Comment changer la langue Word 2019, 2016 et la langue corrective

Microsoft Office est l’une des suites bureautiques les plus utilisées au monde pour ses diverses fonctionnalités d’outils d’édition et de fonctions intégrées et de gestion des données. Lorsque nous achetons une licence Office, dans ce cas, nous parlons de la version 2016 ou 2019, celle-ci est définie sur une langue par défaut, mais nous devons savoir qu’Office est disponible dans plusieurs langues différentes, et même dans de nombreuses langues régionales. ‹De certains pays sont également disponibles pour Microsoft Office.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

La langue de l’interface ne doit pas toujours être liée à la langue corrective de notre éditeur de texte puisque nous pouvons parler dans une langue, mais écrire dans une autre. Lorsque vous travaillez avec du texte, il est conseillé de s’appuyer sur le relecteur pour minimiser les éventuelles erreurs et c’est pourquoi avoir une langue bien configurée est vital pour une bonne analyse.

Nous allons apprendre à travers ce tutoriel comment changer la langue de Microsoft Bureau. Ce processus s’applique aux éditions 2016 et 2019.

Pour vous tenir au courant, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube! SUBSCRIBE

1. Comment changer la langue de l’interface dans Word 2016 ou 2019

Étape 1

Microsoft Office comporte trois zones différentes où la langue peuvent être modifiés manuellement dans une autre langue, ces trois zones sont:

  • Interface utilisateur
  • Zone d’édition
  • Outils de correction
Étape 2

La chose naturelle est que l’interface utilisateur et la zone d’édition sont dans la même langue, mais certains utilisateurs peuvent utiliser des langues différentes selon les besoins de chacun. Pour vérifier cela, nous allons dans le menu Fichier et là nous voyons la ligne Options en bas:

Étape 3

En cliquant là, une fenêtre pop-up apparaîtra et là, dans la section ‘Langue’, nous peut voir une ou plusieurs langues disponibles à configurer dans Microsoft Word:

Étape 4

Dans la section ‘Choisir la langue de l’interface utilisateur’, nous pouvons changer le niveau de langue et laisser la langue à utiliser en haut ou nous pouvons également cliquer sur la ligne ‘Obtenir plus de langues pour afficher’ pour sélectionner de nouvelles langues. En haut, nous trouvons la section ‘Choisir les langues d’édition’. où nous pouvons également sélectionner l’un des disponibles ou cliquer sur «Ajouter»? bouton pour ajouter de nouvelles langues si nécessaire. Si nous voulons éditer notre langue dans l’une de ces deux sections, Edition ou Interface, sélectionnez simplement la nouvelle langue et cliquez sur «Définir par défaut»? bouton:

Étape 5

Cliquez sur OK pour appliquer les modifications et ce qui suit sera affiché:

Étape 6

Cliquez sur le bouton Accepter et nous devons redémarrer Word pour appliquer le changements et une fois que nous accédons à Microsoft Word 2016 ou 2019, nous pouvons voir la nouvelle langue sélectionnée. Dans ce cas, nous avons changé notre mot de l’espagnol à l’anglais.

2. Comment changer la langue de correction dans Word 2016 ou 2019

Une autre option pour changer la langue dans Word 2016 ou 2019 est directement à partir du menu , dans ce cas nous laisserons Word en anglais.

Étape 1

Pour utiliser le menu de Word afin de définir la langue de correction, nous allons aller dans le menu Révision et dans les «Commentaires» ?? groupe cliquez sur ‘Langue’ et sélectionnez ‘Définir la langue de vérification’. ligne:

Étape 2

La fenêtre contextuelle suivante sera affichée:

Étape 3

Ici, nous pouvons définir la langue dans laquelle le texte est sélectionné dans le document Word. Par exemple, la valeur par défaut est l’espagnol, nous saisissons un texte en anglais et nous pouvons voir que le signe qu’il s’agit d’une faute d’orthographe apparaît. Ensuite, nous allons à l’option indiquée ci-dessus et là nous allons sélectionner la langue anglaise:

Étape 4

En cliquant sur le bouton Ok, nous pouvons voir que les changements sont appliqués automatiquement et l’erreur dans les mots anglais disparaît :

Étape 5

Il faut garder à l’esprit les options disponibles dans cette option de langue, telles que:

  • Détecter automatiquement la langue qui analyse chaque mot et le corrige en fonction de la langue écrite.
  • Ne vérifiez pas la grammaire ou l’orthographe qui omet toutes les erreurs qui peuvent être présentes.

Avec cette méthode simple, nous pouvons éditer la langue de Word 2016 ou 2019 ainsi que son options de correction si nécessaire. De cette façon, nous pouvons configurer de manière personnalisée quelle langue apparaîtra dans l’interface et laquelle dans le relecteur dans Word 2016 ou 2019.

LIRE:   Comment créer un contrôleur de domaine et configurer DNS dans Windows Server 2019

adminguides

Laisser un commentaire