2 façons d’ouvrir Edge en mode InPrivate sous Windows 10

Lorsque vous naviguez sur le Web dans Edge ou dans tout autre navigateur Web, le navigateur Web enregistre de nombreuses informations sur votre PC. Il enregistre votre historique de navigation, les mots de passe enregistrés, les cookies de sites Web et d’autres données personnelles que vous saisissez dans les formulaires Web.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Tous les navigateurs Web vous aident à gérer ces données et vous permettent même de supprimer toutes ces données lorsque vous le souhaitez. Mais que faire si vous souhaitez naviguer sur le Web en privé sans enregistrer aucune donnée sur votre PC?

Si vous voulez vous assurer que Microsoft Edge n’enregistre pas l’historique de navigation et d’autres données, vous pouvez utiliser le mode InPrivate. Le mode InPrivate est très similaire au mode privé dans Firefox et au mode Incognito dans Chrome.

Lorsque vous naviguez sur le Web en mode InPrivate, Edge n’enregistre pas l’historique des sites Web que vous avez visités, les fichiers temporaires, les cookies et autres données à la fin de la session. Tous ces fichiers seront supprimés à la fin de la session de navigation. En bref, le mode InPrivate enregistre temporairement certaines données lorsque vous naviguez mais ces données seront supprimées à la fin de la session.

La fenêtre InPrivate de Microsoft Edge affiche InPrivate en haut à gauche de la fenêtre afin que vous puissiez facilement identifier la fenêtre InPrivate. Tous les onglets ouverts dans cette fenêtre InPrivate sont des onglets InPrivate et n’enregistreront aucune information à la fin de la session.

Lorsque la fenêtre InPrivate est ouverte, vous pouvez ouvrir l’onglet normal dans la fenêtre normale d’Edge si vous souhaitez naviguer sur le Web comme vous le feriez habituellement.

LIRE:   Réparer le disque dur non alloué sans perdre de données

Le mode InPrivate est utile lorsque vous naviguez sur le Web sur un PC partagé. Cela dit, n’oubliez pas que votre administrateur réseau et votre fournisseur de réseau peuvent surveiller toute activité s’ils le souhaitent.

<₹ Méthode 1 sur 2

Ouvrir la fenêtre InPrivate Edge à partir de la barre des tâches

Ouvrir Edge InPrivate depuis la barre des tâches est le moyen le plus rapide de démarrer votre navigation privée dans Edge.

Étape 1: Si vous avez épinglé Edge à la barre des tâches de Windows 10 ou si Edge est en cours d’exécution, il vous suffit de faire un clic droit sur l’icône de Microsoft Edge dans la barre des tâches puis cliquez sur l’option Nouvelle fenêtre InPrivate pour ouvrir immédiatement une nouvelle fenêtre InPrivate Edge.

<₹ Méthode 2 sur 2

Ouvrir la fenêtre InPrivate Edge depuis Edge

Étape 1: lorsque Edge est en cours d’exécution, cliquez sur les options Plus (…), puis sur l’option Nouvelle fenêtre InPrivate pour ouvrir un InPrivate fenêtre d’Edge.

J’espère que vous trouverez ce guide et le mode InPrivate utiles!

adminguides

Laisser un commentaire