Désactiver l’alerte de mise à jour du logiciel Apple dans Windows 10

L’outil de mise à jour de logiciels Apple est installé lorsque vous installez iTunes, QuickTime ou iCloud sur votre PC Windows. Comme le nom du logiciel l’indique, il s’agit de vérifier régulièrement si des mises à jour sont disponibles pour iTunes, QuickTime, Apple Software Update ou iCloud installés sur votre ordinateur Windows et alerter l’utilisateur des mises à jour disponibles.

Trouvez et réparez automatiquement les erreurs de Windows grâce à l'outil de réparation de PC

Reimage est un excellent outil de réparation qui détecte et répare automatiquement différents problèmes du système d'exploitation Windows. Avoir cet outil protégera votre PC contre les codes malveillants, les défaillances matérielles et plusieurs autres bugs. En outre, cela vous permet également d'utiliser votre appareil au maximum de ses capacités et de ses performances.

  • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation des PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Certifié Microsoft Gold).
  • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient être à l'origine des problèmes du PC.
  • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

Télécharger

L’outil de mise à jour de logiciels Apple est pratique car vous n’avez pas besoin de rechercher manuellement les mises à jour des programmes Apple mentionnés ci-dessus. Et plus important encore, lorsque des mises à jour sont disponibles, vous pouvez mettre à jour le (s) programme (s) en quelques clics de souris. Autrement dit, une fois que vous avez autorisé le logiciel à télécharger et à installer les mises à jour, l’outil de mise à jour de logiciels Apple télécharge et met à jour automatiquement le logiciel en arrière-plan.

Bien qu’il soit recommandé d’exécuter une application avec toutes les mises à jour disponibles, il se peut que vous souhaitiez parfois ignorer une mise à jour pendant un certain temps ou ignorer une mise à jour. Étant donné que l’outil de mise à jour de logiciels Apple recherche automatiquement les mises à jour en arrière-plan, il affiche assez souvent l’écran de mise à jour lorsqu’une mise à jour est disponible.

Tous les utilisateurs n’aiment pas voir la fenêtre contextuelle fréquente sur les mises à jour et préfèrent désactiver Apple Software Update pour éviter de voir la fenêtre contextuelle de mise à jour.

LIRE:   Comment faire pour supprimer Comment réparer l'erreur d'activation Windows 0xC004B100

Si vous utilisez Windows 10, Windows 8 ou Windows 7, suivez les instructions ci-dessous pour désactiver ou désactiver Apple Software Update.

Méthode 1 sur 3

Ignorer ou ignorer la mise à jour actuellement disponible

Étape 1: Lorsque la boîte de dialogue de mise à jour du logiciel Apple s’affiche, sélectionnez la ou les mises à jour que vous souhaitez ignorer.

Étape 2: Une fois la ou les mises à jour sélectionnées, cliquez sur le menu Outils , puis sur l’option Ignorer les mises à jour sélectionnées .

L’outil de mise à jour de logiciels Apple n’affichera pas de fenêtre contextuelle pour les mises à jour ignorées.

Méthode 2 sur 3

Empêcher l’outil de mise à jour de logiciels Apple de rechercher des mises à jour

Comme indiqué précédemment, l’outil de mise à jour de logiciels Apple vérifie régulièrement les mises à jour et vous avertit lorsque des mises à jour sont disponibles. Avec les paramètres par défaut, l’outil recherche les mises à jour une fois par semaine, mais vous pouvez le configurer pour vérifier les mises à jour une fois par mois ou jamais. Voici comment procéder.

Étape 1: Tapez Apple Software Update dans la zone de recherche du menu Démarrer, puis appuyez sur la touche Entrée pour l’ouvrir.

Étape 2: Cliquez sur le menu Modifier , puis sur Préférences pour ouvrir la boîte de dialogue Préférences de mise à jour de logiciels Apple.

Étape 3: Ici, sous l’onglet Planifier , sélectionnez Jamais , puis cliquez sur le bouton OK pour arrêter l’outil de vérifier les mises à jour. Si vous souhaitez que le logiciel vérifie les mises à jour une fois par mois, sélectionnez plutôt Mensuel.

LIRE:   Comment réparer le code d'erreur 80244019 de Windows Update -

Méthode 3 sur 3

Désactiver définitivement la mise à jour du logiciel Apple

Étape 1: Tapez Planificateur de tâches dans la zone de recherche du menu Démarrer, puis appuyez sur la touche Entrée pour l’ouvrir.

Étape 2: Développez l’arborescence de la Bibliothèque du planificateur de tâches en double-cliquant dessus.

Étape 3: Cliquez sur l’entrée Apple .

Étape 4: Sur le côté droit, cliquez avec le bouton droit sur AppleSoftwareUpdate , puis cliquez sur Supprimer .

Téléchargez l’application iTunes sur le Store

Apple propose désormais l’application iTunes à partir du Windows 10 Store. Si vous utilisez Windows 10, il est logique d’obtenir l’application iTunes depuis le Store car cela ne vous dérangera pas avec l’invite de mise à jour logicielle.

J’espère que cela vous aidera!

Et si iTunes ne détecte pas votre iPhone sous Windows 10, veuillez vous référer à notre correctif pour iPhone non reconnu par iTunes dans le guide Windows 10.

adminguides

Laisser un commentaire