Comment retarder la mise à jour de Windows 10 octobre 2018 mise à jour 1809

Microsoft a été lié à la tendance actuelle de lancer de nouvelles éditions de son système d’exploitation Windows 10 avec une fréquence beaucoup plus élevée que la normale, nous avons donc vu comment nous avons eu des éditions telles que Anniversary mise à jour, Creators Update, Fall creators, avril 2018 et bientôt nous serons avant l’édition d’octobre 2018 qui, comme toutes les nouvelles éditions, avec de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et la mise à jour d’autres fonctionnalités ..

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Actualités
Parmi les nouveautés que nous aurons avec l’édition d’octobre 2018, avec la build 1809, nous trouvons:

  • L’historique du presse-papiers et la synchronisation cloud qui ajoute la combinaison de touches suivante aux processus payants et en plus de cela, nous pouvons synchroniser le presse-papiers sur d’autres appareils Windows.

+ V

  • Le mode sombre est ajouté pour Microsoft applications.
  • Un clavier SwiftKey a été ajouté pour les appareils tactiles.
  • Les améliorations apportées à l’outil de coupure d’écran seront désormais appelées Snip u0026 Sketch.
  • Soyez tter des options pour les redémarrages après les mises à jour.
  • Un régulateur de taille de police séparé et plus d’options.

Sans aucun doute, tout cela est frappant et peut être d’une grande aide pour améliorer le expérience de l’utilisation de Windows 10, mais nous savons très bien que lorsqu’une nouvelle édition d’un système d’exploitation est lancée normalement au cours des premiers mois, des échecs peuvent survenir dans ses performances, son opérabilité, l’exécution de processus et autres, ce qui a un impact négatif sur l’expérience utilisateur globale et c’est quelque chose que Microsoft ne souhaite pas.

En tant qu’utilisateurs de Windows 10, nous avons la possibilité de retarder les mises à jour jusqu’à 365 jours et nous attendons ainsi à ce que la nouvelle édition d’octobre 2018 (redstone 5) soit beaucoup plus stable pour utilisation. AdminGuides vous expliquera comment nous pouvons effectuer le processus pour retarder ces mises à jour et ainsi être sûr de l’installer quand il est suffisamment stable.

1. Retardez les mises à jour en utilisant l’utilitaire de configuration dans Windows 10

Étape 1

La première méthode que nous verrons est via l’utilitaire de configuration, pour cela, nous allons dans le menu Démarrer et nous sélectionnons Configuration, ce qui suit sera affiché :

Étape 2

Nous cliquons sur «Mise à jour et sécurité» catégorie et dans la nouvelle fenêtre, nous allons à la «Mise à jour Windows»? section où nous verrons ce qui suit:

Étape 3

Nous cliquons sur les «Options avancées». ligne et dans la nouvelle fenêtre, nous allons aller à la «Choisissez quand les mises à jour sont installées»? section. Dans cette section, dans le champ Niveau de préparation, nous trouvons les options suivantes:

  • Canal semi-annuel (dirigé)
  • Canal semi-annuel
Étape 4

Le canal semestriel Windows 10 est une version de mise à jour des fonctionnalités qui est distribuée deux fois par an, en mars et septembre, avec une période de service de 18 mois pour chaque version. Ce canal semi-annuel remplace la branche actuelle (CB) et la branche actuelle pour les entreprises (CBB), à partir de la version 1703 de Windows 10, qui a été distribuée pour une large mise en œuvre le 27 juillet 2017.

La branche semi-annuelle (ciblée ) Le canal est le canal de service par défaut pour tous les appareils Windows 10, à l’exception de ceux avec l’édition LTSB installée.

Étape 5

Une fois que nous avons sélectionné le canal souhaité, nous aurons la possibilité de retarder les mises à jour en fonction de sa fonction comme ceci:

  • Mises à jour des fonctionnalités: peuvent être retardées jusqu’à une période de 365 jours.

adminguides

Laisser un commentaire