Comment trouver des appareils conducteurs inconnus Windows 10

Les pilotes dans Windows 10 jouent un rôle extrêmement important car ce sont eux qui permettent à une application, un programme ou un élément matériel de fonctionner correctement, pourquoi un pilote ou un pilote défini de manière incorrecte peut causer divers problèmes lors de la tentative d’accès ou d’utilisation de service ou appareil. Les pilotes sont accessoires afin qu’il y ait une communication efficace entre le matériel et le logiciel système et parfois des erreurs se produisent lors de la reconnaissance de ces pilotes Windows 10.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

Tous les pilotes sont gérés à partir du gestionnaire de périphériques Windows 10 et il est possible qu’à un moment donné, nous ayons observé des pilotes ou des pilotes inconnus et que nous ne sachions pas vraiment quelle est leur fonction, alors AdminGuides vous expliquera comment voir ces pilotes inconnus dans Windows 10 et comment pour définir de quel type sont-ils. De cette façon, nous pouvons trouver le pilote dont nous avons besoin même s’il est désigné comme inconnu.

Comment trouver des pilotes inconnus dans Windows 10

Étape 1
Nous devons accéder au Gestionnaire de périphériques et pour cela, nous avons les options suivantes:

Étape 2
Une fois que nous accédons au Gestionnaire de périphériques, nous ferons un clic droit sur le contrôleur pour analyser et sélectionner «Propriétés» dans la liste disponible:

Étape 3
Dans la fenêtre pop-up, nous irons dans l’onglet «Détails» et dans le champ «Propriété» nous devons définir l’option «Identifiants matériels»:

Étape 4
Nous faisons un clic droit sur la valeur souhaitée et sélectionnons «Copier»:

Étape 5
Maintenant, nous allons dans notre navigateur et y collons cette valeur, nous pouvons voir que divers sites s’ouvrent avec ce résultat:

LIRE:   Télécharger le menu Démarrer de l'utilitaire de résolution des problèmes Windows 10

Étape 6
AdminGuides vous conseille de localiser le site du développeur où vous trouverez des détails plus complets sur ce pilote. On y identifie de quel type il s’agit, sa taille, sa version, etc.

Avec ces étapes simples, nous pouvons déterminer à quoi un pilote inconnu est associé dans Windows 10.

adminguides

Laisser un commentaire