Comment ajouter l’Amazon App Store sur Windows 11

Windows 11 vous permet d’ajouter vos applications préférées à la barre des tâches, de personnaliser le menu Démarrer et d’ajouter l’Amazon App Store. Outre de nombreux changements, ce dernier vous permet d’exécuter des applications Android sur votre ordinateur de bureau ou portable fonctionnant sous Windows 11.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Cependant, l’ajout de l’Amazon App Store et (par la suite, l’exécution d’applications Android) n’est pas un processus simple.

Il y a quelques modifications à apporter pour qu’ils fonctionnent. Une fois que c’est fait, vous pourrez ajouter le magasin à votre système Windows 11 en toute simplicité. Heureusement, il s’agit d’un processus unique qui ne prend pas beaucoup de temps.

Cet article explique comment ajouter l’Amazon App Store à Windows 11.

Configuration requise

L’une des principales raisons de l’ajout de l’Amazon App Store est l’exécution d’applications Android. Pour ce faire, votre PC doit remplir les conditions suivantes.

1. Version Windows: Vous devrez inscrire votre compte Microsoft dans le canal Windows Insider et le canal bêta. Pour ceux qui ne le savent pas, le canal bêta apporte des fonctionnalités Windows plus abouties qui sont prêtes pour la version publique.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, suivez les étapes ci-dessous pour le faire,

Étape 1 :Appuyez sur la touche Windows+i pour ouvrir les Paramètres et sélectionnez Windows Update dans le panneau de gauche. Pour lier votre compte, appuyez sur le programme Windows Insider, et le système vous guidera dans les étapes suivantes.

2.Virtualisation: La virtualisation est une fonction matérielle essentielle nécessaire à l’exécution des applications Android que vous téléchargerez par la suite.

LIRE:   Définir différentes résolutions pour chaque écran dans Windows 10

Cependant, la virtualisation peut ou non être activée sur votre système. Pour vérifier l’état de votre PC, ouvrez le Gestionnaire des tâches et sélectionnez l’onglet Performances.

Pour voir le statut, vérifiez le coin inférieur droit de l’onglet Performance. S’il est activé, vous êtes prêt à partir. Mais si ce n’est pas le cas, vous devrez peut-être l’activer.

Cependant, l’activation de la virtualisation diffère d’un PC à l’autre. Vous devrez donc consulter les manuels en ligne de votre ordinateur portable/processeur pour l’activer.

3. Accréditations: Pour l’instant, vous aurez besoin d’un compte Amazon US pour accéder à la boutique. Naturellement, si vous n’en avez pas, vous devrez en créer un.

Voyons comment ajouter le magasin.

Comment ajouter l’Amazon App Store sur Windows 11

Étape 1: Naviguez vers Paramètres sur votre PC, et sélectionnez Heure et langue dans le panneau de gauche.

Sous Langue et région, cliquez sur le menu déroulant à côté de Pays ou région et choisissez les États-Unis dans le menu.

Étape 2: Ensuite, recherchez  » Activer ou désactiver les fonctionnalités de Windows  » dans le menu Démarrer et cliquez pour l’ouvrir.

Une fois dans le système, cochez l’option « Virtual Machine Platform ».Et en même temps, décochez l’option « Plate-forme d’hyperviseur Windows ».

Ici, la plateforme de machine virtuelle vous permet de créer ou d’exécuter des machines virtuelles dans votre système d’exploitation Windows. D’autre part, la plate-forme Hypervisor peut interférer avec l’exécution des applications de virtualisation. Par conséquent, nous l’avons désactivé.

Enregistrez les paramètres et redémarrez votre PC.

Étape 3: Après le démarrage de votre PC, il est temps de télécharger et d’installer le sous-système Windows.

LIRE:   Comment désautoriser un ordinateur sur iTunes 2022 Conseil

Le sous-système Windows permettra à votre PC d’exécuter des applications Android à l’avenir. Heureusement, le processus d’installation est facile, et vous devez suivre les instructions à l’écran.

Télécharger le sous-système Windows

Étape 4: Enfin, téléchargez et installez l’Amazon App Store à partir du lien ci-dessous.

Télécharger Amazon App Store

Comme celle ci-dessus, le processus d’installation est simple et prend à peine une minute.

Une fois cela fait, redémarrez votre PC.

Étape 5: Maintenant, tout ce que vous devez faire est de vous connecter à l’Amazon App Store en utilisant vos identifiants Amazon US.

Comme indiqué précédemment, le processus ne se limite pas à l’ajout et à l’installation de l’Amazon App Store. Vous pouvez télécharger et installer des applications Android individuelles comme Kindle, YouTube et Instagram et les exécuter ici.

Oui, plus de versions web de ces applications !

Paramètres de l’Amazon App Store

À l’instar de l’Amazon App Store sur votre téléphone, la boutique de votre système Windows 11 vous offre également la possibilité de la personnaliser à votre guise.

Par exemple, vous pouvez activer le contrôle parental lorsque vous installez l’application sur l’ordinateur portable de votre enfant. Cependant, vous devrez entrer le mot de passe de l’application pour l’activer ou la désactiver.

Dans le même temps, vous pouvez choisir de désactiver les notifications et autres nouvelles si vous souhaitez supprimer les notifications distrayantes.

Il vous suffit de cliquer sur l’option Paramètres à gauche et de vous lancer.

Amusement multiplateforme

Grâce à la possibilité d’ajouter l’Amazon App Store, vous pouvez exécuter des applications Android sur le Windows 11. Et le fait que toutes les applications Android fonctionnent comme sur votre téléphone est ce qui fait que l’effort en vaut la peine.

LIRE:   Correction de l'échec de la vérification de la sécurité du noyau RAM dans Windows 10

Alors, quelle application allez-vous télécharger en premier ?

adminguides