Modifier le moteur de recherche par défaut dans Edge

Microsoft Edge est l’une des nouvelles applications introduites avec Windows 10. Edge, un navigateur Web moderne de Microsoft développé pour Windows 10, n’est pas une version renommée d’Internet Explorer. Alors que le logo du navigateur Edge ressemble beaucoup à Internet Explorer, Edge a été conçu à partir de zéro et est en fait comparable à Mozilla Firefox et Google Chrome en termes de vitesse.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Bien qu’Internet Explorer ait été conservé dans Windows 10, Microsoft Edge est le nouveau navigateur Web par défaut. Le navigateur Edge est livré avec plusieurs fonctionnalités nouvelles et uniques pour rendre votre expérience Web encore meilleure. La possibilité d’écrire sur une page Web est l’une des fonctionnalités que vous ne pouvez pas trouver dans d’autres navigateurs Web, du moins pour le moment. Cette fonctionnalité vous permet de prendre des notes, d’écrire et de mettre en évidence directement sur les pages Web.

La vue Lecture, la liste de lecture, le Hub et l’intégration étroite avec l’assistant personnel numérique Cortana font d’Edge un navigateur Web riche en fonctionnalités. Inutile de dire que le navigateur Edge est également facile à utiliser sur les appareils tactiles.

Le moteur de recherche par défaut dans Edge

Avec les paramètres par défaut, comme on pouvait s’y attendre, Bing est le moteur de recherche par défaut dans Microsoft Edge et ainsi que le champ de recherche Cortana dans la barre des tâches (voir comment activer la recherche Google dans la recherche de la barre des tâches). Bien que Microsoft ait fait de gros efforts pour améliorer Bing, ce n’est toujours pas aussi bon que Google dans toutes les régions.

LIRE:   It Takes Two se bloque ou se fige sur le PC Windows.

Ceux d’entre vous qui ont utilisé Microsoft Edge comme navigateur Web par défaut voudront peut-être faire de Google ou de tout autre moteur de recherche votre moteur de recherche par défaut dans le navigateur Edge. Pour modifier le moteur de recherche par défaut dans Edge , vous devez suivre les instructions ci-dessous.

REMARQUE: seuls les moteurs de recherche prenant en charge OpenSearch peuvent être définis comme moteur de recherche par défaut dans Edge. Pour les curieux, Google prend désormais en charge OpenSearch.

Modifier le moteur de recherche par défaut dans Microsoft Edge

Étape 1: Lancez le navigateur Microsoft Edge. Cliquez sur le bouton Plus d’actions (…), puis sur Paramètres pour l’ouvrir.

Étape 2: Dans le volet Paramètres, passez à l’onglet Avancé dans le volet gauche. Faites défiler la page pour voir la section de recherche de la barre d’adresse. Cliquez sur le bouton Changer de moteur de recherche .

Étape 3: Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez définir par défaut, puis cliquez sur le bouton Définir par défaut .

IMPORTANT: Selon Microsoft, la liste n’affiche que les fournisseurs de recherche qui prennent en charge la norme OpenSearch.

Nous mettrons à jour ce guide avec plus d’informations une fois que chaque moteur de recherche commencera à prendre en charge OpenSearch. Faites-nous savoir s’il existe une méthode alternative pour modifier le moteur de recherche par défaut dans le navigateur Edge.

adminguides

Laisser un commentaire