Comment changer de région sur CS GO

Lorsque vous vous connectez à Steam, le programme vous connecte automatiquement au serveur le plus proche de vous et vous place dans la file d’attente de matchmaking correspondante. Alors que changer de serveur était auparavant facile sur CS: GO , il est devenu plus tard plus compliqué car un ping élevé peut entraîner un désavantage concurrentiel.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Bien qu’il soit plus difficile de jouer avec un ping élevé et des pics de lag, cela peut aussi devenir une nuisance pour l’équipe adverse. Vous allez vous soigner tout autour de la carte et éliminer les ennemis pendant qu’ils ne vous verront même pas à l’écran. C’est une arme à double tranchant, mais il y aura des moments où vous devrez changer de région sans poser de questions.

Votre cercle d’amis en ligne peut se trouver dans une autre région du monde, ou vous pouvez rencontrer une barrière linguistique en voyage. Dans tous les cas, revenir sur votre serveur local peut vous offrir une meilleure expérience de jeu.

Si votre ping est supérieur à 120-130, nous vous recommandons de ne pas entrer en mode classé car la différence de ping rendra difficile le combat joueurs de votre niveau avec un ping normal.

Voici comment changer de région sur CS: GO , afin de jouer sur un autre serveur.

Téléchargez un VPN

Le moyen le plus simple de changer de serveur sur CS: GO est d’utiliser un VPN. Il modifie votre adresse IP vers l’une des régions de votre choix.

Le VPN crée également un autre chemin vers votre connexion via leurs serveurs pour des raisons de sécurité, ce qui signifie qu’il peut également améliorer légèrement le ping lors de la lecture de CS: GO , mais la différence sera difficile à remarquer en fonction des serveurs auxquels vous jouez.

LIRE:   7 façons de supprimer u0026 quot; Comment obtenir de l'aide dans Windows 10 u0026 quot; Apparaitre

Tout VPN fonctionnera pour le processus, nous vous recommandons donc de télécharger celui que vous avez utilisé dans le

  • Une fois le VPN installé, vous devrez choisir un pays près de chez vous.
  • Si vous voulez jouer depuis l’Europe de l’Est, vous pouvez choisir la Bulgarie, la Turquie ou Hongrie. Hong Kong et la Chine devraient fonctionner pour les serveurs asiatiques, tandis que la ville des États-Unis devrait être choisie à bon escient car cela modifiera le ping selon qu’elle se trouve près de la côte ouest ou est.
  • Une fois connecté à une autre région , Steam peut vous demander à nouveau votre mot de passe puisque vous avez parcouru le monde en quelques secondes.
  • Si Steam ne vous demande pas à nouveau votre mot de passe, vous devrez quitter Steam et le relancer pour vous assurer qu’il a été calibré pour votre nouvelle région.
  • Il sera possible de lancer CS: GO après avoir saisi votre mot de passe ou relancé Steam, puis être entré dans la file d’attente de n’importe quel mode de jeu.
  • Bien qu’il soit possible de confirmer que vous avez changé de serveur simplement en regardant votre ping, il est également possible de le faire via la console.
  • Ouvrez la console et tapez ‘status’ sans les guillemets.
  • La console affichera tous les détails du serveur que vous sont connectés à, et son nom sera en place.
  • Pour référence, les noms de serveur ressembleront à ceci:
  • CS: GO Asie Serveur
  • Serveur CS: GO Europe du Nord
  • Serveur CS: GO Europe de l’Est
LIRE:   Conseils pour optimiser l'autonomie de votre Apple Watch

Utiliser un sélecteur de serveur de mise en correspondance

image

Les membres de la communauté CS: GO qui sont bons en codage ont développé une autre solution à ce problème qui supprime le besoin d’un VPN. Bien que cette méthode contienne différentes étapes en fonction du sélecteur de serveur que vous choisissez, la plupart contiennent des interfaces utilisateur faciles à apprendre.

Une recherche rapide sur Github réserve plusieurs options, et chaque sélecteur de serveur vise à permettre aux joueurs de choisir la région qu’ils souhaitent pour rejoindre un jeu.

Le principal avantage du sélecteur de serveur de matchmaking est qu’il n’utilise pas de VPN, qui est remplacé par une étape supplémentaire à effectuer entre le routeur et les serveurs de jeu . Bien que la différence de ping ne soit pas si grave, certains joueurs voudront toujours avoir la meilleure connexion possible aux serveurs pour s’assurer qu’ils ne sont pas désavantagés.

Les sélecteurs de serveurs partagent généralement le même principe et bloquez les adresses IP des serveurs sur lesquels vous ne voulez pas jouer. Ils forcent CS: GO à vous intégrer dans un match dans la région de votre choix, en s’assurant que vous n’êtes pas éligible pour d’autres serveurs.

Choisissez le serveur que vous voulez via le sélecteur en suivant les étapes données et lancez le jeu pour entrer dans une file d’attente. Assurez-vous de vérifier le serveur connecté en tapant ‘status’ sans les guillemets sur la console.

Rejoignez les serveurs de la communauté

Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même sans à l’aide de programmes externes, il est possible de rejoindre un serveur de communauté en fonction de la région de votre choix.

  • Lancez CS: GO et choisissez Lecture.
  • Choisissez le navigateur du serveur de communauté dans
  • Saisissez les noms de région ou filtrez les résultats par région ou par ping.
  • Les serveurs avec un ping plus élevé seront plus éloignés de la région locale.
  • La plupart des serveurs indiquent où ils sont basés, ce qui rend les localiser plus facilement.
LIRE:   Comment changer l'adresse MAC sur un appareil Android (méthodes sans racine)

adminguides

Laisser un commentaire