Comment puis-je ouvrir un fichier PST sans Outlook

Des milliers d’utilisateurs utilisent actuellement la plateforme de messagerie Outlook, qui est intégrée à la suite Microsoft Office, et dispose de nombreuses fonctions tant au niveau de la messagerie que de la gestion des contacts et des calendriers. Lorsque nous créons ou ajoutons un compte de messagerie à l’application Outlook, une copie locale des informations est automatiquement créée qui est stockée sur l’ordinateur, grâce à cette copie, il sera possible d’avoir accès aux messages électroniques synchronisés ou qui ont été téléchargés aux dates précédentes, accédez aux informations du calendrier, aux contacts et effectuez des tâches sans connexion Internet (hors ligne).

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Lorsque vous utilisez Outlook, nous avons des comptes tels que des comptes POP, qui stockent les informations dans des fichiers de données Outlook (fichiers .pst) tout en Comptes Outlook 365, comptes Exchange, comptes IMAP et comptes Outlook. com sont responsables du stockage de ces informations Fichiers de données Outlook (fichiers .ost) .AdminGuides se concentrera sur les fichiers .pst pour ce didacticiel.

Que sont les fichiers .pst
Ce sont un type du fichier de données Outlook dans lequel les messages et autres éléments d’Outlook sont hébergés et stockés sur l’ordinateur, comme nous l’avons mentionné, les comptes POP sont ce qui utilise ce type de fichiers .pst et grâce à cela, il est possible de télécharger tous les messages électroniques depuis le serveur de messagerie et enregistrez-les localement sur l’ordinateur.

Maintenant, il est possible que nous ayons des fichiers .pst sur notre ordinateur, mais l’application Outlook n’est pas installée, alors AdminGuides vous donnera quelques instructions pour ouvrir ce type de fichiers sans que l’installation d’Outlook soit nécessaire.

LIRE:   Personnaliser la barre d'outils de l'Explorateur de fichiers Windows 10

1. Ouvrez le fichier Outlook pst à l’aide de SysInfoTools PST File Viewer

Cet outil gratuit appelé SysInfoTools Free PST File Viewer, est l’une des options les plus pratiques pour effectuer des tâches telles que l’ouverture, la lecture et la visualisation .pst sans utiliser Outlook.

C’est un outil gratuit qui nous permettra d’ouvrir tous les types de fichiers de données Outlook, que ce soit ANSI, Unicode ou PST corrompu et il peut ne pas fonctionner comme prévu si les fichiers sont corrompus ou dans un Etat non valide. Le téléchargement de cet utilitaire est disponible au lien suivant:

Visionneuse de fichiers PST SysInfoTools
fonctionnalités
Parmi ses caractéristiques, on retrouve:

  • Il permet d’ouvrir, de visualiser ou de lire des fichiers PST sans avoir à installer Outlook.
  • Il dispose d’un système intelligent Visionneuse de fichiers PST pour ouvrir les fichiers de données Outlook corrompus (ANSI et Unicode).
  • Il a un aperçu des éléments tels que les e-mails, les calendriers, les contacts, les notes, les tâches, etc.
  • Détecte automatiquement la fonction qui permet d’afficher les informations du fichier PST, telles que la version, le type de fichier, etc.
  • Il a une gestion des erreurs d’alignement dans les fichiers PST s’ils sont détecté.
  • Il sera possible d’exporter toutes les données listées au format de fichier HTML.
  • Il permet la création d’un fichier journal au format texte en l’emplacement défini par l’utilisateur pour une administration ultérieure.
Étape 1

Lors de l’installation de l’utilitaire, ce sera votre environnement:

Étape 2

Là, nous cliquons sur le bouton ‘Ouvrir’ et la vente pop-up suivante sera affichée où nous sélectionnerons le fichier .pst à analyser:

Étape 3

Nous pouvons voir qu’un une série de fonctions sont proposées pour optimiser l’utilisation du fichier .pst, il sera possible de sélectionner le mode de récupération (Standard ou avancé), définir la version du fichier .pst, le type de cryptage et plus encore. Une fois cela défini, cliquez sur le bouton Ok et les éléments du fichier seront dans un format arborescent et là nous pourrons récupérer et visualiser les emails respectifs hébergés:

2. Ouvrir le fichier pst Outlook à l’aide de PST Viewer

Disponible pour macOS et Windows, Free PST Viewer est un outil permettant d’accéder et de lire des fichiers .pst de classe médico-légale qui est simple à utiliser. Grâce à cela, il sera possible d’ouvrir et d’afficher le contenu du fichier .pst à l’aide de cet utilitaire portable, et sans avoir besoin d’installer MS Outlook. Votre téléchargement est disponible sur le lien suivant:

PST Viewer
fonctionnalités
Parmi ses différentes caractéristiques, nous trouvons:

  • C’est un outil portable qui ne nécessite pas d’installation
  • Prend en charge les formats de fichiers ANSI et UNICODE des fichiers de données Outlook
  • Effectuez une analyse en lecture seule de votre fichier .pst
  • Cela nous permet d’afficher et d’ouvrir plusieurs fichiers .pst
  • Prise en charge du mot de passe fichiers .pst protégés
  • Prend en charge les fichiers de données Outlook .pst corrompus
  • Il est possible d’afficher les messages avec des pièces jointes aux e-mails
  • Affiche et maintient le statut lu et non lu des e-mails
  • Maintient le format du message, lors de l’aperçu du message
  • Cela nous permet de voir les coordonnées ainsi que le photo de contact (le cas échéant)
  • Prend en charge tous les formats de fichiers .pst sans cryptage, cryptage compressible et cryptage élevé
  • Prend en charge les fichiers .pst volumineux (de 2 Go à 30 Go)
  • Prend en charge et fonctionne sur les plates-formes Windows et macOS
Étape 1

Une fois que nous y accédons, ce sera votre environnement:

Étape 2

Là, nous cliquons sur «Ajouter un fichier»? bouton pour ajouter notre fichier .pst qui une fois sélectionné affichera toute la série d’emails sous forme d’arborescence et nous aurons un aperçu de chacun d’eux:

3. Ouvrez le fichier Outlook pst en utilisant Free PST Viewer

C’est un autre utilitaire gratuit qui nous donnera la possibilité d’accéder aux fichiers .pst sans installer Outlook à cet effet. Son téléchargement se trouve dans le lien suivant:

Visionneuse PST gratuite
fonctionnalités

Parmi ses caractéristiques on trouve:

  • Vous pouvez vérifier l’état du fichier .pst
  • Ne supporte que l’accès à un fichier .pst
  • Installation rapide
  • Interface d’utilisation simple
  • Gratuit
  • Vous pouvez convertir des fichiers PST en MBOX, MSG et EML / EMLX jusqu’à 10 fois.
Étape 1

Une fois que nous accédons à l’application, la fenêtre pop-up suivante sera affichée où nous sélectionnerons le fichier .pst à utiliser :

Étape 2

Une fois le fichier sélectionné, tous les e-mails de ce fichier seront automatiquement affichés et il sera possible d’y effectuer les tâches nécessaires:

Comme on peut le voir, le Les options pour ouvrir les fichiers .pst sans utiliser Outlook sont variées et complètes.

adminguides

Laisser un commentaire