Comment réparer les textures PUBG qui ne se chargent pas –

De nombreux joueurs de PUBG ont récemment signalé que le jeu ne charge pas les textures de divers objets, notamment les bâtiments, lorsqu’ils atterrissent sur le sol.Ce problème perturbe les graphismes et gâche toute l’expérience de jeu.Si vous avez le même problème, ne vous inquiétez pas, ce guide vous aidera à vous en débarrasser en un rien de temps.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Les bâtiments jouent un rôle important dans PUBG car ils contiennent du butin que les joueurs doivent collecter pour combattre d’autres joueurs.Par conséquent, si les bâtiments ne sont pas chargés correctement, il sera difficile pour les joueurs d’y pénétrer et de collecter du butin.Mais pourquoi cela se produit-il ?

Ce problème de rendu se produit principalement lorsque votre disque dur est lent ou que votre mémoire vive n’est pas assez grande pour charger correctement toutes les ressources du jeu.Les paramètres graphiques jouent également un rôle ici, car un GPU puissant peut exécuter diverses fonctions dans le jeu plus facilement qu’une carte bas de gamme.

Si vous jouez à PUBG, vous avez peut-être rencontré un étrange problème.Lorsque vous essayez d’atterrir sur un lieu, il arrive souvent que le bâtiment de ce lieu ne s’affiche pas correctement.C’est un sérieux problème pour les joueurs qui débarquent dans des zones chaudes pour commencer un combat.Le problème est que si les bâtiments de PUBG sont mal rendus, le joueur ne pourra pas sortir ses armes et ses munitions du bâtiment.Cela affecte la jouabilité et le classement des serveurs, etc.

Dans ce guide, nous vous dirons quels sont les facteurs à l’origine de ce problème et comment le surmonter.Nous allons aborder ici le problème du PC PUBG.Toutefois, certains des facteurs à l’origine de ce problème sont communs à d’autres plateformes, comme PUBG Mobile.

Je rencontre parfois ce problème dans PUBG Mobile Lite.La voiture ne revient pas quand je regarde dans le viseur.Même si je suis assez proche, à environ 200 mètres.Si un ennemi se déplace dans la voiture, vous pouvez le voir, mais pas le contour de la voiture.Alors, jetons un coup d’œil au tutoriel et voyons comment résoudre le problème lors du rendu.

Quelle que soit la cause, la bonne nouvelle est que ce problème est facile à résoudre en apportant quelques modifications à votre PC.Alors, c’est parti !

Aperçu des bâtiments de PUBG Unloaded.

Le jeu de PUBG consiste à entrer dans des bâtiments et à les décharger.Si les bâtiments et les textures ne se chargent pas, il est très difficile d’y pénétrer et d’interagir avec les objets.Bien sûr, les bâtiments qui ne se chargent pas, les textures qui ne se chargent pas et la lenteur du rendu peuvent être un bug qui tue le jeu.Malheureusement, pour résoudre ce problème, vous devrez mettre à niveau votre ordinateur pour répondre aux exigences du jeu.

LIRE:   Comment convertir un fichier DMG en ISO sous Windows gratuitement

Mais avant de mettre à jour votre système, vous pouvez essayer certaines des autres solutions présentées dans cet article.Ces solutions simples vous aideront à résoudre le problème « les bâtiments de PUBG ne se chargent pas ».

Pourquoi les problèmes « les bâtiments PUBG ne se chargent pas » se produisent-ils ?

Bien que la raison pour laquelle les bâtiments de PUBG ne se chargent pas n’est pas prédéterminée.Toutefois, sur la base des commentaires des utilisateurs, j’ai répertorié les raisons les plus courantes de cette erreur pour vous aider à la corriger rapidement.Ils sont les suivants :

  • Pilote graphique obsolète.
  • RAM insuffisante.
  • Mémoire virtuelle faible.
  • Nvidia Shadowplay cause des problèmes.
  • Fichiers de jeu corrompus.
  • Le jeu n’est pas mis à jour.

Maintenant, nous connaissons tous les causes probables de l’erreur.Examinons les méthodes permettant de résoudre ce problème :

Comment réparer les textures PUBG qui ne se chargent pas ?

Mettez à jour vos pilotes graphiques.

C’est généralement la meilleure chose à faire pour résoudre un tel problème avec vos jeux vidéo.Les pilotes de carte vidéo sont le principal canal de communication entre votre ordinateur et votre carte vidéo, et il est important que vous installiez les pilotes les plus récents.Assurez-vous-en en suivant les instructions ci-dessous !

  1. Cliquez sur le bouton du menu Démarrer, tapez « Gestionnaire de périphériques » et sélectionnez-le dans la liste des résultats en cliquant sur la première entrée.Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue « Exécuter ».Tapez « devmgmt.msc » dans le champ « Exécuter » et cliquez sur OK pour lancer le gestionnaire de périphériques.
  2. Pour mettre à jour la carte graphique installée sur votre ordinateur, développez le panneau Adaptateurs d’affichage, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la carte graphique, puis sélectionnez Désinstaller le périphérique.
  3. Confirmez les boîtes de dialogue qui peuvent vous demander de confirmer la suppression du pilote actuel de la carte vidéo et attendez que la désinstallation soit terminée.
  4. Recherchez le pilote de la carte vidéo sur le site Web de NVIDIA ou d’AMD.Saisissez les informations nécessaires sur votre appareil et votre système d’exploitation, puis cliquez sur Rechercher.
  5. Une liste de tous les pilotes disponibles devrait apparaître, triée chronologiquement avec la dernière entrée en haut.Veillez à sélectionner l’entrée la plus récente, cliquez sur son nom, puis cliquez sur Télécharger.Enregistrez le fichier exécutable sur votre ordinateur, ouvrez-le et suivez les instructions à l’écran pour l’installer.
    Assurez-vous que les textures dans PUBG sont chargées correctement !
Désactivez NVIDIA ShadowPlay (utilisateurs NVIDIA uniquement).

NVIDIA ShadowPlay est un outil qui permet aux utilisateurs d’enregistrer et de partager facilement des séquences de jeu, des captures d’écran et des événements en direct.Il fait partie de l’outil GeForce Experience et est facilement accessible par des raccourcis clavier, entre autres.Cependant, certains utilisateurs ont signalé que la désactivation de NVIDIA ShadowPlay corrigeait les problèmes de chargement des textures, et il semble que cette fonction soit finalement gourmande en ressources.Pour le désactiver, suivez ces étapes !

  1. Ouvrez GeForce Experience en effectuant une recherche sur votre bureau ou dans le menu Démarrer.Attendez qu’il s’ouvre, et sur l’écran d’accueil, cliquez sur l’icône en forme d’engrenage qui doit se trouver dans le coin supérieur droit pour ouvrir les paramètres.
  2. Sous l’onglet « Général », recherchez l’option « Partager », sous laquelle figure la description « Vous permet d’enregistrer, de diffuser, de transférer et de faire des captures d’écran de votre jeu ».Veillez à déplacer le curseur vers la gauche pour désactiver l’option.
  3. Appliquez les changements que vous avez faits et assurez-vous que les textures PUBG se chargent correctement !
LIRE:   Comment réparer le problème d'utilisation élevée du processeur NVIDIA Container
Installez le jeu ou déplacez votre fichier de page sur un SSD.

Si vous avez un SSD relié à votre ordinateur, ce serait une bonne idée de sauvegarder votre jeu PUBG pour améliorer les temps de chargement.Pour ce faire, il suffit de désinstaller le jeu et de le réinstaller sur le SSD.Votre progression est liée à votre compte, alors ne craignez pas de perdre des données !

  1. Cliquez sur le menu Démarrer et ouvrez le Panneau de configuration en cherchant.Vous pouvez également cliquer sur l’icône d’engrenage pour ouvrir les paramètres si vous utilisez Windows 10.
  2. Dans le Panneau de configuration, dans le coin supérieur droit, sélectionnez « Afficher sous &#8211 ; Catégorie » et cliquez sur « Supprimer le programme » sous « Programmes ».
  3. Si vous utilisez l’application Paramètres, un clic sur « Applications » devrait immédiatement ouvrir une liste de tous les programmes installés sur votre ordinateur.
  4. Trouvez l’entrée PUBG dans le Panneau de configuration ou les Préférences et cliquez sur Désinstaller.
  5. L’assistant de désinstallation devrait s’ouvrir, suivez les instructions pour le désinstaller.
  6. Cliquez sur Terminer lorsque l’assistant de désinstallation se termine et assurez-vous de réinstaller le jeu de la même manière que vous l’avez installé la première fois.Mais cette fois, lorsqu’on vous demande où l’installer, choisissez un emplacement sur votre SSD.Si le jeu est sur Steam, veillez à créer une bibliothèque sur votre SSD.
  7. Ouvrez le client PC Steam en double-cliquant sur son raccourci sur le bureau, ou cherchez dans le menu Démarrer en tapant simplement « Steam » après avoir cliqué sur le bouton du menu Démarrer ou sur Rechercher (Cortana).
  8. Après avoir ouvert le client Steam, cliquez sur le bouton « Steam » en haut à droite de la fenêtre et sélectionnez « Paramètres ».
    Dans la fenêtre Paramètres, allez dans l’onglet Téléchargements et cliquez sur le bouton Dossiers de la bibliothèque Steam.Cliquez sur le bouton « Ajouter un dossier de bibliothèque ».
  9. Assurez-vous de naviguer vers le SSD et de sélectionner le dossier qu’il contient !
  10. Lorsque l’installation démarre sur Steam, assurez-vous de sélectionner cette bibliothèque !Vérifiez s’il y a un problème !
LIRE:   L'erreur de connexion à Facebook -Sorry, something went wrong- a été corrigée.

Cependant, si vous n’avez pas assez d’espace sur votre SSD pour contenir le jeu, vous pouvez essayer de déplacer le fichier d’échange sur le SSD.Puisque PUBG utilise très fortement la RAM, il dépend souvent du fichier d’échange pour des ressources supplémentaires, et il serait préférable d’avoir le fichier d’échange sur un SSD rapide !N’oubliez pas de le faire ci-dessous !

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’entrée This PC que vous trouverez normalement sur votre bureau ou dans l’explorateur de fichiers.Sélectionnez Propriétés.
  2. Cliquez sur le bouton Paramètres système avancés dans la partie droite de la fenêtre et allez dans Paramètres sous Performances et cliquez sur l’onglet Avancé dans cette fenêtre.
  3. Dans la section Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.Si l’option « Gérer automatiquement la taille du fichier de pagination pour tous les lecteurs » est cochée, décochez la case et sélectionnez le lecteur SSD sur lequel vous souhaitez stocker la mémoire du fichier de pagination.
  4. Après avoir sélectionné le bon lecteur, cliquez sur le bouton radio à côté du bouton « Custom Size » et sélectionnez la taille initiale et maximale.Vous pouvez choisir la même quantité que celle que vous utilisiez déjà, ou l’augmenter légèrement !
  5. Assurez-vous que la taille de départ et la taille maximale sont réglées sur la même valeur pour éviter des changements majeurs.Vérifiez si les textures PUBG sont toujours chargées !

Questions fréquemment posées

Comment puis-je réparer les textures PUBG mobile qui ne se chargent pas ?

  1. Dans le menu « Paramètres », allez dans « Téléchargements » et trouvez « Bibliothèques de contenu » (ci-dessus).
  2. Cliquez sur le bouton « Steam Folder Library ».
  3. Cliquez sur le bouton Ajouter des dossiers de bibliothèque.
  4. Sélectionnez un emplacement sur le DSS et cliquez sur le bouton Nouveau dossier.
  5. Glissez et déposez PUBG dans ce nouveau dossier.

Que produit PUBG ?

PUBG Mobile visualise l’environnement sur votre écran.Les autres joueurs jouant en ligne sont rendus séparément.La plupart des joueurs inexpérimentés ont tendance à ramper dans des zones ouvertes, où seule l’herbe les manque.Si les paramètres graphiques sont réglés sur faible, les zones herbeuses les plus éloignées ne seront pas rendues.

Comment réparer le flou sur PUBG mobile ?

  1. Mettez à jour votre système téléphonique et votre application de jeu à la dernière version.
  2. Ouvrez les paramètres, trouvez et accédez à la résolution de l’écran, désactivez la résolution intelligente et sélectionnez la résolution la plus élevée.
  3. Si Game Suite ou AppAssistant est préinstallé sur votre téléphone, désinstallez Game Suite ou AppAssistant et réessayez.

Comment corriger le décalage de rendu dans PUBG mobile ?

Étape 1 : Ouvrez le Google Play Store et trouvez l’application « GFX Tool ».
Étape 2 : Téléchargez et installez l’application « GFX Tool » sur votre appareil Android.
Étape 3 : Ouvrez l’outil GFX.
Étape 4 : Sélectionnez la « Version du jeu » installée sur votre appareil.

adminguides