Comment désactiver complètement le centre de téléchargement Office 2013

Les utilisateurs d’Office de longue date connaissent probablement bien la fonctionnalité du Centre de téléchargement présente dans Microsoft Office 2010, Office 2013 et les versions ultérieures. Ceux d’entre vous qui ne connaissent pas le mot Centre de téléchargement connaissent probablement la petite icône de téléchargement qui apparaît dans la zone de notification de la barre des tâches.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

La fonctionnalité Centre de téléchargement Office dans Office 2010 et 2013 permet aux utilisateurs d’afficher facilement l’état des fichiers en cours de téléchargement sur un serveur. Autrement dit, la fonctionnalité est utile pour les utilisateurs qui enregistrent toujours des fichiers sur leurs comptes OneDrive (SkyDrive). Par exemple, si votre Internet se déconnecte lorsque vous modifiez un fichier enregistré dans votre compte OneDrive, le Centre de téléchargement enregistrera temporairement le fichier hors ligne afin de pouvoir télécharger automatiquement le fichier une fois que votre connexion Internet sera rétablie.

Ceux d’entre vous qui n’utilisent pas le Centre de téléversement voudront peut-être simplement s’en débarrasser. Étant donné que Microsoft Office n’offre pas un moyen simple de désactiver ou de désactiver le centre de téléchargement, vous pouvez suivre les solutions de contournement ci-dessous pour terminer la désactivation du centre de téléchargement et supprimer l’icône de la zone de notification de la barre des tâches.

Masquer le centre de téléchargement sans désactiver le centre de téléchargement

Si vous cherchez un moyen de toujours masquer l’icône du centre de téléchargement qui apparaît dans la zone de notification de la barre des tâches sans désactiver réellement le centre de téléchargement, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

LIRE:   Comment empêcher Windows Defender de supprimer les fichiers programme dans Windows 10

Étape 1: Cliquez sur la petite icône de flèche Haut à droite de la barre des tâches (voir l’image), puis cliquez sur le lien Personnaliser pour ouvrir la fenêtre des icônes de la zone de notification.

Étape 2 : localisez ici l’entrée nommée Microsoft Office Document Cache ou Microsoft Office Upload Center , puis sélectionnez Masquer l’icône et les notifications option dans la liste déroulante à côté.

Cliquez sur le bouton OK .

Pour désactiver complètement Office Upload Center

Notez que je suis sûr que cette méthode fonctionnera avec Office 2010.

Étape 1: tapez Planificateur de tâches ou Planifier une tâche dans le menu Démarrer ou dans la zone de recherche de l’écran de démarrage et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir le Planificateur de tâches .

Étape 2: Dans le volet gauche du Planificateur de tâches, cliquez sur Bibliothèque du Planificateur de tâches .

Étape 3: À présent, sur le côté droit, recherchez l’entrée nommée Maintenance de la synchronisation Microsoft Office 15 , cliquez avec le bouton droit sur la même, puis cliquez sur Désactiver option.

C’est tout!

Désactiver le centre de téléchargement Office 2010 à l’aide du registre

Notez que cette méthode est uniquement pour Office 2010 et peut ne pas fonctionner pour Office 2013.

Veuillez sauvegarder votre registre ou créer un point de restauration manuelle du système avant de modifier le registre.

Étape 1: Ouvrez l’Éditeur du Registre en tapant Regedit dans la recherche du menu Démarrer ou la recherche sur l’écran de démarrage. Vous pouvez également taper Regedit dans la zone de commande Exécuter, puis appuyer sur la touche Entrée pour ouvrir l’éditeur du registre.

LIRE:   L'ordinateur Windows ne démarre pas après avoir activé Secure Boot.

Étape 2: Dans l’éditeur du registre, accédez à la clé suivante:

HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run

Étape 3: Sur le côté droit, recherchez l’entrée nommée OfficeSyncProcess et supprimez-la. C’est tout!

adminguides

Laisser un commentaire