Comment sécuriser votre compte LinkedIn contre le piratage et les pirates informatiques (2021)

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

LinkedIn est une autre excellente application de médias sociaux. Il s’agit d’un service commercial et d’emploi américain qui peut fonctionner via des applications mobiles et des sites Web. Le site Web a été lancé en 2003. De nombreuses personnes sont confrontées à un problème de piratage de leur compte LinkedIn . Eh bien, nous avons une solution. Nous allons vous montrer comment sécuriser votre compte LinkedIn contre les pirates, afin qu’il ne soit pas coupé.

LinkedIn est utilisé pour le réseautage professionnel, qui comprend les employeurs qui publient divers emplois et les demandeurs d’emploi qui publient un CV. Alors, êtes-vous sur Linked In? Si oui, avez-vous récemment revu vos paramètres de confidentialité et de sécurité? Étant donné que LinkedIn est précieux pour créer une présence professionnelle en même temps, il est essentiel d’être conscient de votre confidentialité et de votre sécurité lorsque vous utilisez le réseau. Il faut savoir comment gérer sa sécurité sur LinkedIn.

Comment accéder aux paramètres de sécurité et de confidentialité de LinkedIn

Vous devez gérer votre confidentialité LinkedIn et paramètres de sécurité pour sécuriser votre profil, tout en étant toujours visible sur le réseau. Par défaut, l’application LinkedIn peut partager des éléments particuliers que vous souhaitez peut-être garder privés. D’autre part, il garde certaines choses secrètes qui doivent être publiques.

Jusqu’à présent, si vous n’avez pas modifié vos paramètres de sécurité, vous pouvez le faire en suivant les conseils.

Pour cela, vous devez commencer par les choses suivantes:

  • Dans un premier temps, vous avez besoin d’un survol de votre DP qui est l’image d’affichage
  • Il est présent sur en haut à droite de l’écran
  • Cliquez maintenant sur gérer à côté de la confidentialité et des paramètres

L’application LinkedIn dispose de plus de 40 paramètres de sécurité. Voici ceux qui ont un impact considérable sur les spécialistes du marketing.

Comment protéger et sécuriser votre compte LinkedIn contre le piratage par des pirates

Désactiver les modifications de profil de partage

Ce paramètre particulier concerne principalement la façon dont vos contacts vous voient et vos activités. Cela concerne moins la sécurité personnelle. Il est recommandé de désactiver les modifications de votre profil (auparavant appelées diffusion d’activité) si vous ne souhaitez pas nécessairement alerter votre réseau de chaque petit changement que vous apportez. Pour cela, vous devez suivre les étapes suivantes:

  • Dans un premier temps, vous devez cliquer sur «choisir de partager ou non les modifications de votre profil».
  • Maintenant les fenêtres doivent apparaître
  • Ici, décochez la case
  • Cliquez sur enregistrer les modifications
LIRE:   Planifier la livraison des e-mails Gmail 2021

Une telle modification peut également être effectuée à partir de votre profil. Pour cela:

  • Allez sur le côté droit de votre profil sous le réseau notifié
  • Ici, sélectionnez NON et désactivez cette fonctionnalité

Maintenant, quand vous avez vous avez de grandes nouvelles à partager, comme démarrer un nouvel emploi, signer un nouveau client, être promu, puis vous pouvez activer les notifications, et après cela, vous pouvez les désactiver à nouveau.

Activer le partage Fonctionnalités de mention d’actualités activées/désactivées

L’application LinkedIn dispose d’une fonctionnalité «mentionné dans les actualités» qui peut automatiquement rechercher et partager avec votre réseau les actualités qui vous mentionnent. LinkedIn a également acheté l’application Newsle pour créer plus de contenu pour les membres. Par défaut, il est là pour partager vos mentions d’actualité. Pour les modifier, vous devez suivre les étapes suivantes:

  • Dans la première étape, vous devez accéder aux contrôles de confidentialité
  • Cliquez ensuite sur Activer ou Désactiver votre mention d’actualité diffusions
  • Windows doit apparaître
  • Décochez la case Oui, faites-leur savoir
  • Cliquez ensuite pour enregistrer les modifications

La fonctionnalité ‘Mentionné dans les actualités’ est parfait pour les personnes qui ont une présence positive en ligne. Si vous ou votre client êtes confronté à des problèmes de gestion de la réputation, comme si vous travaillez avec des personnes qui reçoivent une presse négative ou qui connaissent des crises sur les réseaux sociaux, vous voudrez alors désactiver cette fonctionnalité.

Gardez à l’esprit qu’avec cette fonction, vous n’avez que la possibilité de l’éteindre ou de l’activer. Il n’existe aucun moyen de gérer ce qui est partagé avec les éléments mentionnés dans la fonctionnalité d’actualités.

Sélectionnez soigneusement les paramètres de confidentialité de votre profil

Dans de nombreux cas, vous êtes désireux de faire savoir aux gens que vous avez consulté leur profil LinkedIn. Cela vous aide à augmenter le facteur savoir-comme-confiance et à vous garder au courant. En plus de cela, il y a des moments où vous souhaitez rendre votre profil complètement anonyme. Comme parfois, vous faites des recherches sur LinkedIn et que vous n’êtes pas d’humeur à ce que les gens vous voient, alors vous pouvez vous rendre complètement privé. Une telle tactique peut être utilisée lorsque vous consultez vos employeurs ou concurrents potentiels. Pour modifier ce paramètre, vous pouvez suivre les étapes suivantes:

  • Dans la première étape, vous devez cliquer sur ‘Sélectionnez ce que les autres voient lorsque vous avez consulté leur profil.’
  • Vous devez maintenant décider si vous souhaitez afficher votre titre et votre nom, ou afficher la moitié des caractéristiques du profil ou être complètement masqué.
LIRE:   Comment Xfinity Gateway Router (connexion 2021)-Mot de passe par défaut

Cette option est partiellement bonne; si vous avez un compte LinkedIn gratuit, vous ne pourrez pas voir qui a vu votre profil. Votre historique est effacé dès que vous rendez votre profil privé.

Cependant, si vous souhaitez rester privé, vous devez voir qui a consulté votre profil, puis modifier les paramètres. Cela ne fait aucune différence si vous avez un compte premium, ici vous pouvez toujours voir qui a consulté votre profil. Veuillez rester public, car cela vous rend visible et augmente la confiance qui se traduit par une croissance commerciale.

Modifier les paramètres de confidentialité du fil d’actualité

Le flux d’activité que vous avez sur LinkedIn était vos mises à jour. Désormais, cela fait référence aux actions que vous entreprenez, comme suivre des influenceurs, rejoindre divers groupes, etc. Par défaut, votre flux d’activité est visible sur votre réseau. Vous ne voulez sûrement pas que de petites modifications encombrent le flux de votre connexion pour rendre votre flux d’activité privé. Si vous souhaitez que vos paramètres soient un peu plus privés, suivez les étapes suivantes:

  • Dans la première étape, cliquez sur ‘sélectionner qui peut voir votre flux d’activité’.
  • Une fenêtre apparaîtra
  • Cliquez sur l’option ‘Only you’
  • Puis cliquez pour enregistrer les modifications

Vous devez garder une chose sachez que les mises à jour publiques sont visibles par tous, quel que soit le paramètre de votre flux d’activité.

Décidez que l’OMS peut voir vos relations

Il est communément admis que tous Les utilisateurs de LinkedIn peuvent voir leurs relations. Eh bien, ce n’est pas le cas en réalité. Seules vos relations de premier degré (personnes que vous avez invitées ou personnes qui vous ont demandé) peuvent voir vos autres connexions de premier degré, par défaut. Pour désactiver ce paramètre en suivant les étapes suivantes:

  • Dans la première étape, sélectionnez ‘ Qui peut voir les connexions de votre profil
  • Ensuite ici, choisissez l’option ‘Seulement vous’. ‘
  • Cliquez ensuite pour enregistrer les modifications.

Utilisateurs de LinkedIn qui ont accès à votre numéro de téléphone mobile peut vous découvrir et vous connecter par défaut. Vous devez donc gérer la manière dont les gens peuvent communiquer avec vous qui l’ont fait.

  • Pour cela, vous devez sélectionner cette option sous les contrôles de confidentialité
LIRE:   Comment envoyer des SMS gratuits à partir de votre PC Windows 10 (2021)

LinkedIn a introduit ce paramètre en raison des mises à jour sur l’application mobile. Vous voudrez peut-être vous demander qui peut consulter votre numéro de mobile, alors que les paramètres par défaut le permettent.

  • Vous devez maintenant cliquer sur ‘choisir des personnes sur mon réseau de premier et de second degré’.
  • Cliquez rapidement sur le bouton Enregistrer.

Limiter l’accès au compte tiers

Il est bon de garder un vérifiez les applications qui ont accès à votre profil LinkedIn et aux données réseau. Pour cela, suivez les étapes suivantes:

  • Dans la première étape, cliquez sur « afficher vos applications ».
  • Vous devez supprimer l’accès à applications avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise

Si, dans tous les cas, vous souhaitez réactiver une revendication, vous devez accéder à l’application et lui accorder l’accès.

Ne partagez pas les informations personnelles sur votre profil public

Quiconque a accès à Internet peut voir votre profil, que vous ayez un compte LinkedIn ou non . C’est par défaut que tous les aspects de votre profil sont visibles sur LinkedIn. Donc, pour protéger votre confidentialité et votre sécurité, vous devez apporter quelques modifications. Pour cela, suivez les étapes suivantes:

  • Dans la première étape, cliquez sur ‘ Modifier votre profil public’, présent sous les liens utiles
  • Maintenant, vous besoin de le personnaliser
  • Rendez maintenant votre photo, votre titre et votre site Web visibles sur votre profil public
  • Cliquez maintenant pour modifier vos informations de contact qui se trouvent en bas à droite de la vue de votre profil

Vous ne devriez pas divulguer une grande partie de vos informations générales au public car il y a des risques d’usurpation d’identité.

Lorsque vous êtes dans la section «modifier votre profil, ”Vous devez personnaliser votre URL LinkedIn pour refléter votre nom (si ce n’est pas encore fait). De cette façon, personne ne peut le réclamer.

Votre profil LinkedIn est-il sécurisé?

Dans ce guide, nous avons partagé des conseils sur comment vous pouvez rendre votre profil LinkedIn sûr et protégé contre le piratage . Nous avons discuté de vos méthodes sous-jacentes à différents problèmes. Adoptez-les et créez votre profil comme vous le souhaitez. Comme vous le savez, de nombreux sites Web partagent des mots de passe piratés sur LinkedIn . Si vous suivez nos conseils ci-dessus, vous réduisez considérablement la probabilité que votre compte soit piraté. Pour en savoir plus, visitez la page des paramètres de confidentialité de LinkedIn.

adminguides

Laisser un commentaire