Comment pirater des mots de passe WiFi en 2021 (Attaque PMKID/Kr00k mise à jour)

Piratage WiFi et craquer les mots de passe WiFi est un sujet très populaire sur le Web. Tout le monde veut une connexion Internet gratuite, non? Eh bien, aujourd’hui, vous apprendrez Comment pirater facilement un mot de passe WiFi en 2021 en utilisant la méthode Attaque PMKID pour WPA2 et WPA . Tout cela est possible grâce à une nouvelle vulnérabilité qui vient d’être découverte par un chercheur en sécurité appelé «Jens Steube». Ce n’est pas une tâche facile et nécessite des connaissances de base sur le fonctionnement des réseaux informatiques. Vous devrez entrer certaines commandes dans la CLI (interface de ligne de commande).

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Ce guide étape par étape sur le piratage du réseau WiFi et les tests de sécurité nécessitera beaucoup de patience et se concentrer. Cette attaque fonctionne sur tous les réseaux compatibles WPA et WPA2 qui utilisent Pairwise Master Key Identifier ou PMKID. La bonne nouvelle est qu’il fonctionne avec tous les routeurs sans fil modernes et nouveaux de toutes les marques, y compris Netgear, TP-link, Linksys, Asus et D-Link.

Mise à jour 2019 : Ce guide de piratage Wifi a été mis à jour avec de nouvelles méthodes tout en travaillant avec différentes faiblesses dans les protocoles WPA2 et WPA. Vous pouvez également craquer les mots de passe Wifi à l’aide d’applications Android.

Mise à jour pour 2021: Nous avons également ajouté le guide de piratage des mots de passe sans fil WPA3.

Commençons!

Mythes et faits courants sur le piratage Wi-Fi

  1. Il n’existe pas de logiciel de piratage Wi-Fi, ce sont tous des programmes infectés par des logiciels malveillants. pour infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants et des virus!
  2. Tous les réseaux sans fil ne sont pas faciles à pirater, et certains sont également à l’épreuve du piratage.
  3. Tous les types d’attaques et techniques ne fonctionnent pas sur un réseau différent.
  4. Les protocoles sans fil WPA et WPA2 ont tous deux leurs propres améliorations et fonctionnalités de sécurité.
  5. La seule méthode populaire qui fonctionne consiste à utiliser une attaque par force brute avec une liste de mots mots de passe courants. Si vous ne savez pas ce qu’est une liste de mots, c’est un fichier qui contient des centaines de milliers de mots de passe, de noms et de dates couramment utilisés.

Comment pirater un mot de passe WiFi dans 2021: Nouvelle méthode d’attaque PMKID (WPA2 u0026 amp; WPA)-Mise à jour

Avant de continuer, veuillez lire la déclaration de non-responsabilité ci-dessous:

LIRE:   Comment déplacer vos chats de WhatsApp vers Signal

SecuredYou.com ne sera pas responsable de tout ce que vous pourriez faire en suivant notre tutoriel. Ceci est UNIQUEMENT à des fins éducatives et ne doit être utilisé que pour améliorer la sécurité de votre propre réseau sans fil ou pour lequel vous êtes autorisé à effectuer de telles actions. Nous ne serons pas tenus responsables des règles et réglementations que vous pourriez enfreindre dans votre pays.

Si vous acceptez, veuillez continuer à lire cet article si vous ne le faites pas, veuillez ne pas continuer.

Demander le PMKID au routeur

Contrairement aux techniques plus anciennes où vous deviez attendre qu’un utilisateur se connecte au point d’accès pour pouvoir capturer la poignée de main à 4 voies c’est-à-dire de EAPOL. Cette nouvelle méthode pour trouver les informations de mot de passe ne nécessite plus cela. L’attaque fonctionne sur le RSN-IE ou l’élément d’information du réseau de sécurité robuste. Il n’utilise qu’une seule trame qu’il demande au routeur sans fil.

Installez Hcxdumptool u0026 amp; Hcxpcaptool

C’est un outil qui vous aidera à capturer le paquet PMKID à partir du point d’accès. Après avoir capturé l’image, il peut également la vider dans un fichier pour vous. Voici quelques fonctionnalités de Hcxdumptool:

  • Peut facilement capturer les identités et les noms d’utilisateur à partir d’un WLAN.
  • Peut facilement capturer les mots de passe, les clés principales simples, les poignées de main et les PMKID du trafic sur WLAN .

Obtenir Hcxdumptool

Après avoir installé cet outil, exécutez la commande ci-dessous dans la CLI.

$ ./hcxdumptool-o test.pcapng-i wlp39s0f3u4u5 –enable_status

La commande affichée ci-dessus videra le cadre dans un fichier.

Après avoir effectué l’étape ci-dessus, vous devrez maintenant extraire du contenu du fichier frame. Ce sera au format pcapng. Vous pouvez facilement le convertir en un format de hachage que le programme populaire « Hashcat » peut accepter. Utilisez la commande ci-dessous pour extraire le fichier pcapng.

$ ./hcxpcaptool-z test.16800 test.pcapng

Utiliser Hashcat pour cracker le mot de passe Wifi (récupération de clé pré-partagée WPA PSK)

Hashcat est un outil très utilisé dans le domaine des tests de sécurité et de pénétration. Il est utilisé à la fois par les pirates et les chercheurs pour trouver des mots de passe en craquant leur hachage. Après avoir découvert le hachage du mot de passe, vous pouvez entrer le mot de passe dans hashcat et il le trouvera pour vous. Cela prendra un certain temps en fonction de la complexité du mot de passe du réseau sans fil. Entrez la cmd ci-dessous et exécutez hashcat.

LIRE:   Je ne veux pas qu'Edge ouvre le PDF | Téléchargement uniquement

$ ./hashcat-m 16800 test.16800-a 3-w 3 ‘? L? L? l? l? l? lt! ‘

Get Hashcat

Voici une attaque PMKID basée sur la vidéo tutoriel

Cela rendra les choses plus claires pour ceux qui sont nouveaux dans ce domaine.

Les routeurs sans fil modernes sont également pris en charge par ce nouveau WiFi méthode de piratage

Le chercheur qui a découvert ce bogue en premier lieu a déclaré qu’il supportait la plupart des routeurs. Il prend en charge tous les 802.11b/g/n/p/q/r/i pour lesquels l’itinérance est activée.

Il ne prend pas en charge le WPA3 , il a mis en place de nombreuses mesures d’atténuation et constitue un protocole beaucoup plus sécurisé que WPA2. La raison en est qu’il utilise SAE ou l’authentification simultanée des égaux.

Comment protéger contre PMKID Wifi Hack et sécuriser votre routeur?

Eh bien, le la réponse est simple! Utilisez des mots de passe plus forts et plus longs. Mettez à jour le micrologiciel de votre routeur avec la dernière version et soyez vigilant lorsque vous naviguez sur le Web. Cachez votre SSID et assurez-vous que la portée de votre signal sans fil n’est pas aussi loin. Surveillez aléatoirement votre réseau et voyez combien d’appareils sont connectés à votre routeur ou commutateur.

Téléchargement d’attaque de piratage Wi-Fi PMKID

De nombreuses actualités se répandent sur le Web, il existe quelque chose comme un ‘ téléchargement PMKID ‘. Dans une certaine mesure, il existe des outils que vous devrez installer pour deviner le mot de passe et exploiter la vulnérabilité à votre place. Soyez prudent lorsque vous recherchez en ligne de tels outils pour pirater les réseaux sans fil WPA et WPA-2. Le tutoriel d’attaque PMKID ci-dessus est la meilleure méthode qui vous explique le processus complet.

Voici les outils que vous devrez télécharger pour réussir une attaque PMKID:

  • Hcxdumptool
  • Hcxpcaptool
  • Hashcat

Lire:

  • Comment sécuriser votre réseau WiFi domestique contre les pirates?
  • Comment supprimer les logiciels malveillants de votre PC Windows (meilleure méthode pour supprimer les logiciels malveillants)
  • Comment savoir si mon ordinateur est infecté par des logiciels malveillants? Principaux signes d’infection par des logiciels malveillants (2021)
  • Les 4 meilleures façons de protéger votre PC contre les virus

Mise à jour:

Lors de la sortie de WPA-3, des vulnérabilités ont également été découvertes. Cela permet aux attaquants d’effectuer des attaques DoS, des attaques de synchronisation et de nombreuses autres méthodes de piratage pour obtenir des informations de connexion.

LIRE:   Comment activer le mode sombre de Windows 10 pour l'explorateur de fichiers (2021)

Décrypter WPA2 à l’aide de la nouvelle vulnérabilité WiFi Kr00k

Kr00k est une nouvelle vulnérabilité dans le populaire protocole sans fil WPA2 vient d’être découverte qui affecte directement le mécanisme de chiffrement du protocole.

Comment fonctionne l’attaque de vulnérabilité Kr00k:

Les paquets envoyés par WPA2 sans fil sont cryptés avec votre clé de mot de passe WiFi. Maintenant, ces clés sont réinitialisées dans un processus rare appelé dissociation. Kr00k affecte toutes les dernières puces de Broadcom et Cypress.

Plus précisément, ce kr00k est uniquement axé sur les protocoles suivants:

  • WPA2-Personal
  • WPA2-Enterprise

Notez également que ces protocoles doivent utiliser le cryptage AES-CCMP pour être exploités afin que l’attaquant puisse obtenir le mot de passe.

Les appareils Android et Linux sont les plus touchés:

Les appareils exécutant des puces des sociétés mentionnées ci-dessus sont tous affectés jusqu’à ce que les correctifs soient publiés, diverses sociétés, dont Cisco, Huawei et Apple, ont déjà publié des correctifs.

Comment se protéger de Kr00k?

Surveillez les nouvelles mises à jour logicielles pour vos adaptateurs réseau et appareils mobiles et installez-les dès que possible. De plus, pour votre tranquillité d’esprit, ce n’est pas une attaque que n’importe qui peut faire et l’attaquant doit être proche de vous et être capable de scanner pour trouver votre réseau et être à portée.

Quelques précautions à prendre utilisez:

  • Activez le filtrage des adresses MAC
  • Gardez un œil sur votre réseau et sur qui est connecté à votre réseau sans fil
  • Vérifiez s’il y a toutes les mises à jour disponibles pour le routeur

Conclusion

C’est le rêve de tous de découvrir le mot de passe WiFi de leurs amis, voisins et ainsi de suite. Cependant, en raison de la nature de cette technologie de réseau sans fil, il existe des moyens de contourner la sécurité et les gens peuvent réellement déchiffrer le mot de passe. De nouvelles méthodes de piratage sont toujours publiées mais sont corrigées dès qu’elles sont révélées au public.

Faites toujours attention à ce que vous cliquez sur Internet. Les pirates découvrent chaque jour de nouvelles méthodes et façons de voler le mot de passe de votre routeur sans fil. L’inconvénient d’être piraté est qu’ils peuvent alors écouter votre réseau, intercepter le trafic et injecter des logiciels malveillants nuisibles! J’espère qu’après avoir lu cet article, vous aurez maintenant appris Comment pirater facilement le mot de passe du réseau WiFi à l’aide de la méthode d’attaque PMKID pour WPA2 et WPA .

adminguides

Laisser un commentaire