Comment changer la langue de PowerPoint 2019 et PowerPoint 2016

Microsoft Office a lancé Office 2019 avec de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités dans son fonctionnement interne parlant de menus, de formules, de fonctions et d’outils d’édition. Mais l’une de ses bases est le langage dans lequel la suite Office est acquise soit en 2019 soit en 2016 puisque cela dépendra de la bonne exécution de ses compléments et de son environnement. Espagnol, mais peut-être avons-nous reçu un abonnement dans une langue différente ou pour des questions d’éducation ou de travail, nous devrions nous rendre dans un pays ou une région où la langue utilisée est différente. C’est pourquoi il est utile de changer la langue par défaut de la suite Office et cela se fait directement dans chaque application. Les langues dans lesquelles Office est disponible sont les suivantes:

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Langues de bureau

Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à changer la langue de PowerPoint 2019 mais le processus est similaire dans PowerPoint 2016.

Langue dans Office
Microsoft Office, dans les éditions 2016 et 2019, intègre trois domaines de base où la langue joue un rôle essentiel, à savoir:

  • Interface utilisateur.
  • Zone d’édition.
  • Outils de correction

En règle générale, l’interface utilisateur et la zone d’édition ont la même langue, mais comme nous l’avons mentionné, cela peut être modifié à des fins éducatives ou professionnelles.

Pour rester à jour, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube! SOUSCRIRE

1. Modifier la langue dans PowerPoint 2016 et Office 2019

Étape 1

Pour changer la langue de PowerPoint 2016 ou 2019 nous devons ouvrir une nouvelle présentation et aller dans le menu Fichier et y sélectionner Options:

Étape 2

Dans la fenêtre qui sera affichée, nous allons dans la section ‘Langue’ où nous trouvons deux sections qui sont:

Choisissez la langue d’édition
Les paramètres tels que le dictionnaire, la révision grammaticale et l’ordre des mots sont affectés dans cette section.
Choisissez la langue de l’interface utilisateur
Ici, nous pouvons établir une nouvelle langue qui affectera les menus, les fichiers, les commandes et d’autres éléments de l’interface PowerPoint.
Étape 3

Dans la section ‘Choisir la langue d’édition’, nous pouvons sélectionner la langue à définir dans la liste et cliquer sur le bouton ‘Définir par défaut’ pour que ce soit la nouvelle langue à utiliser pour l’édition:

Étape 4

Dans le cas où la langue n’est pas là, il sera possible de cliquer sur le champ ‘Ajouter des langues d’édition supplémentaires’ et dans la liste sélectionner la langue souhaitée. Maintenant, dans la section ‘Choisir la langue de l’interface utilisateur’, nous pouvons sélectionner la langue à utiliser et cliquer sur le bouton ‘Définir par défaut’:

Étape 5

Dans cette section si nous n’avons pas le langue souhaitée, il faut cliquer sur la ligne ‘Obtenir plus de langues à afficher et l’aide Office.com’ qui nous redirigera vers le lien suivant:

Langues du bureau
Étape 6

Dans la fenêtre qui s’ouvre, allez dans le champ ‘De quelle langue avez-vous besoin?’ Et sélectionnez la langue souhaitée dans la liste affichée:

Étape 7

Plus tard, nous sélectionnons l’architecture du système dans laquelle la langue doit être téléchargée (32 et 64 bits):

Étape 8

Une fois téléchargé, nous procédons à son exécution et nous devons accepter le message du Contrôle de compte d’utilisateur:

Étape 9

L’assistant suivant sera affiché dans la langue téléchargée. Ensuite, nous verrons ce qui suit:

Étape 6

Nous pourrons suivre le processus d’installation:

Note
Ce processus peut être fermé et sera continuez à fonctionner en arrière-plan à partir de la barre des tâches système.
Étape 7

Une fois le processus terminé, nous pouvons changer la langue de PowerPoint 2016 ou 2019. Pour cela, nous devons revenir aux Options / Langue chemin et procédez à la sélection de la langue installée et cliquez sur ‘Définir par défaut’, notez que cette langue se trouve dans la partie supérieure:

Étape 8

Cliquez sur OK pour appliquer les modifications et la fenêtre contextuelle suivante La fenêtre sera affichée:

Étape 9

Cliquez sur OK et nous devons fermer toutes les applications Office ouvertes. Désormais, lorsque nous accédons à nouveau à PowerPoint 2016 ou 2019, nous pouvons voir que la langue a été modifiée selon nos préférences:

2. Changer la langue de correction dans PowerPoint 2016 et Office 2019

Étape 1

Nous avons mentionné que la correction est un autre domaine où la langue de PowerPoint joue un rôle essentiel, si nous voulons établir une langue différente, il faut aller à le menu ‘Révision’ et dans le groupe ‘Langue’ cliquez sur l’option ‘Définir la langue de correction’:

Étape 2

La fenêtre pop-up suivante sera affichée où nous sélectionnons la langue souhaitée et cliquez sur le bouton ‘Par défaut’ pour que ce soit la langue par défaut:

Étape 3

Cliquez sur OK et l’avertissement suivant sera affiché. Cliquez sur Oui pour confirmer ce changement.

Étape 4

Maintenant, si nous saisissons un terme dans une langue différente de celle prédéfinie, nous remarquerons qu’il apparaît avec une erreur grammaticale:

Étape 5

Là nous peut sélectionner l’un ou les mots marqués et à nouveau dans le menu ‘Révision / langue / Définir la langue de correction’, dans la fenêtre contextuelle, nous pouvons sélectionner la langue affectée afin qu’elle soit corrigée sans avoir à changer toute la langue de correction dans PowerPoint 2016 ou 2019. Nous cliquons sur OK et cette erreur de langue sera résolue.

Avec cette méthode, il sera possible de changer et d’éditer l’interface et la langue de correction dans PowerPoint 2016/2019 et ainsi avoir chacune de ses caractéristiques dans la langue souhaitée sans aucun problème.

LIRE:   Comment afficher la version NET Framework de Windows 10

adminguides

Laisser un commentaire