Comment configurer la connexion automatique Connexion pour Windows 10 (mise à jour)

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Voulez-vous démarrer rapidement sur votre bureau Windows 10 en ignorant votre écran de connexion? Vous vous sentez donc irritant de taper le mot de passe de votre compte chaque fois que vous allumez votre ordinateur? Eh bien, pas besoin de vous inquiéter maintenant, vous pouvez configurer Windows 10 pour démarrer sur le bureau sans entrer automatiquement le mot de passe du compte . Ce didacticiel vous apprendra comment configurer la connexion automatique pour Windows 10 .

La meilleure partie à ce sujet est que vous n’avez pas besoin de vous souvenir de votre mot de passe et de vous connecter automatiquement. De plus, cela permet de gagner du temps lors du démarrage. Nous pouvons dire que Windows 10 démarre sur le bureau ou l’écran de démarrage quelques secondes plus rapidement.

La procédure de configuration de la connexion automatique dans Windows 10 est similaire à celle de Windows 7 et Windows 8

La méthode est applicable pour:

  • Compte Microsoft
  • Compte d’utilisateur local

En termes simples, ceci guide peut vous aider lorsque vous utilisez un compte Microsoft ou un compte utilisateur local.

Une chose à mentionner et à garder à l’esprit est que vous ne devez activer la connexion automatique que lorsque vous êtes le seul utilisateur de votre PC. Si vous partagez votre ordinateur avec d’autres personnes, elles pourront se faufiler dans votre compte sans même connaître le mot de passe.

Comment se connecter/se connecter automatiquement à Windows 10 (rapidement)

Nous allons discuter de quatre façons dont vous pouvez vous connecter automatiquement à votre ordinateur. Vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes:

Activer la connexion automatique à l’aide du registre

Vous pouvez activer la connexion automatique à l’aide du méthode de registre pour vous connecter automatiquement à Windows 10. Suivez les étapes suivantes:

  • Commencez par ouvrir l’éditeur de registre. Dans le menu Démarrer, tapez la zone de recherche Regedit, ou vous pouvez exécuter la boîte de commande, puis appuyez sur la touche Entrée. Lorsque vous voyez le contrôle du compte utilisateur, cliquez sur le bouton Oui.
LIRE:   8 meilleures façons de sécuriser un serveur Linux (Guide de renforcement du serveur Linux 2021)

    • Accédez à la clé suivante dans l’éditeur de registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

      • Recherchez l’entrée nommée par nom d’utilisateur par défaut sur le côté droit, double-cliquez dessus. Tout en faisant cela, assurez-vous que votre compte d’utilisateur local ou votre compte Microsoft apparaît sous la zone de données de valeur.

      • Maintenant, sur le côté droit, recherchez à nouveau l’entrée nommé par mot de passe par défaut. Si cela n’apparaît pas, créez-en un en cliquant droit sur l’espace. Cliquez sur nouveau puis sur la valeur de la chaîne. Renommez-le maintenant en mot de passe par défaut et entrez votre mot de passe dans la zone Données de la valeur. Cliquez enfin sur le bouton OK.

      • Vous devez maintenant activer la connexion automatique. Pour ce faire, regardez sur le côté droit de l’entrée intitulée AutoAdminLogon et changez sa valeur de 0 à 1.

Redémarrez maintenant votre ordinateur pour voir Windows 10 se connecter automatiquement à votre compte sans demander de saisir le nom d’utilisateur et le mot de passe.

Connectez-vous automatiquement dans Windows 10 en utilisant la connexion automatique

Vous disposez d’un utilitaire gratuit qui vous aide à automatiser le processus de connexion dans Windows 10. La connexion automatique est un outil gratuit de Microsoft conçu pour vous aider à ignorer l’écran de connexion dans Windows 10.

Connexion automatique (Sysinternals)-Connexion automatique sans mot de passe

Le moyen le plus simple de se connecter automatiquement Connectez-vous à Windows 10 sans entrer votre mot de passe est celui-ci. Suivez les étapes:

      • Dans la première étape, ouvrez la boîte de commande Exécuter en appuyant simultanément sur le logo Windows et les touches R (Windows + R) . Tapez Netplwiz dans la boîte de dialogue Exécuter et appuyez sur la touche Entrée.
      • Dans la boîte de dialogue des comptes d’utilisateurs qui en résulte. Tout d’abord, sélectionnez votre compte utilisateur, puis décochez l’option intitulée ‘ L’utilisateur doit entrer un mot de passe utilisateur pour utiliser cet ordinateur.’ Pour voir automatiquement la boîte de réception, cliquez sur le bouton Appliquer.
      • Saisissez votre mot de passe, puis saisissez à nouveau votre mot de passe pour confirmer dans la boîte de dialogue de connexion automatique.
      • Cliquez maintenant sur le bouton OK .
LIRE:   Comment voir la température de l'état de mon disque SSD et SSD Windows 10

Devez-vous utiliser la connexion automatique pour Windows 10?

La fonctionnalité de connexion automatique est fournie à l’utilisateur pour plus de commodité, et cela leur facilite les choses. Cependant, cela peut être un risque pour la sécurité. Lorsque vous configurez un ordinateur pour la connexion automatique, toute personne ayant accès à la machine peut également accéder à tout le contenu de l’ordinateur portable, y compris les réseaux.

De plus, lorsque la connexion automatique est activée activé, le mot de passe est stocké dans le registre en texte brut. La clé de registre dans laquelle cette valeur est stockée peut être lue à distance par le groupe d’utilisateurs authentifiés. Lorsque votre ordinateur est physiquement sécurisé et que des mesures ont été prises pour s’assurer que les utilisateurs non approuvés ne peuvent pas accéder à distance au registre uniquement, ce paramètre est recommandé.

Alternative à la connexion automatique à Windows 10

Pour obtenir un accès instantané à Windows 10, c’est Windows Bonjour . En cela, vous utilisez l’empreinte digitale ou obtenu pour la reconnaissance faciale. Travail suivant avec Windows Hello:

      • Surface Pro 4
      • Surface Book
      • PC avec lecteur d’empreintes digitales
      • Tous les autres ordinateurs portables avoir des capteurs de reconnaissance faciale

Vous pouvez maintenant vous connecter à votre système en utilisant les appareils compagnons Windows hello tels que Windows Phone et Microsoft Band.

Vous pouvez définir Windows Hello comme suit manière:

      • Dans la première étape, allez à démarrer.
      • Sélectionnez paramètres.
      • Accédez à comptes , puis sélectionnez une option.
      • Sélectionnez la configuration sous Windows Hello.

Pourquoi utiliser Windows Hello à la place

Windows Hello profite à l’utilisateur de la manière suivante. Il vous aide à vous connecter à Windows 10 sans saisir le mot de passe encore et encore, mais ici avec la reconnaissance faciale qui permet de gagner beaucoup de temps.

      • Vous vous connectez à votre système trois fois plus rapidement
      • Vous pouvez utiliser l’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale qui vous aide à entrer rapidement dans votre commande.
      • Vous pouvez utiliser votre code PIN comme sauvegarde.
LIRE:   Comment pirater une réunion Cisco Webex-Trucs et exploits

Résolu: Comment réparer le panneau de configuration Nvidia manquant dans Windows 10.

Remarque: Ce didacticiel de connexion automatique fonctionne parfaitement sur 1803 et 1903 compilations. Cependant, vous pouvez enregistrer la méthode de registre sous forme de script et essayer différentes versions également.

Utilisez-vous la connexion automatique pour Windows 10?

Dans ce guide, nous avons discuté avec vous de différentes manières dont l’utilisateur peut se connecter à Windows 10 sans saisir son mot de passe encore et encore, ce qui lui permet de gagner beaucoup de temps. J’espère que vous avez maintenant appris comment vous connecter automatiquement à Windows 10 . Nous avons discuté de trois façons différentes de sélectionner celle qui vous convient. Nous espérons fournir un maximum d’informations pouvant aider l’utilisateur à comprendre facilement. Pour toute question, laissez des commentaires dans la section ci-dessous.

adminguides

Laisser un commentaire