Quelles sont les conséquences de pics de ping élevés dans League of Legends sous Windows 10 – Quelles sont les causes des pics de ping dans League of Legends sous Windows 10 –

Quelles sont les conséquences de pics de ping élevés dans League of Legends sous Windows 10 – Quelles sont les causes des pics de ping dans League of Legends sous Windows 10 ?

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Un pic de ping est une augmentation soudaine du ping, ou de la latence, entre l’ordinateur d’un joueur et le serveur de jeu.Les pics de ping peuvent empêcher votre personnage de bouger, rendre difficile le lancement de sorts et perturber complètement le jeu.Il est important de noter que les pics de ping sont différents des ping élevés – le ping est mesuré en millisecondes, de sorte qu’un seul pic peut ne durer qu’une fraction de seconde.Pourquoi est-ce que je les reçois ?Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez rencontrer des pics de ping en jouant à League of Legends sur Windows 10.Les applications en arrière-plan qui utilisent votre bande passante Internet en sont une cause fréquente.Il est également possible que votre routeur ou votre modem doive être réinitialisé.Si vous utilisez le WiFi, des interférences provenant d’autres appareils peuvent également provoquer des pics de consommation.Si vous rencontrez des pics de ping, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de résoudre le problème :1.Redémarrez votre ordinateur et le modem/routeur2.Effectuez un test de vitesse et assurez-vous que vous disposez d’une bande passante suffisante3.Fermez toutes les applications en arrière-plan qui pourraient utiliser les ressources Internet4.Réglez vos paramètres graphiques5.Connectez-vous au WiFi plutôt qu’au filaire si possible6.Utilisez les serveurs DNS recommandés par Riot Games7.Mettez à jour vos pilotes réseau8 . désactivez IPv6Que puis-je faire pour les éviter ?Malheureusement, il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour éviter complètement les pics de ping, mais vous pouvez prendre certaines mesures pour en minimiser la fréquence et la gravité :1) Débarrassez votre ordinateur des programmes inutiles 2) Assurez-vous que tous les périphériques de votre réseau sont correctement configurés 3) Utilisez un câble Ethernet plutôt que le WiFi dans la mesure du possible 4) Donnez la priorité au trafic de jeu sur votre routeur 5) Désactivez les mises à jour automatiques pour Windows et d’autres applications 6) Utilisez la qualité de service (QoS) si elle est disponible sur votre routeur 7 nouvelles choses…

LIRE:   Comment insérer un compte Gmail dans Outlook en ligne 2022 Conseil

Qu’est-ce qui provoque des pics de ping dans League of Legends sous Windows 10 ?

Il existe un certain nombre de causes potentielles pour les pics de ping dans League of Legends sous Windows 10, notamment les applications en arrière-plan qui utilisent votre bande passante Internet, les interférences d’autres appareils et le fait que votre routeur ou modem doit être réinitialisé.

Comment réparer les pics de ping dans League of Legends sur Windows 10 ?

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de réparer les pics de ping dans League of Legends sur Windows 10.

Pourquoi ai-je des pics de ping dans League of Legends sous Windows 10 ?

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez rencontrer des pics de ping en jouant à League of Legends sous Windows.

Comment les réparer ?

Si vous rencontrez des pics de ping, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de résoudre le problème :

  1. Les applications en arrière-plan qui utilisent votre bande passante Internet en sont une cause fréquente.Il est également possible que votre routeur ou votre modem doive être réinitialisé.Si vous utilisez le WiFi, les interférences d’autres appareils peuvent également provoquer des pics.
  2. Redémarrez votre ordinateur et votre modem/routeur Effectuez un test de vitesse et assurez-vous que vous disposez d’une bande passante suffisante Fermez toutes les applications en arrière-plan qui pourraient utiliser les ressources Internet Ajustez vos paramètres graphiques Connectez-vous au WiFi plutôt qu’au filaire si possible Utilisez les serveurs DNS recommandés par Riot Games Mettez à jour vos pilotes réseau
LIRE:   Correction de l'erreur de connexion Xbox 0x80190001

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour éviter les pics de ping dans League of Legends sous Windows 10 ?

Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour éviter les pics de ping dans League of Legends sur Windows 10.Toutefois, vous pouvez prendre certaines mesures pour minimiser leur fréquence et leur gravité, notamment en débarrassant votre ordinateur des programmes inutiles, en vous assurant que tous les périphériques de votre réseau sont correctement configurés, en utilisant un câble Ethernet plutôt que le WiFi chaque fois que possible, en donnant la priorité au trafic de jeux sur votre routeur et en désactivant les mises à jour automatiques de Windows et d’autres applications.

Comment les pics de ping affectent-ils mon jeu dans League of Legends sur Windows 10 ?

Si vous rencontrez des pics de ping pendant que vous jouez à League of Legends sur Windows 10, votre personnage peut s’arrêter de bouger, il peut être difficile de lancer des sorts et le jeu peut être complètement perturbé.Les pics de ping sont différents des ping élevés – le ping est mesuré en millisecondes, de sorte qu’un seul pic peut ne durer qu’une fraction de seconde.

La résolution du problème de monping résoudra-t-elle mon problème de lag dans League of Legends sur Windows 10 ?

Il n’existe pas de réponse unique à cette question, car la meilleure façon de réduire le lag dans League of Legends peut varier en fonction de votre situation spécifique.

adminguides