vous devez faire défiler jusqu’à ‘Accessibilité’. et cliquez sur cet onglet.

Étape 3

Maintenant, nous devons faire défiler vers le bas pour sélectionner «Historique des positions Google»? sous ‘Services de localisation’.

Étape 4

Une fois à l’intérieur, nous verrons le message de Google nous informant que ‘Google obtient des données sur l’emplacement des appareils qui ont activé le Historique des positions Google, même si vous n’utilisez aucun produit Google…

Nous devons désactiver cette option dans l’onglet supérieur où il est dit «Activé» ..

Étape 5

Ensuite, nous verrons que Google nous demande si nous voulons arrêter l’historique de localisation. Il explique qu’après la désactivation de ce service, les sites que nous visitons avec notre téléphone ne seront plus ajoutés à la carte.

En acceptant ce processus, nous ne supprimerons aucune donnée précédemment ajoutée.

LIRE:   Comment réparer le son Huawei P30 ne fonctionne pas

Étape 6

Enfin, nous aurons désactivé l’historique des emplacements Google et avec cela, nous aurons éliminé la possibilité que Google puisse suivre tous les endroits que nous avons visités sans notre permission.

De cette façon, nous ne être exposé à toutes ces informations collectées par Google et ses serveurs. Si nous voulons réactiver cette action, nous pouvons le faire en suivant les mêmes étapes.

adminguides

Laisser un commentaire