10 meilleurs émulateurs Android pour Linux 2021-Exécutez des applications Android sur Linux

Si vous recherchez les meilleurs émulateurs Android pour Linux en 2021 , cette page est votre meilleur choix. Ce sont des émulateurs qui vous aideront à exécuter des applications Android sous Linux .

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Les smartphones sont une catégorie ou une classe d’appareils informatiques mobiles polyvalents ou de téléphones mobiles. Ces appareils se composent d’un système d’exploitation (OS) portable étendu qui vous permet de surfer sur Internet, d’accéder au multimédia et de participer à des appels avec l’utilisation d’applications spécifiques. Les smartphones sont constitués de différents capteurs contrôlés par différents logiciels.

Top 10 des émulateurs Android pour Linux en 2021-Applications Android sous Linux

Heureusement, il existe un moyen par lequel vous pouvez accéder à toutes les applications du smartphone, ou en d’autres termes, vous pouvez faire fonctionner votre système informatique ou agir comme un smartphone. C’est tout à fait possible si vous avez un système d’exploitation Linux installé sur votre ordinateur personnel (PC). L’écosystème Linux peut être utilisé pour accéder au système d’exploitation nommé Android, qui est disponible pour les smartphones. Nous vous fournirons également des liens de téléchargement direct pour les émulateurs Android pour exécuter des APK sous Linux .

Pour utiliser le système d’exploitation Android dans votre PC, vous devrez installer plusieurs émulateurs Android dans votre système d’exploitation Linux. Les émulateurs d’Android sont des éléments ou des parties d’applications informatiques spécifiques qui vous permettent d’exécuter ou d’utiliser vos applications ou jeux Android préférés précisément à partir de votre ordinateur avec Linux.

Que sont les émulateurs Android pour Linux

Les émulateurs ou émulateurs Android sont les appareils virtuels Android (AVD) qui décrivent n’importe quel appareil Android. Vous pouvez utiliser un émulateur comme plate-forme ou programme dans lequel vous pouvez tester ou exécuter n’importe quelle application Android sur votre PC. Les émulateurs sont utiles lorsque les utilisateurs exécutent ou exécutent ces applications qui nécessitent plus de ressources qui peuvent être remplies par les émulateurs Android du système Linux.

Les émulateurs Android fonctionnent comme un logiciel de pot qui fonctionne comme un smartphone Android classique. En raison de problèmes matériels ou de spécifications faibles, de nombreux jeux ou applications récemment mis à jour ne fonctionnent pas sur plusieurs appareils Android. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser un émulateur pour exécuter ces applications en douceur.

Top 10 des meilleurs émulateurs Android gratuits pour les distributions Linux-Exécutez n’importe quelle application Android sous Linux (mise à jour pour 2021)

De nombreux émulateurs Android sont disponibles pour presque tous les systèmes d’exploitation. Je vais énumérer les 10 meilleurs émulateurs disponibles pour Linux. La liste de ces émulateurs est la suivante, et ils ne sont dans aucun ordre:

Shashlik

Le premier émulateur de notre liste est celui qui est populaire sur le marché qui cible plusieurs utilisateurs pour l’installer. Cet émulateur fonctionne parfaitement dans le système Linux. Comme tout autre émulateur Android, Shashlik n’exige pas que ses utilisateurs adaptent une machine virtuelle pour fonctionner correctement. Alternativement, cet émulateur incroyable se compose des composants de base d’un système d’exploitation Android et le combine directement avec votre système. Pourtant, cet émulateur Android bat ses autres concurrents en termes de performances.

LIRE:   Adaptateur réseau Windows 10 | Infos et détails

Caractéristiques de Shashlik:

  • Shashlik ne nécessite aucune machine virtuelle, mais il intègre le cœur de Paquets Android à utiliser dans un système Linux.
  • Shashlik se compose d’une base OpenGL du système Linux, ce qui signifie plus de configuration graphique, en particulier pour les jeux.
  • Shashlik est également utilisable pour les distributions Linux grand public, les créateurs de cet émulateur vous conseillent de l’exécuter sur la plate-forme nommée KDE Plasma.
  • Le seul inconvénient de Shashlik est son manque d’exécuter les applications nécessitant les services Google Play.

ARChon

Le deuxième émulateur de notre liste est ARChon. C’est un émulateur Android étonnant disponible pour Linux qui vous étonnera. Selon moi, c’est l’un des rares émulateurs pour Linux. Cet émulateur ne fonctionne dans aucune machine virtuelle, et il ne ressemble à aucun autre émulateur que vous pouvez configurer dans votre système Linux. Cet émulateur particulier utilise également le robuste moteur d’exécution de Google Chrome et y joint directement les composés d’émulation. Peu importe la version du noyau que vous utilisez, cet émulateur peut être exécuté sur tous les systèmes Linux.

Fonctionnalités d’ARChon:

  • La première fonctionnalité ce que j’aime chez Archon, c’est qu’il ne vous fournit pas l’ensemble du système d’exploitation Android, mais vous permet d’utiliser des applications limitées sur l’exécution de Chrome.
  • Cet émulateur particulier est open source et peut être téléchargé gratuitement depuis n’importe quel site Web.
  • Les développeurs de cet émulateur peuvent réparer les applications Android pour les faire exécuter sur le système Linux.
  • C’est le meilleur émulateur qui peut exécuter des applications sans avoir besoin de l’ensemble du système d’exploitation Android.

Android-x86

Le troisième émulateur de notre liste est le premier émulateur développé pour Linux, et la cible principale de cet émulateur est pour exécuter l’émulation Android en fonction du matériel de votre PC. Cet émulateur est conçu pour le processeur x86 et le matériel AMD. Il est célèbre en raison de son exécution réussie de la capacité abondante des applications Android intensives. En d’autres termes, il ne retarde aucune application Android.

Fonctionnalités d’Android-x86:

  • Cet émulateur particulier a besoin d’une machine virtuelle installée pour installer des applications Android sur votre PC.
  • L’Android-x86 comprend une prise en charge intégrée du Wi-Fi et vous permet également de configurer les connexions réseau et une interface utilisateur graphique d’initiative à laquelle vous pouvez accéder.
  • Vous peut également monter votre propre mémoire de stockage Android existante dans votre émulateur Android directement, cela peut être fait rapidement avec Android-x86.

Android SDK

Le quatrième émulateur de notre liste est le SDK Android. C’est l’un des meilleurs émulateurs pour le système Linux. Si vous souhaitez une assistance directe de Google avec tous ses services, je vous recommande d’utiliser cet émulateur fantastique. Presque tous les développeurs Android utilisent cet émulateur pour tester leurs applications Android. De la navigation Internet aux derniers jeux, vous pouvez faire tout cela avec cet émulateur unique.

LIRE:   McAfee Security Scan Plus-Qu'est-ce que c'est? Devriez-vous le désinstaller ou l'installer?

Fonctionnalités du SDK Android:

  • Le SDK Android permet à ses développeurs de personnaliser leur ont créé des applications comme ils le souhaitent et en font la principale application du magasin.
  • Le SDK Android bat presque tous les émulateurs, qui sont disponibles sur Internet.
  • Le SDK Android est officiellement un développement Android utilitaire. Cet émulateur prend en charge toutes les fonctionnalités du smartphone, notamment le Wi-Fi, le GPS et la carte SD.

Bliss

Le cinquième émulateur de notre liste est un système d’exploitation basé sur le système d’exploitation Android, dont l’objectif est d’exécuter toutes vos applications préférées dans votre système Linux. Cet émulateur donne le pouvoir à son utilisateur d’utiliser ses ressources système de manière inefficace.

Caractéristiques de Bliss:

  • Les performances de Bliss sont supérieures à celles de n’importe quel émulateur de notre liste car il est facile à personnaliser.
  • D’un autre côté, c’est un système d’exploitation complet qui exécute les applications Android.
  • Bliss est un émulateur hautement sécurisé car ils prennent la sécurité au sérieux.

Andy OS

Le sixième émulateur de notre liste est un émulateur puissant en raison de son contrôle de jeu avancé. Cet émulateur spécifique est conçu uniquement pour les joueurs qui jouent généralement aux jeux que leurs smartphones ne peuvent pas exécuter en raison du manque de configuration matérielle. Outre les jeux, Andy OS est célèbre pour ses performances parfaites.

Fonctionnalités d’Andy OS:

  • Andy OS vous permet de synchroniser tous vos les données du smartphone à l’aide de l’émulateur.
  • Dans Andy OS, vous pouvez utiliser votre smartphone comme contrôleur grâce auquel vous pouvez facilement effectuer une cartographie du clavier et des notifications push.
  • Andy OS également vous permet d’agrandir votre espace de stockage à votre demande, qui n’est disponible dans aucun autre émulateur.

Andro VM

Le septième émulateur dans notre liste se trouve un projet qui est développé par le Genymotion, et c’est en effet le meilleur émulateur pour le système Linux dans notre répertoire. Cet émulateur vous offre également la fonctionnalité de connectivité hors ligne, qui n’est disponible dans aucun autre émulateur. Cela signifie qu’Andro VM vous permet d’exécuter les applications sans aucun retard qui nécessitent une connexion réseau.

Fonctionnalités d’Andro VM:

  • Andro VM est une machine virtuelle, vous pouvez le deviner par les deux derniers mots de son nom. Cet émulateur particulier prend en charge OpenGL, ce qui en fait l’émulateur le plus puissant.
  • Comme tout autre émulateur Linux Android, Andro VM fonctionne très bien.
  • La fonctionnalité la plus importante disponible dans le Andro VM est qu’il peut également exécuter plusieurs applications sans aucune connexion réseau. Ces applications ne retardent même pas leur exécution.
LIRE:   Comment avoir 120 HZ FPS sur PS5 | JOUER 120 FPS HZ PlayStation 5

Jar of Beans

Le huitième émulateur de notre liste a été essentiellement développé pour le OS Windows, mais avec l’aide de WINE, il peut également fonctionner sur la machine Linux. Cela signifie donc que la version Linux de Jar of Beans a été créée par WINE. Contrairement aux autres Jar of Beans, il possède de nombreuses fonctionnalités utiles.

Caractéristiques de Jar of Beans:

  • Cet émulateur est livré avec le prend en charge tout le matériel Intel, ce qui rend cet émulateur plus rapide.
  • Vous pouvez modifier ou sélectionner la résolution de l’écran en fonction de vos besoins.
  • Cet émulateur vous permet également d’enregistrer les paramètres personnalisés qui sont créés par vous.

GenyMotion

Le neuvième émulateur de notre liste est le meilleur émulateur Android disponible pour les systèmes Linux. GenyMotion est un émulateur polyvalent qui permet à son utilisateur d’exécuter n’importe quel appareil virtuel dans le cloud. Le Genymotion vous offre également plus de 3000 options ou configurations.

Caractéristiques de GenyMotion:

  • Avec cet émulateur, vous pouvez faire des interruptions pour SMS ou appelle à tester le fonctionnement de votre application.
  • Cet émulateur permet à ses développeurs de tester plusieurs sites Web dans différents navigateurs à partir de là Linux Systems.
  • Cet émulateur est 100% compatible avec Android Studio et Outils SDK.

Anbox

Dernier point mais non le moindre! Le dixième émulateur disponible sur notre liste est Anbox, qui est spécialement développé pour jouer à des jeux et à toutes les autres applications qui pourraient ne pas fonctionner correctement dans les anciens smartphones. C’est l’un des émulateurs modernes de la liste qui a pour devise de permettre à chaque utilisateur d’utiliser ses applications préférées sur ses systèmes Linux.

Caractéristiques d’Anbox:

  • Anbox comprend tous les composants disponibles pour le système d’exploitation Android et vous permet d’exécuter tous ses services directement depuis la machine Linux.
  • Avec cet émulateur, vous pouvez sélectionner n’importe quelle version d’Android vous aimez exécuter votre application préférée.
  • La conception de la pile de cet émulateur le rend sûr par rapport aux autres émulateurs.

Quel est votre émulateur Android préféré Linux en 2021?

Dans l’article d’aujourd’hui, nous avons discuté du Top 10 des émulateurs Android pour les systèmes Linux. Dans cet article, j’ai partagé une liste de 10 émulateurs que vous pouvez installer sur vos systèmes Linux et exécuter toutes vos applications ou jeux préférés depuis votre PC. La première chose dont nous avons discuté dans cet article concernait les émulateurs Android. Profitez de l’exécution de vos applications Android préférées à exécuter sous Linux en utilisant un émulateur .

Ensuite, j’ai partagé avec vous la liste des émulateurs qui prennent en charge le système d’exploitation Linux. Ensuite, j’ai expliqué tous ces émulateurs un par un et je vous ai également parlé de toutes ses fonctionnalités. Vous pouvez installer et utiliser n’importe lequel des émulateurs qui répondent à vos besoins.

adminguides

Laisser un commentaire