Fix Sysprep bloque l’arrêt dans Windows 10

Sysprep peut commencer à répondre avec retard après la création d’un fichier image. De nombreux utilisateurs de Windows OS se sont plaints de ce problème. Alors ici, j’ai décidé de rédiger un guide pour vous aider à Fixer Sysprep bloque l’arrêt de Windows 10. Parce que lorsque vous rencontrez un tel problème, votre PC commence à redémarrer et est incapable de se fermer correctement en raison de l’utilitaire Sysprep. Si vous êtes confronté à une erreur aussi critique, suivez les étapes décrites dans cet article.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

 3 façons de corriger les blocages de Sysprep lors de l’arrêt sous Windows 10

Utiliser l’invite de commande

  • Ouvrez l’invite de commande à partir de la barre de recherche Cortana.
  • Lorsque l’utilitaire CMD est lancé, exécutez la commande suivante :
    • arrêt-s-f
  • Une fois la commande exécutée, votre système s’arrêtera.

Vérifier et mettre à jour le BIOS

Par chance, si vous n’avez pas visité le site Web du fabricant de votre ordinateur de bureau ou portable, il est temps de le faire. Après avoir navigué sur un tel site Web, voyez s’il y a des mises à jour en attente pour votre carte mère. Parce que s’il y en a, alors vous devriez envisager de mettre à jour votre BIOS à partir du site officiel.

D’après mon expérience, je possède un ordinateur portable HP. Je visite donc le site Web officiel de HP et j’ai appris un moyen de mettre à jour le BIOS officiel. Vous devriez faire de même, selon le produit que vous utilisez.

Utiliser un fichier modèle

Pour l’instant, si vous devenez victime de BSoD (Blue Screen of Death), il y a encore de l’espoir pour vous. Mais vous devrez faire quelque chose d’un peu délicat. Vous pouvez utiliser un fichier modèle pour faire le travail. Ce sera bien si vous avez un fichier modèle existant pour éteindre votre PC. Si c’est le cas, lancez simplement ce fichier modèle et voyez la magie. Cette méthode n’est pas une solution permanente. C’est seulement un substitut, si les méthodes fournies ci-dessus ne fonctionne pas.

LIRE:   Qu'est-ce que l'erreur de puissance du noyau 41 (63) - - Comment réparer l'erreur de puissance du noyau 41 (63) -

C’est tout, continuez à visiter WindowsBoy pour en savoir plus.

adminguides

Laisser un commentaire