Comment mettre à jour les applications installées à partir du magasin dans Windows 10

Windows 10 est livré avec des dizaines d’applications pratiques et beaucoup d’entre elles sont comparables aux applications de bureau traditionnelles. Le Store a également mûri au cours des deux derniers mois (grâce à de nouvelles mises à jour) et propose désormais de nombreuses applications utiles et bien conçues.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Ceux d’entre vous qui ont exploré le Store ont probablement déjà installé un tas d’applications du Store et se demandent maintenant comment mettre à jour ces applications chaque fois qu’une nouvelle mise à jour est publiée par le développeur.

Avec les paramètres par défaut, Windows 10 installe automatiquement les mises à jour des applications lorsqu’elles sont disponibles, et les utilisateurs n’ont pas besoin de rechercher manuellement les mises à jour et de les installer. Cela signifie que, contrairement à la plupart des programmes de bureau traditionnels pour le système d’exploitation Windows, vous n’avez pas besoin de mettre à jour manuellement les applications installées à partir du Store sous Windows 10.

Étant donné que Windows 10 vérifie et installe automatiquement les mises à jour des applications en arrière-plan, il est difficile de savoir si une mise à jour d’application est installée à moins que des changements d’interface utilisateur ne soient visibles dans l’application mise à jour. Pour cette raison, de nombreux utilisateurs souhaitent souvent rechercher manuellement les mises à jour d’applications et les installer.

Si vous souhaitez vérifier manuellement si toutes les applications installées sont à jour et installer les mises à jour d’applications en attente, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour vérifier et installer manuellement les mises à jour d’applications dans Windows 10. Le guide suivant est également utile pour les utilisateurs qui ont désactivé les mises à jour automatiques des applications dans Windows 10.

LIRE:   Menu Démarrer Windows 11 ne fonctionne pas ou ne s'ouvre pas-RESTORE

REMARQUE: Vous n’avez pas besoin de vous connecter à l’application Store pour mettre à jour manuellement les applications.

Vérifier et installer manuellement les mises à jour d’applications dans Windows 10

Étape 1: Ouvrez le Windows Store en cliquant sur sa vignette dans le menu Démarrer. Si la vignette de l’application Store est manquante dans le menu Démarrer, tapez Store dans la zone de recherche, puis appuyez sur la touche Entrée pour accéder à l’application Store. Et si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir l’application, veuillez vous reporter à notre guide des problèmes liés à l’application du magasin ou réinitialiser/effacer le guide du cache du magasin.

Étape 2: Une fois l’application Store lancée, cliquez sur l’icône à trois points (reportez-vous à l’image ci-dessous), puis cliquez sur Téléchargements et mises à jour .

Étape 3: Enfin, cliquez sur le bouton Obtenir les mises à jour pour vérifier si des mises à jour sont disponibles pour les applications installées à partir du Store.

Étape 4: Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, si une mise à jour est disponible pour une ou plusieurs applications, le Store les répertorie et propose une option pour les mettre à jour. Cliquez sur l’icône de téléchargement à côté du nom d’une application pour mettre à jour l’application individuelle ou cliquez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications (la meilleure façon).

En fonction de la taille et du nombre d’applications, le temps nécessaire pour mettre à jour les applications installées à partir du Store peut varier.

LIRE:   Comment supprimer ou désactiver AdobeGCClient

Notre guide d’installation des applications du Store sans passer au compte Microsoft pourrait également vous intéresser.

adminguides

Laisser un commentaire