Comment installer et configurer Kodi facilement (guide pas à pas pour 2021)

Je suis presque sûr que vous avez entendu parler de Kodi quand il s’agit de regarder des films et des émissions de télévision sur le Web! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment installer et configurer Kodi sur Windows, Mac et Android .

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Kodi est un lecteur multimédia totalement gratuit et open-source ou un logiciel qui peut être utilisé pour lire différents types de médias. Cette application a été développée et créée par la société nommée «XBMC Foundation». Kodi est disponible pour presque toutes les plates-formes et pour différents types de systèmes d’exploitation (OS) et également pour presque toutes les plates-formes matérielles.

Comment installer et configurer Kodi facilement (Guide pas à pas pour 2021)

Ce logiciel est également connu sous le nom d’application PC de cinéma maison multi-plateforme (HTPC). Kodi est un logiciel personnalisable avec une grande variété de skins et d’apparences qui peuvent être modifiés selon vos goûts.

Kodi nécessite un contrôleur matériel graphique compatible 3D pour le rendu des fichiers multimédias. De puissants GPU 3D sont nécessaires pour exécuter cette application sur votre ordinateur personnel (PC) et tous les autres éléments liés à ce logiciel.

Kodi est essentiellement écrit en langage C ++, mais les versions les plus récentes de ce logiciel sont écrit dans de nombreuses autres nouvelles langues qui en ont fait un lecteur très efficace avec toutes les nouvelles fonctionnalités et spécifications.

Ce logiciel de lecteur multimédia complet permet à son utilisateur de lire tout type de fichiers multimédia et permet également à son utilisateur de jouer et regardez les médias en streaming les plus populaires sur Internet tels que des vidéos, des podcasts, de la musique et toutes sortes de vidéos sur Internet.

La dernière mise à jour de ce logiciel étonnant nommé Kodi 18 a apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui améliorent l’expérience utilisateur globale de cet incroyable lecteur multimédia pour diffuser tout type de contenu multimédia.

Pour ceux qui ne savent rien sur le fonctionnement du Kodi, c’est un lecteur multimédia et vous devez également télécharger et installer tous les référentiels Kodi, les fichiers requis et d tous les modules complémentaires nécessaires pour diffuser tout le contenu.

Kodi! Le nom semble vraiment intéressant, n’est-ce pas? Kodi est disponible pour presque toutes les plates-formes, y compris tous les systèmes d’exploitation (OS).

Installer u0026 amp; Configurer Kodi pour Windows 10

Kodi est très facile à installer sur l’ordinateur personnel (PC) avec Microsoft Windows installé sur ce PC. Il y a quelques étapes que vous devrez suivre pour profiter de Kodi sur l’ordinateur personnel (PC):

  1. Afin de télécharger la version originale de l’application Kodi. Vous pouvez le télécharger sur le site officiel du Kodi, puis vous pouvez cliquer sur les options de téléchargement en haut à droite du menu.
  2. Ensuite, vous devrez faire défiler vers le bas et choisir les fenêtres pour télécharger le Kodi pour le système d’exploitation Windows.
  3. Ensuite, vous verrez l’option pour télécharger le Kodi pour la version 64 bits ou la version 32 bits de Windows. Vous pouvez sélectionner n’importe quelle version en fonction de la configuration système requise.
  4. Une fois que vous avez terminé de télécharger le Kodi pour Windows, vous pouvez exécuter le fichier et l’installer comme vous installez les autres logiciels ou d’autres applications.
  5. La configuration de Kodi vous guidera également dans les étapes à travers lesquelles vous pouvez installer ce logiciel étonnant. Il vous suffit de suivre les instructions données à l’écran et vous êtes prêt à profiter du Kodi sur un ordinateur portable ou un ordinateur personnel (PC).
LIRE:   Comment pirater une réunion Cisco Webex-Trucs et exploits

Installer u0026 amp; Configurez Kodi pour Mac

Kodi est également disponible pour les utilisateurs Mac ou Macintosh et si vous utilisez un appareil macOS, c’est un bon logiciel pour vous. Kodi est également une application dédiée au système d’exploitation Macintosh (MacOS). Si vous souhaitez installer Kodi sur Mac, il vous suffit de suivre ces étapes simples:

  1. Tout d’abord, vous devrez visiter le site officiel du Kodi: Kodi.tv et de là vous pouvez sélectionner le bouton ‘Télécharger’ en haut à droite du site Web.
  2. Deuxièmement, vous devrez faire défiler le site Web et choisir l’option MacOS pour télécharger le Kodi pour Macbook.
  3. Vous devrez télécharger la version 64 bits du fichier d’installation de votre Macbook.
  4. Une fois le fichier téléchargé, vous pouvez le faire glisser et le déposer dans le dossier Applications, puis cliquer sur sur l’application pour ouvrir le Kodi.

Installer Kodi sur Android (Nougat, Oreo, Pie et Q)

Vous pouvez également installer le Kodi pour votre Android téléphone intelligent. Afin d’exécuter le Kodi sur la plate-forme Android, le XBMC, le créateur et développeur de Kodi a fourni une application Kodi officielle qui peut facilement être téléchargée depuis le Google Play Store disponible pour Android.

L’application Kodi qui a été développé pour Android a également l’interface comme pour la version Windows et Mac du lecteur multimédia.

Je vais maintenant inclure quelques étapes à travers lesquelles vous pouvez facilement télécharger l’application Kodi pour Appareils Android:

  1. Tout d’abord, vous devrez ouvrir le Google Play Store et taper le mot-clé Kodi dans la section de recherche.
  2. Ensuite, le résultat de la recherche sera affiché sur votre écran et l’application officielle Kodi apparaîtra en haut de l’écran. Vous pouvez vous assurer que le logiciel que vous téléchargez est celui d’origine créé par la société XBMC.
  3. Ensuite, installez simplement l’application Kodi et vous êtes maintenant prêt à diffuser des films, des podcasts et la télévision en direct sur vos appareils mobiles Android.
LIRE:   Comment activer et utiliser le client Telnet dans Windows 10 (2021)

Une fois que vous avez terminé de télécharger l’application. Il vous suffit d’ouvrir l’application et de lui accorder l’autorisation d’accéder aux fichiers de votre appareil. Ensuite, une fois que vous avez installé cette application, vous n’aurez plus qu’à installer certains des modules complémentaires et autres fichiers nécessaires en tant que plug-ins de cette application.

Kodi pour iPhone (iOS)

Je me sens réel pour le dire mais en fait, le Kodi n’est pas officiellement disponible pour l’iPhone et Utilisateurs d’appareils IOS. Selon le site officiel de Kodi, vous devrez jailbreaker votre appareil IOS avec la version IOS 6.0 ou supérieure afin d’installer l’application Kodi. Si vous avez déjà un iPhone jailbreaké ou tout autre appareil IOS, vous pouvez facilement télécharger l’application Kodi pour votre appareil IOS en visitant simplement le site officiel de l’application Kodi.

L’application Kodi peut également être installée dans le Appareils IOS avec l’aide des installateurs d’applications tiers. Mais cela peut être légèrement risqué pour votre appareil et cela peut même endommager votre appareil ou même être piraté facilement par quelqu’un.

Fichiers supplémentaires nécessaires pour Kodi

Pour exécuter correctement le Kodi, vous devrez télécharger et installer tous les référentiels et ajouter des fichiers pour diffuser le contenu. Vous pouvez trouver ces fichiers supplémentaires sur Internet ou simplement les télécharger à partir du site officiel de l’application Kodi.

Kodi a un très grand catalogue de composants supplémentaires que vous pouvez télécharger et installer dans votre application Kodi installée. Les modules complémentaires s’installent avec les applications lorsque vous téléchargez la dernière version du Kodi. Ils sont également automatiquement mis à jour chaque fois que la nouvelle version du Kodi est publiée. C’est une boutique d’applications de Kodi à partir de laquelle vous pouvez télécharger les fichiers complémentaires totalement gratuitement. Les modules complémentaires audio-vidéo de cette application vous permettent de lire ou de diffuser du contenu depuis Internet.

LIRE:   Je ne veux pas qu'Edge ouvre le PDF | Téléchargement uniquement

Les add-ons de skin vous permettent de changer l’apparence de votre lecteur et de découvrir la toute nouvelle interface de cette application incroyable. Les programmes et services vous offrent des outils utiles grâce auxquels vous pouvez utiliser le logiciel avec une toute nouvelle expérience. Les services Web sont là pour contrôler Kodi à distance.

Top Add-ons

  • Rooster Teeth
  • Kodi Android Installer
  • tv
  • Plex
  • Soundcloud
  • HD Home Run

Nouveaux ajouts d’add-ons sont:

  • RSI Play TV
  • Concierge
  • Aeon Nox: Silvio
  • Aeon Tajo
  • Aeon MQ 8
  • Arcade (MAME 2010)

Je vais maintenant afficher certaines des catégories des modules complémentaires pris en charge par l’application Kodi. Ces catégories sont:

  • Décodeur audio
  • Encodeur audio
  • Menus contextuels
  • Modules complémentaires de jeu
  • Décodeur d’images
  • Fournisseurs d’informations
  • Bibliothèques
  • Apparence et convivialité
  • Paroles
  • Modules
  • Modules complémentaires de musique
  • Modules complémentaires d’image
  • Plugins
  • Modules complémentaires de programme
  • Clients PVR
  • Scripts
  • Services
  • Sous-titres
  • Modules complémentaires vidéo
  • Système de fichiers virtuel
  • Visualisation
  • Météo
  • Interface Web.

Conseil de pro:

Utilisez toujours un VPN lorsque vous utilisez Kodi ou tout autre lecteur de streaming multimédia. Cela garantit la confidentialité et la sécurité de vos activités. Essayez de télécharger des torrents avec IDM, cela accélérera votre vitesse de téléchargement. Nous recommandons HMA! Pro VPN pour regarder des films et utiliser Kodi.

Télécharger Kodi (Android, Windows et iOS)

Il existe plusieurs sites à partir desquels vous pouvez obtenir Kodi! Cependant, il y en a de faux qui propagent des logiciels malveillants et des virus et simplement comme un geste de bonne volonté. Voici le lien vers le site officiel de téléchargement de Kodi.

Téléchargement de Kodi

Derniers mots-Kodi est-il configuré maintenant?

Dans l’article d’aujourd’hui, nous avons discuté de l’incroyable logiciel de lecteur multimédia Kodi avec ses fichiers complémentaires et discuté de toutes les plates-formes prises en charge par cette application étonnante. J’espère que vous avez appris comment installer et configurer Kodi Media Player . Ce sont toutes les informations que j’ai pu rassembler liées à ce lecteur multimédia.

Dans l’ensemble, j’ai personnellement utilisé ce lecteur multimédia et c’est vraiment incroyable de regarder du contenu multimédia en ligne et de regarder des films en ligne sur n’importe quel appareil qui vous possédez. Vous pouvez également visiter KAT Torrents pour télécharger le média que vous souhaitez et regarder sur Kodi.

J’espère que cet article vous a beaucoup aidé. Si oui, aidez-nous en partageant cet article avec d’autres afin qu’ils puissent également connaître cet incroyable logiciel.

adminguides

Laisser un commentaire