Correction d’une erreur Outlook ne s’ouvre pas dans Windows 10

Outlook est le pari que Microsoft a développé pour l’ensemble du thème de la plate-forme de messagerie, des contacts, de la messagerie et de la gestion du calendrier où nous avons diverses fonctions et fonctionnalités visant à faire d’Outlook une expérience agréable pour le utilisateur final. Mais malheureusement, comme avec de nombreuses applications, Outlook est également susceptible d’échouer à un moment donné et l’un des plus critiques est que l’application ne s’ouvre pas correctement, ce qui rend impossible l’accès aux e-mails et autres informations stockées là-bas et affecte gravement l’utilisateur. productivité ..

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui AdminGuides donnera une série de conseils utiles sur la façon de résoudre ce problème et d’accéder ainsi naturellement à Outlook.

1. Démarrez Outlook en mode sans échec pour désactiver les modules complémentaires et corriger Outlook ne s’ouvre pas dans Windows 10

Les modules complémentaires, comme leur nom l’indique, sont de petites extensions qui ont été développées afin d’augmenter la productivité d’Outlook. Mais parfois, ils peuvent créer des conflits entre l’application Outlook et son fonctionnement optimal. Pour cela, l’idéal est d’accéder en mode sans échec et une fois que nous accédons à Outlook, nous procédons à la désactivation des modules complémentaires.

Étape 1

Pour accéder à ce mode sans échec, nous utiliserons la combinaison de touches suivante:

+ R

Là, nous allons exécuter la ligne suivante:

 Outlook / safe 

Appuyez sur ‘Entrée’ ou ‘Accepter’

Étape 2

La fenêtre pop-up suivante sera affichée où nous sélectionnerons le profil à charger. Une fois sélectionné cliquez sur ‘Accepter’

Étape 3

Dans la fenêtre affichée, nous allons dans le menu ‘Fichier’ et là nous sélectionnons la ligne ‘Options’:

Étape 4

Dans la fenêtre ‘Options’, nous allons à la section ‘Modules complémentaires’:

Étape 5

En bas à droite dans le champ ‘Gérer’, sélectionnez ‘Modules complémentaires COM ‘et cliquez sur le bouton’ Go ‘où nous verrons ce qui suit: Là nous désactiverons les cases respectives des add-ons à désactiver et cliquer sur le bouton’ Accepter ‘pour appliquer les changements.

Étape 6

Lorsque les modules complémentaires sont désactivés, nous devons redémarrer Outlook et activer les modules complémentaires un par un jusqu’à ce que nous détections la cause du problème. Pour cela, nous utiliserons à nouveau la combinaison de touches suivante:

+ R

Cette fois, nous exécutons la ligne Outlook et lors de l’accès Outlook, nous reviendrons aux Options / Modules complémentaires et procéderons à leur réactivation

LIRE:   Comment calculer le taux de croissance annuel de pourcentage% Excel 2019

2. L’utilisation de la commande / resetnavpane pour résoudre Outlook ne s’ouvre pas sous Windows 10

Cette commande est une alternative pour apporter une solution complète aux problèmes Outlook.

Étape 1

Pour son exécution, nous utiliserons les touches:

< / i> + R

Nous exécutons ce qui suit:

 outlook.exe / resetnavpane 

Appuyez sur ‘Accepter’ et lors de l’exécution de ceci commande, toute la personnalisation liée au panneau de navigation sera supprimée et cela peut être une solution au problème Outlook.

3. Utilisez le diagnostic Outlook outil pour réparer Outlook ne s’ouvre pas sous Windows 10

C’est un outil développé par Microsoft grâce auquel, au moment de son exécution, il peut corriger divers problèmes associés à Outlook. Nous pouvons le télécharger dans le lien suivant:

Outil de diagnostic Outlook

Au moment de son exécution, nous verra ce qui suit: Une fois ces exigences vérifiées, l’outil sera exécuté.

4. Modifiez les paramètres DPI pour corriger Outlook ne s’ouvre pas dans Windows 10

Certaines corrections apportées pour Outlook sont d’ajuster l’échelle PPP à 100%.

Pour ce faire, nous ferons un clic droit sur le bureau et là nous sélectionnons l’option ‘Configuration de l’écran’, et dans la fenêtre affichée, dans la section ‘Echelle et distribution’, nous attribuons le pourcentage ‘100’:

5. Utiliser les nouveaux messages Outlook pour corriger l’erreur Outlook ne s’ouvre pas dans Windows 10

Avant d’effectuer cette méthode, nous devons terminer la tâche Outlook.

Étape 1

Pour ce faire, nous allons aller dans le ‘gestionnaire de tâches’ et terminer le processus en faisant un clic droit dessus et en sélectionnant l’option ‘Terminer la tâche’:

Étape 2

Maintenant, nous allons aller dans le menu ‘Démarrer’, nous lo ok pour l’application ‘Outlook’ et en faisant un clic droit dessus, nous pouvons sélectionner une option telle que ‘Nouvel e-mail’, ‘Nouvelle réunion’, etc: Lorsque vous utilisez cette méthode, Outlook doit être exécuté sans problème.

6. Modifier la façon dont nous fermons Outlook pour réparer Outlook ne s’ouvre pas dans Windows 10

Bien que cela semble illogique, fermer l’application Outlook à partir du signe ‘X’ le coin supérieur peut être l’une des causes de l’erreur d’ouverture qui sera générée ultérieurement. Le moyen le plus sûr et le plus pratique de le fermer est à partir du menu ‘Fichier’ / ‘Quitter’:

7. Supprimez le dossier Outlook d’AppData vers corriger Outlook ne s’ouvre pas sous Windows 10

Une autre cause d’erreur est le dossier hébergé dans AppData du système afin que sa suppression puisse aider à corriger le problème.

LIRE:   Comment superscript dans PowerPoint

Pour cela, nous utiliserons les clés:

+ R

Nous exécutons ce qui suit:

% localappdata% 

Dans la fenêtre affichée, nous irons à la ‘ Microsoft ‘et là, nous localiserons le dossier’ Outlook ‘et procéderons à sa suppression:

8. Exécutez SFC pour réparer Outlook ne s’ouvre pas dans Windows 10

Le système nous offre un utilitaire pour analyser le système de fichiers appelé SFC et est utile pour vérifier et corriger les erreurs qui génèrent diverses erreurs dans le système.

Pour cela, nous irons à l’invite de commande en tant qu’administrateurs et là, nous exécutons ce qui suit:

 sfc / scannow 

Celui-ci sera responsable de l’exécution une analyse approfondie du système de fichiers et procéder aux corrections si nécessaire:

9. Vérifiez les permissions du fichier PST pour corriger Outlook ne s’ouvre pas dans Windows 10

Le fichier PST est l’endroit où Outlook stocke toutes les informations enregistrées dans Outlook et une erreur d’autorisation peut affecter l’ouverture de celui-ci.

Étape 1

Pour corriger cela, nous localiserons le PST fichier du compte, faites un clic droit dessus et sélectionnez ‘Propriétés’, dans la fenêtre qui s’affiche, allez dans l’onglet ‘Sécurité’. Cliquez sur le bouton ‘Modifier’

Étape 2

Nous verrons ce qui suit: Là, nous cliquons sur le bouton ‘Ajouter’

Étape 3

Dans la nouvelle fenêtre nous sélectionnerons l’utilisateur administrateur à ajouter: Cliquez sur ‘Accepter’

Étape 4

Nous donnerons alors à cet utilisateur un contrôle total sur le fichier PST. Cliquez sur ‘Accepter’ pour enregistrer les modifications.

10. Supprimez le registre pour corriger Outlook ne s’ouvre pas sous Windows 10

Une autre solution est de supprimer une clé spécifique du registre Windows et nous devons être prudents dans la façon dont nous gérons cela.

Pour accéder à l’éditeur de registre Windows 10, nous utilisons les clés:

+ R

Maintenant, nous exécutons la commande suivante et mettons ‘Enter’

 regedit 

Là, nous irons à la route suivante:

 HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Windows \ Messaging Subsystem 

Là, nous ferons un clic droit sur la touche ‘Profiles’ et sélectionner ‘Delete’:

11 . Créer un nouveau profil pour résoudre Outlook ne s’ouvre pas dans Windows 10

Un profil Outlook est créé dans le but de gérer tous les paramètres utilisateur, mais il peut présenter une sorte d’anomalie qui empêche son bon fonctionnement et dans ce cas, il est prudent de créer un nouveau profil utilisateur.

Étape 1

Pour t son, nous irons à la route suivante:

  • Panneau de configuration
  • Tous les éléments du panneau de configuration
  • Là, nous sélectionnons Mail

Étape 2

La fenêtre suivante s’affiche: Nous cliquons sur le bouton ‘Afficher les profils’

Étape 3

Nous verrons ce qui suit: Cliquez sur le bouton ‘ Ajouter ‘option

Étape 4

Dans la fenêtre pop-up, nous donnerons un nom au nouveau profil: Cliquez sur’ Accepter ‘pour appliquer les modifications.

Étape 5

Ce qui suit sera affiché où nous allons suivre les étapes de l’assistant: Une fois terminé, nous pouvons démarrer Outlook avec ce nouveau profil.

11. D’autres options pour réparer Outlook ne s’ouvrent pas dans Windows 10

Réparer les données Outlook
Tous les e-mails et éléments Outlook tels que les contacts, les tâches ou les événements sont stockés dans un local fichier de données, qui peut subir une sorte de dommage interne empêchant Outlook de s’ouvrir correctement.

Pour ce faire, nous suivrons les étapes suivantes:

  • Accédez à l’installation d’Office fol der et exécutez SCANPST.EXE.
  • Cliquez sur le bouton ‘Parcourir’ et sélectionnez le fichier de données Outlook.
  • Cliquez sur le bouton ‘Démarrer’ pour numériser le fichier de données, dans ce processus si des erreurs sont trouvées, nous cliquerons sur le bouton «Réparer pour réparer».
Vérifier qu’Outlook ne fonctionne pas en mode de compatibilité
Le mode de compatibilité a été conçu pour exécuter les logiciels précédents sous Windows 10, qui, dans des conditions normales, ne s’exécutent pas en mode natif. Outlook est conçu pour être utilisé sans problème dans Windows 10 de sorte que si cette option est active, nous sommes susceptibles de générer une erreur au moment de l’exécution de l’application.

Pour vérifier cela, nous ferons un clic droit sur le raccourci localisé et sélectionnez l’option ‘Propriétés’ et dans l’onglet ‘Compatibilité’, nous devons vérifier qu’il est désactivé.

Avec l’une des méthodes indiquées, nous pouvons récupérer le fonctionnement d’Outlook et ainsi profiter pleinement de ses fonctionnalités sans aucune risque et toujours accéder à tout moment comme il se doit. Chacune de ces solutions est conçue pour corriger l’ouverture d’Outlook sous Windows 10 ..

adminguides

Laisser un commentaire