Comment ajouter des rangées et des colonnes dans un mot 2019 ou Word 2016 Tableau

Microsoft intègre une série de fonctionnalités dans ses applications conçues pour optimiser et faciliter la vie des utilisateurs dans les tâches de la gestion de grandes quantités de données. L’un des produits les plus connus de Microsoft est sans aucun doute la suite Office, qui met en évidence deux applications idéales pour la gestion des données, telles que Microsoft Word au niveau du document ou Microsoft Excel pour la gestion des données numériques. Date et autres ..

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Lorsque nous utilisons Microsoft Word, 2016 ou 2019, il est normal que nous exécutions certaines tâches nécessitant des tâches supplémentaires, étant la somme des données l’une des plus courantes, surtout si nous gérons les données À partir de la zone financière ou des ressources humaines, lorsque nous devons ajouter certaines de ces données, nous ne devons pas toujours recourir à des feuilles de calcul Excel ou à l’application de calculatrice Windows.peut retarder les tâches normales de chaque utilisateur.

Pour empêcher cette perte de temps ou de ressources, Microsoft Word intègre sa propre fonctionnalité de la somme des rangées ou des colonnes, similaires à celle déjà connue dans Excel, avec laquelle cette tâche sera beaucoup plus simple à exécuter et à aujourd’hui TechnoWIKIS expliquera comment le faire dans Microsoft Word 2019 mais le processus est le même dans Microsoft Word 2016.

Pour rester à jour, n’oubliez pas de vous abonner à notre canal YouTube! S’abonner

Comment ajouter des rangées ou des colonnes dans Tableau de Word 2016 et Word 2019

 Étape 1 La première étape consiste à ajouter une table avec les données à ajouter, si elle ne devient pas active, nous pouvons la créer froM Le menu "Insérer" et dans le groupe "Tables" Cliquez sur l'icône "Table" et choisissez la taille de ladite table: étape 2 Pour ce cas, nous traiterons les données suivantes initialement: étape 3 pour démarrer le processus d'addition, Nous allons placer le curseur dans la cellule vierge où les résultats seront affichés, dans ce cas dans la colonne Total Global USD et un nouveau menu appelé "Table Types" s'affichera automatiquement et dans son menu interne, l'onglet "disposition" . Dans le groupe "Données", nous placerons l'option "Formulas": Étape 4 Pour notre exemple, nous devons multiplier la colonne "Coût USD" par la colonne "Quantité", dans la fenêtre contextuelle, nous entrerons sur la valeur suivante dans le champ " Formule: 

= Produit (à gauche)

LIRE:   Fermez le jeu gelé Windows 10 si Alt + F4 et responsable des tâches ne fonctionnent pas

Étape 5 dans le champ « Format de numéro », nous pouvons définir le deformat spécifié dans lequel le résultat sera représenté. Le champ « Fonction de pâte » nous donne la possibilité de passer directement une fonction Microsoft Excel.

 Étape 6 Une fois ces valeurs "" sont définies, cliquez sur OK et nous pouvons voir le résultat dans la cellule sélectionnée: étape 7 Bien que le résultat soit identique, Microsoft Word 2016 ou 2019 ne fait pas Donnez-nous la possibilité d'Excel de copier toutes les formules simultanément, nous devons donc répéter ce processus avec chaque cellule que nous souhaitons obtenir le résultat: Étape 8 Maintenant, nous pouvons utiliser la formule SUM pour ajouter toutes les données dans la colonne Quantité et les données de la colonne globale totale. Pour ce faire, nous ajoutons une nouvelle ligne et dans la cellule finale de la quantité de colonne, nous placons le curseur, puis nous allons dans le menu "Outils de table" et dans l'onglet "Mise en page", nous cliquons sur l'OPTI.sur "Formule" située dans le groupe "Données" et dans le champ "Formule", nous entrerons les éléments suivants: 

= somme (ci-dessus)

Étape 9 de la même manière que nous pouvons attribuer Le format de numéro souhaité, en cliquant sur Accepter le résultat de la somme des colonnes s’affichera: Étape 10 Nous répétons le même processus pour la colonne globale totale: étape 12 Un point à garder à l’esprit est que, si nous ajoutons plus Ranges ou colonnes de valeurs – <- à une table dans Word 2016/2019, les formules enregistrées là-bas ne seront pas mises à jour automatiquement. Pour cela, nous devons mettre à jour une formule en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la formule et en sélectionnant l'option "champs de mise à jour" dans la liste affichée:

LIRE:   Comment trier les photos par date dans Windows 10

aussi simple que possible d’ajouter ou de multiplier des valeurs «  » dans le rangées ou colonnes d’une table dans Microsoft WordPour obtenir des résultats précis, consiste à recourir à d’autres types d’applications.


adminguides

Laisser un commentaire