Dicter reconnaissance vocale gratuite pour Office Word, Outlook et PowerPoint

Microsoft Office ou Office 365 est la meilleure suite de productivité commerciale pour le système d’exploitation Windows. Des millions d’utilisateurs privés et professionnels utilisent quotidiennement les programmes Office Outlook, Office Word et Office PowerPoint pour accomplir des tâches.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Les programmes Office Word, PowerPoint et Outlook ont ​​des tonnes de fonctionnalités. La seule fonctionnalité manquante dans ces programmes est probablement la parole-texte ou la dictée ou également connue sous le nom de reconnaissance vocale. Avez-vous déjà imaginé combien de temps vous pouvez gagner en dictant un e-mail ou un article?

Dicter

Bien sûr, il existe des programmes coûteux pour apporter la dictée au système d’exploitation Windows. Si vous ne pouvez pas vous permettre ces programmes commerciaux de reconnaissance vocale, vous serez heureux d’apprendre la sortie de l’équipe gratuite Dictate de Microsoft Garage.

Dicter les fonctionnalités

Dictate est un complément gratuit pour les programmes Office Word, PowerPoint et Outlook pour vous aider à convertir votre voix en texte. Dictate utilise la reconnaissance vocale derrière Cortana pour convertir la parole en texte.

Au moment de la rédaction de cet article, Dictate prend en charge plus de 20 langues et propose une traduction en temps réel dans 60 langues. Cela signifie que vous pouvez utiliser Dictate pour taper dans une langue étrangère que vous ne connaissez pas! Par exemple, vous pouvez utiliser Dicter les mots d’entrée en français lorsque vous parlez en anglais.

Il existe quelques commandes telles que «nouvelle ligne» pour amener le curseur sur une nouvelle ligne, «arrêter la dictée», «supprimer» pour supprimer la dernière ligne que vous avez dictée, «point complet» pour saisir le caractère de point, «point d’interrogation» pour taper la même chose et ‘Entrée’ pour vous donner plus de contrôle.

LIRE:   Convertir le fichier de script PowerShell (PS1) en EXE avec IExpress dans Windows 10

Le complément Dictate est disponible pour les versions 32 bits et 64 bits d’Office 2013, Office 2016. Il est compatible avec les versions Windows 8.1 et Windows 10 du système d’exploitation. Malheureusement, il ne prend pas en charge Windows 7. De plus, actuellement, Dictate n’est pas disponible pour Mac OS et iOS.

Utiliser Dictate est facile. Visitez la page de téléchargement officielle mentionnée à la fin de cet article pour télécharger la configuration de Dictate. Exécutez le fichier d’installation pour installer le complément. Lancez le programme Word, PowerPoint ou Outlook, passez à l’onglet Dictée, cliquez sur Démarrer et commencez à dicter. Après avoir prononcé une phrase ou un mot, faites une pause de quelques secondes pour voir le texte.

Enfin, Dictate nécessite une connexion Internet fonctionnelle. Autrement dit, vous ne pouvez pas utiliser Dictate si votre PC n’est pas connecté à un Internet fonctionnel. De plus, vous aurez besoin d’un PC avec un micro.

Pour désinstaller Dictate, accédez au Panneau de configuration \u0026 gt; Programmes \u0026 amp; Fonctionnalités, sélectionnez Dicter et cliquez sur Désinstaller.

Télécharger Dictate

adminguides

Laisser un commentaire