Désinstaller complètement SQL Server 2019 | Windows 10

SQL Server 2019 est l’une des meilleures plates-formes d’analyse de données avec divers langages de développement, types de données et emplacements locaux ou dans le cloud, ainsi que compatibilité avec différents systèmes d’exploitation. En plus de cela, SQL Server 2019 nous offre des améliorations pour le moteur de base de données SQL Server, SQL Server Analysis Services, SQL Server Machine Learning Services, SQL Server sur Linux et SQL Server Master Data Services.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Si avec toutes ces fonctions vous trouvez une meilleure solution pour la gestion des données, AdminGuides vous expliquera comment désinstaller SQL Server 2019 dans Windows 10.

Comment désinstaller complètement SQL Server 2019 dans Windows 10

Étape 1

Pour cela, nous ouvrons le Panneau de configuration à partir du menu Démarrer:

Étape 2

Une fois que nous y accédons, nous verrons ce qui suit:

Étape 3

Là, nous cliquons sur la ligne «Désinstaller un programme» et dans la fenêtre suivante, nous localiserons la version de SQL Server 2019:

Étape 4

Lors de la sélection de SQL Server en haut, le bouton Désinstaller est activé, nous cliquons dessus et nous verrons ce qui suit:

Étape 5

Là, nous cliquons sur l’option ‘Supprimer’ et l’assistant de désinstallation s’ouvrira, tout d’abord nous sélectionnons l’instance à désinstaller:

Étape 6

Nous cliquons sur Suivant et maintenant nous sélectionnons les fonctionnalités à supprimer:

Étape 7

Nous cliquons sur Suivant et nous verrons un résumé du processus:

Étape 8

Nous cliquons sur Supprimer pour procéder à la désinstallation:

Étape 9

À la fin, nous verrons ce qui suit. Là, nous voyons que la désinstallation a réussi.

Nous cliquons sur Fermer pour quitter l’assistant et de cette manière SQL Server a été désinstallé de Windows 10 ..

LIRE:   Comment jouer à des jeux Windows sur Mac OS 2021

adminguides

Laisser un commentaire