Erreur du service de profil utilisateur après la mise à jour de Windows 10-Correction

De nombreuses personnes l’ont signalé après avoir mis à jour leur Windows 10 en mai. Ils ont reçu une alerte contextuelle lorsqu’ils ont allumé leur PC/ordinateur portable pour la première fois.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

L’erreur a été trouvée pour la première fois dans la mise à jour de Windows 10 version v1903. Cette mise à jour a été officiellement publiée en mai 2020. La fenêtre contextuelle indique « Vous devez contacter votre administrateur » La plupart du temps, vous êtes l’administrateur.

L’alerte contextuelle indique également « Cette erreur peut être causée par des problèmes de réseau ou des droits de sécurité insuffisants ». Mais il y a d’autres raisons à considérer avant d’évaluer quelque chose.

Cette erreur peut également se produire si votre PC pense qu’il s’agit d’un serveur au lieu de penser qu’il s’agit d’un PC.

Erreur du service de profil utilisateur après la mise à jour de mai de Windows 10 – Correction

À mon avis, il n’y a qu’une seule solution rapide pour résoudre cette erreur. L’autre solution peut ne pas nous convenir. Voici les deux solutions.

Solution 1 : La création d’un nouveau compte d’administrateur local est apparemment le moyen le plus simple et le plus simple de résoudre cette erreur. La procédure est relativement pratique.

Solution 2 : L’autre option n’est pas envisageable car dans cette solution, nous devons rétablir le système d’exploitation Windows 10 vers la version v1809. Et nécessite de nouvelles fonctionnalités que la mise à jour de mai 2019 a à offrir.

Comment créer un nouveau compte administrateur local

Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans ce menu, ouvrez les paramètres.

Lorsque la page des paramètres s’ouvre, accédez à l’onglet Comptes et cliquez dessus.

LIRE:   Comment réparer -Plugins manquants- Erreur sur Adobe InDesign

Lorsque l’onglet du compte s’ouvre, sélectionnez « Famille et autres utilisateurs » et cliquez sur Ajouter quelqu’un d’autre à ce PC.

Suivez maintenant ces étapes pour créer un nouveau compte administrateur

  1. Saisissez un nom d’utilisateur, un mot de passe et un indice de mot de passe.
  2. Cliquez sur Suivant.
  3. Cliquez sur Modifier le type de compte.
  4. Cliquez sur la flèche déroulante et choisissez l’administrateur pour définir le compte au niveau administrateur.
  5. Désactiver le compte administrateur précédent.

Maintenant, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte. Connectez-vous à votre nouveau compte que vous venez de créer.

Il existe plusieurs façons de créer un nouveau compte d’administrateur local. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide de créer un nouveau compte administrateur local.

Maintenant, votre erreur de service de profil utilisateur après la mise à jour de mai de Windows 10 devrait avoir été résolue. Si vous rencontrez toujours le même problème, laissez un commentaire ci-dessous. Je vais personnellement examiner cette question en profondeur et essayer de trouver une solution permanente.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Cordialement : Équipe Windows Boy.

adminguides

Laisser un commentaire