Comment désactiver l’expiration du mot de passe dans Office 365

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

L’un des principaux problèmes que j’ai rencontrés lors de l’utilisation d’Office 365 était l’expiration des mots de passe, d’autant plus que le compte étant configuré sur plusieurs appareils (mobile, ipad, deux PC, etc.) le problème de devoir le changer est que j’ai bloqué d’autres appareils et que j’ai dû le changer en tout. Heureusement, il est possible de désactiver cette expiration des mots de passe, même s’il est recommandé qu’ils expirent pour des raisons de sécurité, cela peut survenir dans certains comptes que vous préférez désactiver. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous, qui sont destinés à un administrateur système.

  • Connectez-vous à l’ordinateur avec Windows 7, Windows 8 ou Windows 2008/2012 R2 qui a la version 3.5.1 (ou sup.) du .NET Framework , la dernière version de l’assistant de connexion Microsoft Online Services, qui, si ce n’est pas le cas, vous avez installé, vous pouvez installer ce client Office 365 lors de la saisie du compte par le Web, cliquez sur ‘Vers le bas charge ‘ à droite et sur Installez et configurez vos applications de bureau Office . < ‘ et nous devrons également avoir installé le module Microsoft Online Services pour PowerShell, qui est la fenêtre de commande Power Shell ou Office 365, vous avez Version 32 et 64 bits. Téléchargez le vôtre et installez-le.

Power Shell Office365 32 bits Power Shell Office365 64 bits

  • Exécutez le PowerShell que vous avez installé et vous devez écrire ces commandes:

Pour un seul utilisateur:

 Set-MsOlUser -UserPrincipalName UserID -PasswordNeverExpires $ True 

À tous les utilisateurs:

 $ cred = Get-Credential [/ size ] connect-MSOLService -credential $ cred [/ size] Get-MSOLUser | Set-MsolUser -PasswordNeverExpires $ true 

J’espère que vous avez été utile. Cadres.

LIRE:   Raccourcis clavier pour que Microsoft Word fonctionne plus rapidement et plus efficacement

adminguides

Laisser un commentaire