Modifier le nom du propriétaire enregistré et de l’organisation dans Windows 10

Windows 10 affiche le nom de l’organisation ainsi que le nom du propriétaire auquel elle est enregistrée dans la boîte de dialogue À propos. Comme vous le savez probablement, vous pouvez lancer la boîte de dialogue À propos en tapant winver.exe dans le menu Démarrer ou dans la zone de recherche de la barre des tâches ou dans la boîte de commande Exécuter.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Si un utilisateur n’a pas fourni le nom de l’organisation et le nom du propriétaire lors de l’installation ou de la configuration, Windows 10 affiche le nom du propriétaire enregistré en tant qu’utilisateur Windows dans la boîte de dialogue À propos.

Si vous avez récemment modifié l’organisation ou si Windows 10 n’affiche pas votre organisation et votre nom dans la boîte de dialogue À propos, vous pouvez modifier le nom de l’organisation actuellement enregistrée et le nom du propriétaire enregistré.

Mais comme il n’y a pas d’option sous Panneau de configuration ou Paramètres pour modifier le nom du propriétaire enregistré et de l’organisation, nous devons soit modifier manuellement le registre, soit utiliser un outil tiers pour modifier ces informations.

Suivez les instructions ci-dessous pour modifier le nom du propriétaire enregistré et de l’organisation dans Windows 10.

<₹ Méthode 1 sur 2

Modifier le nom du propriétaire enregistré et de l’organisation via le registre

Important: nous vous recommandons de créer un point de restauration système manuel avant de modifier le registre afin de pouvoir facilement restaurer les paramètres et les valeurs d’origine si nécessaire.

Étape 1: Tapez Regedit.exe dans le menu Démarrer ou dans le champ de recherche de la barre des tâches, puis appuyez sur la touche Entrée. Cliquez sur le bouton Oui lorsque vous voyez l’écran Contrôle de compte d’utilisateur.

LIRE:   Erreur de contrôle CMOS sur Windows 10-Correction

Étape 2: Dans l’éditeur du registre, accédez à la clé suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows NT\\CurrentVersion

Étape 3: Sur le côté droit, recherchez la valeur de RegisteredOrganization .

Étape 4: Double-cliquez sur la valeur RegisteredOrganization , entrez le nom de votre organisation ou tout ce que vous voulez voir dans le champ de l’organisation de la boîte de dialogue À propos, puis cliquez sur OK pour l’enregistrer.

Étape 5: Ensuite, double-cliquez sur la valeur RegisteredOwner , entrez votre nom ou tout ce que vous souhaitez voir dans le champ du propriétaire enregistré de la boîte de dialogue À propos, puis cliquez sur le bouton OK .

C’est tout! Ouvrez la boîte de dialogue À propos maintenant en tapant winver.exe dans le menu Démarrer ou dans la zone de recherche de la barre des tâches pour voir le changement.

<₹ Méthode 2 sur 2

Modifier le nom du propriétaire enregistré et de l’organisation à l’aide d’outils tiers

De nombreux utilitaires tiers de personnalisation de Windows vous permettent de modifier le nom du propriétaire enregistré et de l’organisation. Le Windows Tweaker gratuit est l’un de ces outils. Voici comment utiliser Windows Tweaker pour modifier le nom du propriétaire enregistré et de l’organisation dans Windows 10:

Étape 1: Téléchargez Windows Tweaker (gratuit) et lancez-le.

Étape 2: Cliquez sur l’onglet Système dans le volet gauche, puis passez à l’onglet Enregistrement sur le côté droit.

Étape 3: Saisissez le nom du propriétaire enregistré et le nom de l’entreprise. Cliquez sur Enregistrer et sur le bouton de sortie.

adminguides

Laisser un commentaire